|
| Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama | |
|
+11banana Split hasche Mme.Gibbsounette Didine Cawole Clochette amazone Evangelinel numb22z Nepenthès Djou 15 participants | |
je vote pour le | wall 1 | | 47% | [ 9 ] | wall 2 | | 5% | [ 1 ] | wall 3 | | 21% | [ 4 ] | wall 4 | | 16% | [ 3 ] | wall 5 | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Ven 25 Avr - 2:07 | |
| Multi Duel #36: Djaq de Robin Hood Thème: Djaq de Robin Hood Créa: wall aucune photo imposée
Cliquez sur les miniatures ! Wall 1 wall 2 wall 3 Wall 4 Wall 5 Vous avez 7 jours pour voter, alors bons votes
Dernière édition par Djou le Dim 27 Avr - 18:26, édité 7 fois | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Ven 25 Avr - 12:26 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (la question ne se pose même pas : j'ai vu Robin Hood, je me précipite!!) | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Ven 25 Avr - 12:28 | |
| Ah cool, car j'en lance un autre ce wee edit : je voulais dire wall, c'est grave ?! | |
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Ven 25 Avr - 12:38 | |
| Ah si c'est super grave ... mais non. C'est même mieux. Et un wall, un! Je veux que des créas Robiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Hooooooooooooooooood. Ca y est je suis contaminée jusqu'à la moelle. | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Ven 25 Avr - 12:41 | |
| LOOOL ça me rassure car hier, j'ai fait que du RH je me suis dit que j'étais vraiment atteinte, quand même ... mais non, tu es contaminée, un peu comme moi ^^ je me sens moins seule ! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Sam 26 Avr - 9:05 | |
| bande de folles je participe ! j'ai plus qu'à l'envoyer... j'espère qu'il y avait pas une taille spécifique à respecter ? | |
| | | Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Sam 26 Avr - 13:28 | |
| J'avais également oublié de le signaler, mais je participe également | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Sam 26 Avr - 13:34 | |
| Non, je prends toutes les tailles, envoyez les miniatures, par contre edit : dd bien reçu !!!!! Nel, j'ai pas enregistré ton wall, hier :/ | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 2:41 | |
| | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 2:46 | |
| j'ai reçu les walls d'Ama et de Nel aussi =) | |
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 18:11 | |
| T'as été l'élément déclencheur en fait. ^^ J'ai fait mon coming out de RH. Participation envoyée. | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 18:27 | |
| Contente d'avoir été cet élément, les votes sont en place =) | |
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 18:31 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 18:33 | |
| | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 18:35 | |
| j'ia voté aussi | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 18:41 | |
| à voté | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 18:45 | |
| A voté!! J'ai eu un véritable coup de coeur! Bravo à toutes! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 20:18 | |
| a voté | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 20:59 | |
| J'ai héste entre le 1 et le 3 mais je trouve le 1 trop jaune, se sera donc le 3 pour moi!! | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 21:26 | |
| A voter | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 21:38 | |
| | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Dim 27 Avr - 22:04 | |
| j'ai hesité entre la 1 et la 5* puis j'ai voté pour la 5 | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Lun 28 Avr - 9:43 | |
| | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Sam 3 Mai - 15:48 | |
| Les votes sont terminés !Participantes: Wall 1: Djou (7) Wall 2: Evangelinel (1) Wall 3: numb22z (3) Wall 4: Nepenthès (1 ) Wall 5: Amazone (2) le wall gagnant est le wall 1, merci et bravo à toutes | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama Sam 3 Mai - 15:52 | |
| bravo tout le monde mes félicitations djou j'espère qu'il te plait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama | |
| |
| | | | Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama | |
|