|
| Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou | |
|
+9¤Veronica¤ Six Feet Higher Cawole Nepenthès numb22z Djou back up amazone Clochette 13 participants | |
Lequel préférez-vous? | Wall 1 | | 6% | [ 1 ] | Wall 2 | | 13% | [ 2 ] | Wall 3 | | 81% | [ 13 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Lun 10 Mar - 22:44 | |
|
Dernière édition par Clochette le Dim 16 Mar - 3:19, édité 4 fois | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Lun 10 Mar - 22:49 | |
| | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Mar 11 Mar - 2:12 | |
| Super Ama! D'autres intéressés? | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Mar 11 Mar - 11:19 | |
| c'est quel dimensions le Wall? je sais pas trop si je m'engage. Si j'arrive à pondre un truc je te ferais signe ici dans la journée. Sinon ... | |
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Mar 11 Mar - 19:04 | |
| Pour le wall, j'ai pas mis de dimensions, car je laisse libre choix à chacun vu nos dimensions différentes d'écran. Alors c'est comme tu veux! Ok... j'espère que tu ponderas quelque chose. héhé! Je rigole, si tu n'y arrives pas, c'est pas plus grave. | |
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Mer 12 Mar - 2:40 | |
| Désolée du double post. J'ai reçu la participation d'Amazone. Back Up tu me diras si tu participes finalement.. Pas d'autres intéressés? Je lancerai les votes demain. | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Mer 12 Mar - 17:14 | |
| hummm, attendez peut etre Pauline, elle adore fanarter sur cette série Je vais tenter quelque chose, mais comme je ne suis pas hyper fan des walls, on verra selon ce que ça donne | |
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Jeu 13 Mar - 1:58 | |
| Viii Djou participe, c'est tjrs magnifique ce que tu fais! Et c'est certain que si Pauline veut participer, ce sera cool! Alors je laisse encore un peu de temps.. vous me direz si vous participez ou non et si y'en a d'autres qui veulent se rajouter.. allez-y! | |
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Jeu 13 Mar - 15:05 | |
| nope... moi c'est sans espoir je crois ... j'y arrive pas. ^^ | |
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Ven 14 Mar - 0:22 | |
| Ok pas de prob Back up! Il me reste a recevoir celui de Djou et je sais pas si Pauline participe finalement? Je mets le votes ce week-end. | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Sam 15 Mar - 4:34 | |
| wall envoyé, merci Clo | |
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Dim 16 Mar - 3:36 | |
| Les votes sont ouverts! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Dim 16 Mar - 10:32 | |
| A voté pour le 3, j'aime bien il est assez diversifié | |
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Dim 16 Mar - 10:56 | |
| | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Dim 16 Mar - 14:09 | |
| Whaou! Super dur de choisir. Ils sont tous époustouflants. Mais a voté quand même. | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Dim 16 Mar - 14:29 | |
| a voté, superbes créas y'a de tout | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Dim 16 Mar - 15:25 | |
| | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Dim 16 Mar - 16:10 | |
| Roh ils sont splendides! j'adore pck on reconnait bien les style de chacun! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Dim 16 Mar - 18:14 | |
| | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Lun 17 Mar - 0:13 | |
| - Djou a écrit:
- hummm, attendez peut etre Pauline, elle adore fanarter sur cette série
oui j'adore mais je n'avais pas vu le topic (je viens jamais dans les duels ...) malheureusement il est trop tard ... sinon magnifique wallpaper, j'adore franchement le 2nd, il est sublime, mais le dernier représente beaucoup plus la série, et en plus il est très réussi ! c'est donc pour celui là que je vote | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Lun 17 Mar - 16:01 | |
| 3 styles ! du gd art ! j'adore !!! j'ai voté | |
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Lun 24 Mar - 20:50 | |
| Les votes sont clos!
Les participantes:
wall 1: Amazone (1) wall 2: Djou (2) wall 3: Clochette (13)
La gagnante est le wall 3. Merci à tous!
Bravo aux participantes pour leurs belles créas!! | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Lun 24 Mar - 21:09 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Lun 24 Mar - 21:10 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Lun 24 Mar - 21:23 | |
| Bravo Clo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou | |
| |
| | | | Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou | |
|