Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today

3 participants

Notez cet épisode
1
301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today Vote_lcap0%301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today Vote_lcap0%301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today Vote_lcap100%301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today Vote_rcap
 100% [ 2 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today Empty
MessageSujet: 301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today   301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:54

Meredith, George, Cristina et Alex sont tous chez Meredith essayant de faire sortir Izzie, qui ne se remet pas de la mort de Denny et qui est allongée dans la salle de bain depuis plusieurs heures. Chacun leur tour, ils tentent de la réconforter... Meredith confie à Cristina qu'elle a couché avec Derek la veille à l'hôpital. Pendant ce temps au Seattle Grace, ce n'est pas sans émotion que Bailey identifie le cadavre de Denny. Des blessés d'un accident de voiture et un bébé prématuré font irruption aux urgences alors qu'une épidémie de grippe envahit le service...

Source : Allocine
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: 301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today   301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:07

j'ai bien aimé ce 1er ép' de la saison 3 mais je l'ai pas trouvé aussi drôle que les autres, c'était plus nostalgique je trouve que les autres... surtout avec Izzie et l'histoire de Denny...
angel_15
Touriste
angel_15

Féminin

Ship & Show
♥Series: Grey's anatomy, Supernatural, Ghost Whisperer,The O.C, Roswell, Angel, Buffy,Friends, Charmed, Tru calling, Dawson, October road
♥Ships: Derek/Meredith, Izzie/George, Izzie/Alex, Seth/Summer, Ryan/Marissa, Ryan/Taylor, Max/Liz, Michael/Maria, Kyle/Isabel, Angel/Cordy, Alex/Anya, Monica/Chandler, Nathan/Haley, Lucas/Peyton, Lucas/Brooke, Dawson/Joey, Pacey/Andie, Nick/Hannah

MessageSujet: Re: 301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today   301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:18

J'ai bien aimé..j'adore la fin quand Derek va voir Meredith et lui dit qu'il l'aime ^^ j'aimais bien les scenes de flash-back...finalement j'ai pas mal aimé tout l'épisode!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today   301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today Icon_minitime

301 : VF Avec le temps / VO Time Has Come Today
Page 1 sur 1