|
| Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama | |
|
+15soniaz _Sophie Didine Nepenthès gingertwist EmY Cawole hasche Mme.Gibbsounette numb22z hellodie amazone Djou gillian Clochette 19 participants | |
Lequel préférez-vous? | Participation 1 | | 18% | [ 4 ] | Participation 2 | | 23% | [ 5 ] | Participation 3 | | 14% | [ 3 ] | Participation 4 | | 45% | [ 10 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Lun 7 Avr - 17:56 | |
|
Dernière édition par Clochette le Dim 13 Avr - 7:07, édité 2 fois | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Lun 7 Avr - 18:00 | |
| moi ça me tente bien... mais faudrait donner sa participation qd ? | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Lun 7 Avr - 18:04 | |
| J'ai oublié de mentionner que l'idée vient de Djou!! Désolée Djou, je mets ton nom dans le 1er topic. Gillian, ben as-tu un problème pour le temps? Car je suis pas pressée, on peut se dire dans le courant de la semaine... Ça te va? | |
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Lun 7 Avr - 18:05 | |
| - Clochette a écrit:
- J'ai oublié de mentionner que l'idée vient de Djou!! Désolée Djou, je mets ton nom dans le 1er topic.
Gillian, ben as-tu un problème pour le temps? Car je suis pas pressée, on peut se dire au courant de la semaine... Ça te va? OK dans ce cas je te tiens au courrant si jamais je vois que je peux pas !!! ok ? (trop envie de participer : lol) | |
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Lun 7 Avr - 18:13 | |
| Parfait Gillian! Tiens-moi au courant! Oui ça serait cool que tu sois de la partie! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Lun 7 Avr - 18:16 | |
| bien entendu je viens | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Lun 7 Avr - 18:28 | |
| ça me tente bien mais je sais pas si j'aurai le temps cette semaine, je te tiens au courant | |
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Lun 7 Avr - 18:32 | |
| Ok pas de problème Ama! Sinon je peux laisser deux semaines puisque pour Gillian aussi c'est difficile. Qu'en pensez-vous? | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Lun 7 Avr - 18:35 | |
| ben je te dis ça en fin de semaine vu que là je suis pas chez moi et que je squatte l'ordi de ma soeur pour quelques heures donc au pire je te dis ça ce week end | |
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Jeu 10 Avr - 1:26 | |
| Participation d'Amazone reçues!! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Jeu 10 Avr - 1:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Jeu 10 Avr - 1:29 | |
| lol ouais, mais j'ai pas celle de Gillian, alors tu as encore le temps | |
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Jeu 10 Avr - 9:47 | |
| rhoo je sais pas si je vais avoir le tps... demain je te dirais ça ! | |
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Jeu 10 Avr - 22:38 | |
| Ok tu me diras ça Gillian, je mettrai sûrement les votes ce week-end si toutes m'ont envoyé leurs participations. | |
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Ven 11 Avr - 9:38 | |
| en fait j'ai eu le temps !! je t'envoie ça ! | |
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Ven 11 Avr - 23:34 | |
| J'ai reçu la participation de Gillian. Reste Djou... toujours intéressée? | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Sam 12 Avr - 2:00 | |
| Si ça peut attendre encore demain, j'aimerai refaire un kit qui ne m'a pas convaincu du tout .... | |
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Sam 12 Avr - 5:46 | |
| oui aucun problème djou! | |
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Dim 13 Avr - 7:09 | |
| Les votes sont ouverts! Vous avez jusqu'au 20 avril pour voter. | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Dim 13 Avr - 10:22 | |
| | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Dim 13 Avr - 10:33 | |
| | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Dim 13 Avr - 11:38 | |
| A voter | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Dim 13 Avr - 12:33 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Dim 13 Avr - 16:45 | |
| | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Dim 13 Avr - 22:49 | |
| A voté! Beaucoup de Tristan, ça fait plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama | |
| |
| | | | Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama | |
|