Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hell's Heaven

+30
Cookiepunkie
LaLa
Elliot
Cawole
Dancin'
Bewish
Zell' Marshmallow
EmY
cerise
boutchou
Brooklin
Rosieslullaby
banana Split
Evangelinel
Angelic
Six Feet Higher
spooky.angel
¤Veronica¤
gingertwist
Clochette
numb22z
amazone
Mme.Gibbsounette
Missml
gillian
Didine
back up
Djou
Nepenthès
hellodie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Hell's Heaven - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:05

Je ne connais pas du tout les films mais les creat sont extras ^^
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:31

hellodie a écrit:
Merci !!
J'avoue, j'en ais jamais vu non plus, mais ça me tentais bien alors je me suis dis pourquoi pas, par contre j'ais bien galéré pour trouver des caps !!!!
back up a écrit:
Edward Norton !!! Mon .. Edward Norton !!!!!!!
Faut que je te le prête ? Je sais pas Wink, après avoir passer l'après midi avec lui par fanart interposé ça va être dur de le laisser partir Evil or Very Mad lol !!

drunken Edward drunken ...

t'as rien a me prêter ... j'ai le mien (les miens plus exactement) ^^. Il est malheureusement devenu domaine publique et tous le monde peut en profiter ... et je peux te dire que ça me brise le coeur de devoir le partager ! ... Sad
M'enfin si c'est pour en faire de si belles choses, je veux bien faire un effort! Very Happy
http://ecolebie.tumblr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:21

wow quelles belles créas!! J'adore ces films également!! Smile Excellent avec tes effets, c'est sublime!
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Rosieslullaby
Au casque
Rosieslullaby

Féminin
Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds...
♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:57

c'est magnifique dis donc =)
http://dear-creation.my-goo.net/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:13

OMG tes creas AHX sont une pure merveille
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès

Féminin
Poissons Rat
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:30

Oh pinaise!! C'est magnifique! Coup de coeur pour les créas AHX.
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:47

tes dernières créations sont magnifiques : en particulier celle sur AHX !
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:03

Wahou c'est dément !! Immense coup de coeur pour les American History X! De Grands icons pour un grand film !
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:14

Jamais réussi à voir AHX Sad
Mais coup de coeur pour Moulin Rouge, BB et Kill Bill I love you
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:41

hellodie a écrit:
Merci beaucoup Embarassed !!! Very Happy !!!!

Sur des films que j'ai vus, et après une bonne nuit de sommeil cette fois lol! !

American History X (mon film culte Very Happy !)
Icons

01.Hell's Heaven - Page 13 08082303122017089240931802.Hell's Heaven - Page 13 08082303121917089240931503.Hell's Heaven - Page 13 08082303122017089240931604.Hell's Heaven - Page 13 08082303122017089240931905.Hell's Heaven - Page 13 080823031220170892409317

06.Hell's Heaven - Page 13 08082303393317089240944407.Hell's Heaven - Page 13 08082303223217089240934608.Hell's Heaven - Page 13 08082303254917089240937409.Hell's Heaven - Page 13 08082303291417089240938610.Hell's Heaven - Page 13 080823034307170892409450

11.Hell's Heaven - Page 13 08082304532117089240966512.Hell's Heaven - Page 13 08082304423117089240960512.Hell's Heaven - Page 13 08082304450217089240961013.Hell's Heaven - Page 13 080823044132170892409604

Kit

Hell's Heaven - Page 13 080823052049170892409899 Hell's Heaven - Page 13 080823052049170892409898

Hell's Heaven - Page 13 080823052049170892409897

Shocked Shocked Shocked je l'ai revu hier soir !! moi aussi c'est un de mes films cultes, Norton est impressionnant dedans !

en tout cas superbes creas Very Happy
http://spooky-window.livejournal.com/
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:57

Merci beaucoup !!! Embarassed Embarassed J'adore ce film alors j'avais la pression pour faire ces créas lol !

Voilà une petite MAJ avec, il faut le dire, que des choses vraiment pas terribles. C'est ce qu'on appelle les jours sans ...inspiration dans mon cas Sad

Bones

Hell's Heaven - Page 13 080828094645170892431460

Gossip Girl
Comme d'hab deux versions Wink

Hell's Heaven - Page 13 080828095008170892431497

Hell's Heaven - Page 13 080828095009170892431498

Veronica Mars

Hell's Heaven - Page 13 080828094910170892431488 Hell's Heaven - Page 13 080828094909170892431487

Pour le Duel

Hell's Heaven - Page 13 080820124407170892398188 Hell's Heaven - Page 13 080820124406170892398186 Hell's Heaven - Page 13 080820124406170892398185

Un non utilisé

Hell's Heaven - Page 13 080820124406170892398187

Contes de fées (ou presque Razz)
Pour le Duel de Nep

Hell's Heaven - Page 13 080819111756170892397846
http://hells-heaven.tumblr.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:02

hey dis pas ça, c'est très joli Wink
j'aime beaucoup les blends gossip, c'est original comme compo et les couleurs sont superbes et jadore tes avas VM ^^
http://numb22z.cowblog.fr/
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:28

Merci dd Smile!
C'est juste que moi j'ai du mal avec Smile, j'arrivais rien à faire aujourd'hui !!!!
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:29

Alalala j'adore parce que avec toi il y a pratiquement toujours du Bones! Tu peux pas me rendre plus heureuse, même avec juste un petit ava SmileSmile Qui est génial d'ailleurs! J'adore cette scène Smile
Et aussi un coup de coeur pour les ava VM du duel, fabuleux!! cheers
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:52

C'est superbe ! J'aime beaucoup la créa GOssip Girl, première version Wink
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:00

J'aime l'idée du TG jtm, les ava sont grandioses, pareil je pref la 1ère version Gossip girl Smile
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:21

wow c'est vraiment superbe j'adore plus particulierement tes avas VM
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent

Ship & Show

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:45

Wow merci beaucoup les filles Embarassed Embarassed !!!
ça me fait vraiment plaisir, surtout pour cette MAJ avec laquelle j'ais eu énormément de mal Smile !!!
Pour les Gossip la compo n'est pas par choix au début lol, mais vu que la photo était cadrée comme ça il fallait bian trouver une solution WinkRazz !!
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:15

Superbe!! Coup de coeur pour les avas VM!!
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès

Féminin
Poissons Rat
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:42

Les vavas sont magnifiques. Et les wall et blends sont splendides. J'adore le concept. I love you
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent

Ship & Show

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:29

Wow merci les filles Embarassed Embarassed !!
Voilà une MAJ que j'aime beaucoup plus, il semblerait qu'une bonne nuit de sommeil ai suffi à mon inspiration, enfin presque lol

Nicole Kidman (photo de Moulin Rouge)
Comme d'hab deux versions, mais bien différentes pour une fois (à mes yeux en tout cas Wink )

Hell's Heaven - Page 13 080829071815170892434786 Hell's Heaven - Page 13 080829071815170892434784

Hell's Heaven - Page 13 080829071815170892434787 Hell's Heaven - Page 13 080829071815170892434785

Kellan Lutz (Emmett Cullen dans Twilight)

Hell's Heaven - Page 13 080829075202170892434868

Hell's Heaven - Page 13 080829090023170892435088

Hell's Heaven - Page 13 080829091123170892435105 Hell's Heaven - Page 13 080829090339170892435091 Hell's Heaven - Page 13 080829091123170892435106

Ashley Greene (Alice Cullen dans Twilight)
Deux versions, presque identiques cette fois ...

Hell's Heaven - Page 13 080829073124170892434808

Hell's Heaven - Page 13 080829094705170892435189 Hell's Heaven - Page 13 080829094705170892435186

Hell's Heaven - Page 13 080829094705170892435188 Hell's Heaven - Page 13 080829094705170892435187

Dernière édition par hellodie le Sam 30 Aoû - 0:07, édité 1 fois
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:46

oh quelle belle maj !! j'aime tout et particulièrement le premier kit MR et le dernier sur Ashley Greene I love you
http://numb22z.cowblog.fr/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:47

*bave* les créas en n&b je fonds I love you et les kits plein de lumière j'adore I love you
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent

Ship & Show

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:06

Merci les filles Embarassed Embarassed !!!
J'ai essayé de faire des créas plus claires pour les derniers kits, les miennes sont souvent trop noires je trouve... enfin heureuse que ça plaise Wink !
Tant que j'y pense un ava American History X avait échappé d'une des MAJ précédentes, le voilà :
Hell's Heaven - Page 13 080823053231170892409966
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:09

y'a quand même de la couleur et puis ça va avec l'atmosphère cette noirceur je trouve, m'enfin je trouve ça superbe!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell's Heaven   Hell's Heaven - Page 13 Icon_minitime

Hell's Heaven
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant