Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: 323 : Getting Married Today (VO) Mer 30 Mai - 20:04 | |
| Bree est de retour à Fairview pour le mariage de Gabrielle. Ses amies découvrent avec stupeur qu'elle est enceinte. De son côté, Lynette préfère garder le secret sur sa maladie pour ne pas gâcher cet heureux événement. Alors qu'elle cherche en vain l'argent nécessaire pour payer les frais médicaux, une aide inattendue survient... Carlos redouble d'efforts pour concrétiser son projet de paternité avec Edie... Mike travaille la nuit pour se faire assez d'argent afin de payer le mariage de ses rêves à Susan...
Source : Allocine | |
|
Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: 323 : Getting Married Today (VO) Mar 3 Juil - 8:51 | |
| Ouuah, quel épisode, déjà le retour de Bree qui fait semblant d'être enceinte. Moi qui aimait bien Bree, là je l'aime moins =( Et sa fille qui est vraiment enceinte xD Pis comme ils doivent se cacher... Pis quand Bree dit à Julie "Ouaah, somebody's... blonder" mDrrr... Pis toute la famille de Bree comme elle est tendue =S "Do you people still say 'awesome'" ahlalala j'adore cette famille de fous x'D
Autrement l'histoire de Victor, il m'énerve lui =( Edie, le choc =O Susan&Mike sont trop choux :') Pis Danielle me fait trop marrer... Ahlala, Desperate Housewives ça me manque depuis cet épisode =(
Je vote 10, il était magnifique =) | |
|
caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: 323 : Getting Married Today (VO) Sam 10 Nov - 20:39 | |
| J'ai vraiment trop aimé cette fin de saison ! Trop déçue pour Victor, je l'aimais bien moi Edie, Mon Dieu, je ne m'attendais pas du tout ça !! Enfin, Susan&Mike : The comeback !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 323 : Getting Married Today (VO) | |
| |
|