|
| Hell's Heaven | |
|
+30Cookiepunkie LaLa Elliot Cawole Dancin' Bewish Zell' Marshmallow EmY cerise boutchou Brooklin Rosieslullaby banana Split Evangelinel Angelic Six Feet Higher spooky.angel ¤Veronica¤ gingertwist Clochette numb22z amazone Mme.Gibbsounette Missml gillian Didine back up Djou Nepenthès hellodie 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mar 19 Aoû - 16:21 | |
| Coup de coeur pour ton blend et pour ton kit Moulin rouge!!! | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: Hell's Heaven Mar 19 Aoû - 17:27 | |
| trop bien ^^ je suis en adoration devant le blend Willow/Oz <3 | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Jeu 21 Aoû - 19:32 | |
| Merci beaucoup les gens je suis dans les essais de compo en ce moment lol !! Voilà deux essais pour le duel dément de Nep !! Et un blend en deux versions (encore lol) sur BB de Bones | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Jeu 21 Aoû - 19:36 | |
| wow ils étaient excellents tes essais pour le duel !!! et je préfère le 2nd blend BB | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: Hell's Heaven Jeu 21 Aoû - 19:45 | |
| Oh j'adore le premier blend avec Simplet ^^ il est trop mimi lol! Moi aussi je préfère le 2ème de BB mais tout est jolie xD | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 1:10 | |
| Magnifique!! J'adore le 1er blend et le 1er Bones. | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 2:59 | |
| Enorme coup de coeur pour le 1er BB et pour le blend avec simplet =) | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 13:34 | |
| Le premier disney est magnifique! =) | |
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 15:13 | |
| Merci beaucoup !! A l'origine l'idée c'était plutôt que le prince charmant était un gros salaud qui était le même dans tous les contes ett qui au final choisissais simplet, mais au final j'avais pas le temps de faire aussi compliqué alors !!! Et puis Simplet quand même lol !! | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 15:24 | |
| Wahou c'est superber !! immense coup de coeur pour le blend simplet ! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 17:01 | |
| Booooooones J'suis littéralement fan de la scène que tu as choisi! L'épisode est génial Bref superbe tes creat et coup de coeur pour les blends BB (c'est pas étonnant...^^) | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 17:15 | |
| Gniiii c'est magnifique. J'adore tout particulièrement tes blends Disney. C'est vrai ça!! Simplet is ze best. | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 22:44 | |
| Tes blends Disney sont déments Elo!! Chapeau!! | |
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 23:08 | |
| Merci beaucoup les filles ! @EmY : j'adore aussi cette scène et j'avais une caps géniale alors je l'ais utilisée 50 fois lol ! @Nep : et oui que veux tu "Simplet rules !!!!" ! @Didine : Et pourtant Dieu sait (ou pas lol) que je ne suis pas fan de Disney, jamais été d'ailleurs !! Voilà un peu de nouveau, enfin un blocage sur une photo issue d'un film que je n'ai même pas vu ! Il semblerait que ma nuit blanche ai donné de très étranges résultats en matière de créa lol ! | |
| | | Elliot Décorateur
Stendhal, Armance.
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 23:19 | |
| Oh c'est TROP jolie ^^ j'adore le 3ème blend et le 2ème vava 200*400 :Yummy: | |
| | | Didine Chef opérateur
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 23:20 | |
| Ouaou!! Super!!
Moi je suis toujours malade d'hier soir alors mes créas sont pas top!! | |
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 23:35 | |
| Merci beaucoup !! @Didine : Comme quoi la raclette ... lol !! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Hell's Heaven Ven 22 Aoû - 23:41 | |
| C'est superbe ! et j'aime particulièrement cet icon : les couleurs, le style ... il est sublime ! | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 23 Aoû - 0:02 | |
| OMG je suis fan!!!! Mes préférés sont les 1, 4 et l'ava!!! Superbe! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 23 Aoû - 0:26 | |
| Hyper original! Je ne connais pas le film mais les creat sont extras! | |
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 23 Aoû - 19:52 | |
| Merci beaucoup !!! !!!! Sur des films que j'ai vus, et après une bonne nuit de sommeil cette fois ! American History X (mon film culte !)Icons 01. 02. 03. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10. 11. 12. 12. 13. Kit Kill BillBans Lucy LiuKit
Dernière édition par hellodie le Sam 23 Aoû - 20:31, édité 1 fois | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 23 Aoû - 20:04 | |
| Première fois que je vois des créas sur ce film que j'adore AHX !!! en plus tes icons et le kit sont superbes <3 | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 23 Aoû - 20:08 | |
| Edward Norton !!! Mon .. Edward Norton !!!!!!! | |
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 23 Aoû - 20:14 | |
| Merci !! J'avoue, j'en ais jamais vu non plus, mais ça me tentais bien alors je me suis dis pourquoi pas, par contre j'ais bien galéré pour trouver des caps !!!! - back up a écrit:
- Edward Norton !!! Mon .. Edward Norton !!!!!!!
Faut que je te le prête ? Je sais pas , après avoir passer l'après midi avec lui par fanart interposé ça va être dur de le laisser partir lol !! | |
| | | Elliot Décorateur
Stendhal, Armance.
| Sujet: Re: Hell's Heaven Sam 23 Aoû - 20:57 | |
| trop bien ton kit sur AHX, et les vavas WAOUH!! j'adore ce film ^^ j'aime aussi celle sur KB surtout la dernière! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell's Heaven | |
| |
| | | | Hell's Heaven | |
|