Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 X-Files : Aux frontières du réel

Aller en bas 
+7
amazone
Lelou
gillian
spooky.angel
numb22z
Ghost Dude
¤Veronica¤
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:31

oui tu devrais !
d'ailleurs quand j'en aurais fini avec mes 1001 séries en cours, je me referais bien un marathon, saison par saison


voilà un ptit blooper de 30sec sur Gillian, vous l'avez certainement deja vu parce que ça date, mais j'adore quand elle rit...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:34

je sens que je vais me faire offrir toutes les saisons pour noel mais comme tu dis le plus dur sera de trouver un créneau pour tout regarder avec les differentes series que je suis (ça va être dur mais ça vaut le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:38

mdr la vidéo... elle a un rire génial !!! très communicatif !
Revenir en haut Aller en bas
Lelou
En stage
Lelou


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Toulouse
Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11

Ship & Show
♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia
♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:50

J'adore trop son rire. Et puis, franchement les c****** qu'elle peut faire, j'adore. Elle est vraiment génial ! Dommage qu'il y est pas les scène raté sur les DVD, parce que ça le mérite drôlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyodays.skyrock.com
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:14

J'adore cette série ! d'ailleurs, il faudrait aussi que je revois ça !!

Quelques photos :


Gillian Anderson 58th Annual Primetime Emmy Awards

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Th_35614_hollywoodsbest.netGillian_Anderson1_122_590lo X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Th_35621_hollywoodsbest.netGillian_Anderson2_122_329lo X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Th_35628_hollywoodsbest.netGillian_Anderson3_122_596lo X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Th_35595_hollywoodsbest.netGillian_Anderson4_122_504lo X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Th_35602_hollywoodsbest.netGillian_Anderson5_122_415lo
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:23

J'avais pas vu de photos d'elle depuis un tit moment, elle a bien changée... C son compagnn/mari à ses côtés ???
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:26

ke pe,se oui, c'était po marqué, oui quel changement ! Quand j'ia vu ça, j'ia pensé à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:43

Djou a écrit:
ke pe,se oui, c'était po marqué, oui quel changement ! Quand j'ia vu ça, j'ia pensé à vous !!

c'est gentil de penser aux X-philes !!! (ca fait longtemps que j'avais po vu ce mot ! Rolling Eyes )

en effet , elle a beaucoup changée ! ca va faire un choc pour le second film ! duchovny , lui , est a peu pres le même mais elle ... au vue des photos ... sans etre méchant , j'espere qu'elle est enceinte ... Razz

comme je vois qu'il y en a un pitit nombre qui ont envie de se (re)faire un marathon , ca serait sympa de revoir tous le meme épisode et de venir en papoter ensuite ! genre on propose un titre ou plus par semaine et on vient en débattre ici . Wink

moi je me suis fait "la queue du diable" ! exellent quand le mec prend l'aparence de mulder et qu'il dit : " t'es un p*t*in de beau mec !" lol!
et la dragouille de scully ! mdr !
et comment il sont géné a la fin ... lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:41

lol! on parlait des épisodes marrants, j'y ai repensé un peu plus tard à celui là

Dude a écrit:
sans etre méchant , j'espere qu'elle est enceinte ... Razz

bah figure toi que oui !! si je me trompe pas, il s'agit de photos de la ceremonie de l'annee derniere, et elle était enceinte !! (un garçon cette fois)

voilà 2 photos de cette année :
X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Rgf2ww0.th X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Stella1fw0.th

perso je la trouve rayonnante mais bon, de toute façon faut pas s'attendre à les retrouver tels qu'ils étaient dans la série...

euh sinon moi je trouve que c'est une super idée le marathon commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Lelou
En stage
Lelou


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Toulouse
Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11

Ship & Show
♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia
♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:27

Elle est redevenue rousse, moi qui pensé que la Scully du film allait être blonde...

Puisque on est dans les photos, j'ai des photo d'elle pour le dixième anniversaire du décés de la princesse Diana :
X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Misc344fd1.thX-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Misc358ak6.thX-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Misc347hd1.th

Et voici des photoshoot, après j'en ai d'autre (7oo photos d'X-files & Gillian Anderson)
X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Glam79yh9.thX-Files : Aux frontières du réel - Page 3 1806378196358glam72h123vj7.th



Et Gillian était bel & bien enceinte, elle a accouché d'un petit garçon qu'elle a appellé Oscar.

Duchovny a quand même beaucoup eeuuuuh vieilli, si on regarde les photo assez réecente, je crois qu'on aura un Mulder pépé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyodays.skyrock.com
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:30

moi qui l'ai vu dans la serie "Californication", je le trouve toujours aussi charmant, il a bien vieilli.


Dude a écrit:

comme je vois qu'il y en a un pitit nombre qui ont envie de se (re)faire un marathon , ca serait sympa de revoir tous le meme épisode et de venir en papoter ensuite ! genre on propose un titre ou plus par semaine et on vient en débattre ici .

pourquoi pas mais please, attendez que j'ai les dvd!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:25

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 1806378196358glam72h123vj7.th
OMG ! en effet elle est toujours aussi belle ! Smile


X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 18800709
moi je trouve qu'il a bien vielli david Rolling Eyes

c'est sur qu'il faut se les imaginer en costard FBI ...
X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 042843_ph7

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 18800706X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 18797301
mais je suis sur qu'il vont revenir en pleine forme ! Wink


pour le marathon commun , on pourrait par exemple proposer deux épisodes par semaine et débatre dessus ensemble . on piocheré dans la liste en choisissant un épisode sur la mythologie et un épisode indépendant par semaine .

