Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 X-Files : Aux frontières du réel

Aller en bas 
+7
amazone
Lelou
gillian
spooky.angel
numb22z
Ghost Dude
¤Veronica¤
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:07

Moi je les récupère à Noël, alors à vous de voir si vous voulez attendre jusque là ou pas !!!
Sinon comme je vous l'ai dis ça me gène pas d'en parler sans les revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

comme vous voulez les gens !
moi j'ai plein de trucs à rattraper en ce moment, alors attendre un peu ça me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:45

moi ça m'est egal , je ferai le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:07

bah on demarera quand tout le monde sera pret ! Wink

moi perso j'ai deja revu l'ange déchu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:30

juste pour vous dire que j'avais ouvert la caté Wink Plus pratique pour parler de la série et pour votre marathon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:02

merkii Djou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:37

Bah moi ça m'a donné envie de regarder la série. Je sais à peu près de quoi ça parle, mon père a les 9 saisons en DVD, alors j'ai envie de les regarder. Mais c'est un peu long, je connais quelqu'un qui a regardé les 203 épisodes depuis février, il a fini le 30 décembre. Bref, juste pour dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:14

les 1ères images du film qui devrai sortir en juillet 2008

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Xfiles201xb1.th X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Xfiles202zv8.th X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Xfiles203ts0.th X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Xfiles204gi4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:58

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 19037141
David Duchovny - 1990 - Les mystères de Twin Peaks
source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:26

ouais j'ai vu cette photo aussi !!!! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:41

je suis troublée. et pas dans le bon sens du terme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:43

spooky.angel a écrit:
je suis troublée. et pas dans le bon sens du terme ! lol!
:mdl:
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:29

mdrrr le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:47

c'est un autre style dirons nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:30

Je croyais pas dire ca un jour mais ... il m'exite le bougre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:41

Ghost Dude a écrit:
Je croyais pas dire ca un jour mais ... il m'exite le bougre ! ^^

lol! je pensais pas lire ça un jour...


depuis quelques temps je me fais un marathon xfiles avec ma nièce, doucement mais surement, un vrai plaisir de redécouvrir certains épisodes oubliés, et de revoir toute la trame de la mythologie xfiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:28

lol! oui moi c autant Mulder que Scully Embarassed

C cool ça de faire décourvir XF à ta nièce... j'espère pouvoir le faire un jour ! Pour le moment elle est beaucoup trop jeune ! lol
Mais c vrai que c un plaisirs de revoir des épisodes que tu avais occulté... et de se dira "ha mais c pour ça alors...." en repensant à ce qui arrive après ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Files : Aux frontières du réel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Marathon X-Files
» X-files : les films
» X files arts ...
» Stills d'x- files
» [The X-Files] Mulder & Scully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Fantastique :: X-Files : Aux frontières du réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser