|
| Hell's Heaven | |
|
+30Cookiepunkie LaLa Elliot Cawole Dancin' Bewish Zell' Marshmallow EmY cerise boutchou Brooklin Rosieslullaby banana Split Evangelinel Angelic Six Feet Higher spooky.angel ¤Veronica¤ gingertwist Clochette numb22z amazone Mme.Gibbsounette Missml gillian Didine back up Djou Nepenthès hellodie 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 30 Aoû - 0:48 | |
| OMG celui qui joue Emmett est trop seeex!!!! Coup de coeur pour ce pack | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 30 Aoû - 2:20 | |
| wow c'est fabuleux toutes ces dernières créas! Celles sur Nicole Kidman sont géniales!! Et le dernier kit sur Ashley Green est également superbe! Mais bon j'aime tout! | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 30 Aoû - 12:43 | |
| pfiiiiiiiouuuu c magnifique !!! en particulier le dernier ava AHX !!! | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: Hell's Heaven Dim 31 Aoû - 12:12 | |
| | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Dim 31 Aoû - 15:32 | |
| Splendifiques!! J'adore le kit d'Ashley et le vava d'Adward en particulier. | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Lun 1 Sep - 20:49 | |
| Merci beaucoup !!!! Une petite MAJ | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Hell's Heaven Lun 1 Sep - 20:51 | |
| Les avas Keira sont géniaux!! Et le reste aussi!! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Lun 1 Sep - 21:15 | |
| C'est magnifique !! le kit Twilight et les blends j'adore !! c'est qui dessus ? | |
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Lun 1 Sep - 22:00 | |
| Merci les filles !!! @dd : je sais pas du tout qui c'est lol, mais j'adorais la photo avec ce point de vue | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| | | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Lun 1 Sep - 23:02 | |
| pfiou c superbe !!! j'aime en particulièrement l'ava buffy et les deux keira ! | |
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mar 2 Sep - 0:41 | |
| Oh merci !!! Voilà encore un peu de nouveau !! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mar 2 Sep - 0:46 | |
| Le blend est excellent !!! et j'aime beaucoup le kit, surtout les couleurs du premier ^^ | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mar 2 Sep - 1:08 | |
| OMFG #@*-***[-_è Le premier kit est woaaaaaaaah!! Oh diiiit j'peux te l'emprunter sur VMfoo?? (si tu ne l'utilise pas déjà ^^) Et le blend Kendall/Logan, c'est pas souvent des créats sur eux deux!! J'connaissais pas du tout la photo elle est splendide et le blend l'est tout autant | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mar 2 Sep - 1:10 | |
| les ava, les blends pfiou grandioses splendides | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mar 2 Sep - 1:13 | |
| Aah bah j'viens de voir que t'as mis le second sur VMfo, pas grave j'attends avec impatience la prochaine fournée de créat Et surtout vive VM !! | |
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mar 2 Sep - 1:19 | |
| Wow merci les filles !! Je vais jamais arrêter de rougir je vous jure !!! @EmY : J'ai mis le deuxième provisoirement, mais il devrait changer d'ici quelques jours Sinon, pour le blend j'ai trouvé la photo avec ce "Wild Things" géante alors il fallait que j'en fasse quelque chose . Et puis je vois tellement bien Logan lui dire ça "ta gueule je t'aimes pas" avant de la jeter comme un chien (encore ...) | |
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mar 2 Sep - 6:00 | |
| OMG OMG c'est hallucinant tes dernières créas!! Je craque totalement pour les créas Keira et pour les VM!!! Mais tout est magnifique!! | |
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mar 2 Sep - 9:50 | |
| OMG c superbe !!! j'ai bcp le premier kit VM !!! | |
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mer 3 Sep - 12:55 | |
| Merci !! Juste un petit kit VM | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mer 3 Sep - 12:58 | |
| Splendide! J'suis fan! | |
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mer 3 Sep - 13:20 | |
| il est magnifique | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mer 3 Sep - 15:54 | |
| sublime | |
| Sujet: Re: Hell's Heaven Jeu 4 Sep - 0:20 | |
| OMG sublime, je craque!!! | |
| | | Dancin' Job d’été
Ship & Show ♥Series: Grey's anatomy, Private Practice, Greek, Chuck, ER, DH, Gossip girl, Hereos, Ugly Betty, Life, OTH, Dr House, PB, Lost, Weeds, The OC... ♥Ships: MerDer, Paddie, Noaddie, Viper, Piolet, Cappie/Casey, Chuck/Sarah, Susan/Mike, Brookas, Naley, Reela, Betty/Henry, Rufy, B/C, MiSa, Seth/Summer...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Jeu 4 Sep - 2:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell's Heaven | |
| |
| | | | Hell's Heaven | |
|