(t'inkiete po amazone , le temps qu'on se mette d'accord et que ca demarre tu aura le temps ! m'enfin moi j'ai deja envie de m'y mettre ! lol au pire si tu attend le pere noel ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:19

oui ce serait cool Amazone !!
en tout cas moi les coffrets sont là alors c'est quand vous voulez Wink

@Dude : un épisode sur la mythologie et un épisode indépendant par semaine je trouve ça bien !
parce qu'on cite souvent les epi indépendants alors qu'il y a de vraies perles aussi dans les epi mythologiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:33

bonne idée le marathon... mais mes dvd x-filien sont chez mes parents.... boouuuhhh (bon ceci étant dit je connais pas mal d'épisode par couer alors je pourrais débattre qd même)

Sinon je trouve que nos deux agents ont bien veilli... Faut dire que ça fait 15 d'écart par rapport au debut des x-files !

Donc Gillian a deux enfants... Ils ont une sacrée différence d'âge, Piper doit avoir dans les 14 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelou
En stage
Lelou


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Toulouse
Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11

Ship & Show
♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia
♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:23

Elle a peu près mon âge, mais elle est un peu plus jeune que moi puisque je crois qu'elle est née en 1994.

C'est vrai qu'ils ont bien vieilli, mais bizarrement, j'ai quelque problème avec le viellisage de Duchovny, c'est pas le Mulder D'X-files, c'est vraiment pas le même. Peut-être que si il se couper les cheveux, ça irait mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyodays.skyrock.com
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:39

on devrait faire a tour de role pour choisir les épisodes . déja lister ceux qui veulent le faire et ensuite , par exemple , classé les participants par rapport a leur date d'inscription sur le forum , comme ca pas de jaloux et ensuite c'est partis ! Wink

bon moi j'arrete de revoir des épisodes pour me reserver pour le marathon Rolling Eyes Wink

tu te rend compte lelou , tu as presque l'age de la fille de scully ! aaaahhh !! lol!

ca va etre chaud de le faire si la moitié n'ont po les dvd ... en parlant de dvd , j'avais les coffret dvd individuels qui étaient super beaux , les 9 saisons niquel et quand le coffret integral est sortis , je me suis dis qu'il serait aussi beaux ... du coup j'ai revendu mes coffrets pour l'acheter ... quand j'ai vu cette edition toute pourrie de la boite , j'étais dégouté !! ok c'est un gain de place mais franchement je regrette amerement mes pitits coffret individuels ...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:46

moi je pense que je vous laisserai choisir les episodes à voir au début car ça fait un bail que je n'ai plus rien regardé. une fois que je me serai remis dans le bain on verra .
en tout cas ça y est j'ai commandé l'integrale, je devrai le recevoir le 10 décembre au plus tard.

sinon vu qu'on a atteint les 5 pages, faudra demander aux admins de nous ouvrir un beau topic qu'on pourra tous remplir car avec 9 saisons y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Lelou
En stage
Lelou


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Toulouse
Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11

Ship & Show
♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia
♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:06

9 saisons & un futur film.

Je crois que mon père ne va pas apprcier que je lui pique tout les coffrets pour les regarder dans ma chambre déja avec 1 c'est limite alors avec les 9, je préfères pas imaginer ^^

Mais, les épisodes, on les choisira dans le désordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyodays.skyrock.com
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:12

oui on s'en fout !!! lol
Qui commence ???
Revenir en haut Aller en bas
Lelou
En stage
Lelou


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Toulouse
Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11

Ship & Show
♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia
♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:25

Euuh...J'ai pas d'idée là.
J'passe mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyodays.skyrock.com
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:15

bon puisque c'est comme ca , je commence Razz

donc je choisis deux épisodes :
mythologie : saison 1 épisode 09 : l'ange déchu .
indépendants : saison 4 épisode 08 : coeur de tissu .

enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:02

Dude a écrit:
bon puisque c'est comme ca , je commence Razz

donc je choisis deux épisodes :
mythologie : saison 1 épisode 09 : l'ange déchu .
indépendants : saison 4 épisode 08 : coeur de tissu .

enjoy ! Wink

ah alors c'est parti ?
bon choix, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:11

comme je vous l'ai dit j'ai pas mes dvd sous la main... Mais je me souvient bien de ces deux épisodes : on pourra donc en parler sans pb !!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:17

et moi je rattraperai mon retard des que j'aurai les dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:37

on est pas pressé au pire , on laisse le temps necessaire pour que tout le monde les voit en dvd ou autrement ... Wink

j'ai choisi "l'ange déchu" juste pour le speech final de mulder ! j'adore .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Files : Aux frontières du réel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon X-Files
» X-files : les films
» X files arts ...
» Stills d'x- files
» [The X-Files] Mulder & Scully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Fantastique :: X-Files : Aux frontières du réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser