Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alex avec ou sans lunette ou les deux?

+7
:: Pauline ::
amazone
Manon
Djou
numb22z
spooky.angel
¤Veronica¤
11 participants

Alex avec ou sans lunettes?
Avec
Alex avec ou sans lunette ou les deux? Vote_lcap42%Alex avec ou sans lunette ou les deux? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Sans
Alex avec ou sans lunette ou les deux? Vote_lcap17%Alex avec ou sans lunette ou les deux? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Les deux, le changement c'est sexy.
Alex avec ou sans lunette ou les deux? Vote_lcap41%Alex avec ou sans lunette ou les deux? Vote_rcap
 41% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Alex avec ou sans lunette ou les deux? Empty
MessageSujet: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

Alex avec ou sans lunette ou les deux? 08365185

Alex avec ou sans lunette ou les deux? 08365184

Avec ou sans lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:55

euh moi les deux :2:
http://spooky-window.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17

Avec I love you I love you I love you
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:21

Moi aussi je dois dire que sur cette photo avec lunettes il est Sex loool.
Hummm...

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:09, édité 1 fois
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:45

Sur cette photo, avec miammmmm :2:
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Manon
Job d’été
Manon

Féminin
Bélier Serpent
Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !

Ship & Show
♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^
♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:02

avec, ca lui donne un ptit coté Johnny Depp, vous trouvez pas? [rapide, les yeux presque fermés et en bougeant la tete Razz]
http://drivingontheroad.skyrock.com
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:05

Lol manon
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:41

avec
OMG il est trop beau avec !!!
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:42

Manon a écrit:
avec, ca lui donne un ptit coté Johnny Depp, vous trouvez pas? [rapide, les yeux presque fermés et en bougeant la tete Razz]

lol!
en bougeant beaucoup la tête alors Razz
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:47

avec lunettes !! no hesitation !!
http://captain-avoine.livejournal.com
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:02

Humm comme quoi homme a lunette homme a ....
Bon j'arrete ça devient n'importe quoi loool
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:05

¤Veronica¤ a écrit:
Humm comme quoi homme a lunette homme a ....

à paupiette ? à gauffrette ? à canette ?
nan je vois vraiment pas de quoi tu parles... *cherche smiley avec aureole sur la tête* :11:
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:06

:10: :4: :7:
je ne vois rien d'autre a ajouter!
Manon
Job d’été
Manon

Féminin
Bélier Serpent

Ship & Show
♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^
♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:37

mdr c'est paske j'ai cette "thing" pour Johnny Depp, comme celle que Derek a pour la ferryboat, vous voyez l'genre...
Dès qu'un gars aux cheveux longs & à lunettes apparaît, jvois Johnny Razz
[J'ai tendance à voir mes futurs maris potentiels un peu partout... (a)
tout à l'heure encore, j'ai trouvé une ressemble entre Patrick Dempsey & Guillaume Canet... Serait-ce un premier pas dans l'avancée de mon projet de créer l'homme parfait, combinaison de tous nos fantasmes? oulà... faut que j'arrête de me défoncer à la poussière de vampire -_-']

'fin bref, avec ou sans lunettes, je sais pas trop, jle trouve pas exceptionnellement beau, celui là... Jsuis sans doute bloquée par l'idée reçue qu'un bg par série suffit, et pour... Jason vs Alex... y a pas photo quoi Razz
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:55

Manon a écrit:
faut que j'arrête de me défoncer à la poussière de vampire -_-'
c'est exactement ce que j'allais dire Razz

Manon a écrit:
Jason vs Alex... y a pas photo quoi Razz
ah tiens moi c'est tout le contraire, faut croire que y'en a pour tous les gouts!
perso moi alex je le trouve pas "beau" dans le sens topmodel etc... mais je saurais pas trop l'expliquer, il me fait craquer :2:
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:20

OUi Alex est super Charismatique!
Humm
Manon
Job d’été
Manon

Féminin
Bélier Serpent

Ship & Show

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:49

mdr ouais jcomprends, le côté mystérieux et tout...
mais bon, jsais pas, Jason a un côté jackass que j'aime bien... [jlui ai foutu cette étiquette depuis Roswell, alors jvais pas le lacher pour Alex après autant de bons & loyaux services, dslée Razz]
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:32

Moi j'ai voté pour les deux, j'aime autant avec ou sans ^^ ça lui va bien dans les deux cas I love you
http://angelic37.livejournal.com
xana
Fan
xana

Féminin
Poissons Dragon

Ship & Show
♥Series: Buffy, Angel, Firefly, Heroes, Moonlight, Veronica Mars, Roswell, Dark Angel, Xena, Sarah Connor Chronicles, Gossip Girl, Tru Calling, Lost, Dawson, Supernatural, Legend of the Seeker ...
♥Ships: Bangel, Malinara, LoVe, McBeth, Liz/Max, Joey/pacey, Max/Logan, Xena/Ares, Richard/Kahlan, Blair/Chuck, John/Cameron, ...

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

J'ai voté pour les deux, mais j'ai quand même une petite préférence sans elles... Mais bon, quoiqu'il fasse, il reste toujours aussi sexy!
Je sais pas, j'ai du mal avec les lunettes!
http://tehxana.skyblog.com
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:57

j'ai voté les deux mais avec d'autres lunettes, celles ci ont une forme trop féminine je trouve.
http://ecolebie.tumblr.com/
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*

Féminin
Bélier Buffle
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:58

sans. Il est craquant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex avec ou sans lunette ou les deux?   Alex avec ou sans lunette ou les deux? Icon_minitime

Alex avec ou sans lunette ou les deux?
Page 1 sur 1