|
| Marathon X-Files | |
| | |
Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Marathon X-Files Lun 3 Déc - 23:12 | |
| Alors comme l'a proposé, Dude, ça serait genial de se faire un marathon sur les episodes de X-Files. Comme tout ceux qui veulent participer non pas encore les dvd ou doivent les récupérer chez papa/maman (moi et gillian par exemple)...
Alors il a été proposé de choisir chacun à tour de rôle 2 episodes de la série ( 1 indépendant et 1 mythologique ) et de venir les commenter.
Dude est le 1er à avoir choisi :
mythologie : saison 1 épisode 09 : l'ange déchu . indépendant : saison 4 épisode 08 : coeur de tissu .
Le marathon ouvrira ses portes après les fêtes, je pense. Que ceux qui veulent participer le disent à la suite de ce topic ou se taisent à jamais...
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 1:57, édité 1 fois | |
| | | Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: Marathon X-Files Lun 3 Déc - 23:55 | |
| | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mar 4 Déc - 1:00 | |
| En tant qu'X-philienne je dit OUI au marathon !!!! Après les fêtes ça me va, du moment qu'on doi pas regarder 15 milles épisodes par semaines ! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mar 4 Déc - 1:59 | |
| pour le marathon je pense 2 episodes par semaine ou tous les 15 jours suivant les possibilités de chacun | |
| | | Lelou En stage
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : Toulouse Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11
Ship & Show ♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia ♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mar 4 Déc - 10:08 | |
| Moi, je veux bien le faire, en plus, j'aurais bientôt tout les coffrets rien qu'a moi (Oui, avant je les piquer à mon père). Ca va être mon premier marathon X-Files. | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mar 4 Déc - 19:24 | |
| et comment que j'en suis !! attendre apres les fetes ça me va, comme ça j'aurais le temps de me mettre à jour dans d'autres séries, et d'être ready pour le marathon ! ça va être bien sympa... | |
| | | marie Super fan
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Friends, Buffy, HIMYM, X-Files, Ally McBeal, Lost, The L-word ♥Ships: Lorelai&Luke, Willow&Tara, Buffy&Spike, Marshal&Lily, Kate&Jack, Juliet&Sawyer, Desmond&Penny, Bette&Tina
| Sujet: Re: Marathon X-Files Jeu 3 Jan - 0:23 | |
| hello tout le monde, je suis pas souvent là mais j'ai été mise au courant de ce marathon par gillian (merci à toi !! ) et ça m'a donné envie de participer donc me voilà de retour parmi vous !! | |
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Marathon X-Files Jeu 3 Jan - 0:31 | |
| coool !!! et de rien On est pas mal pour ce marathon !!! On commence la semaine prochaine avec les épisode choisit par Dude ? | |
| | | marie Super fan
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Friends, Buffy, HIMYM, X-Files, Ally McBeal, Lost, The L-word ♥Ships: Lorelai&Luke, Willow&Tara, Buffy&Spike, Marshal&Lily, Kate&Jack, Juliet&Sawyer, Desmond&Penny, Bette&Tina
| Sujet: Re: Marathon X-Files Jeu 3 Jan - 1:38 | |
| ok pour moi, j'ai les dvds des 5 premières saisons donc pas de problème !! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Marathon X-Files Jeu 3 Jan - 22:11 | |
| ah Marie qui se joint à nous pour le marathon, genial!!! | |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: Marathon X-Files Ven 4 Jan - 3:15 | |
| oki les foroumiens , les foroumiennes x-philes , le marathon démarre dès lundi ! une semaine pour voir deux épisodes , une semaine pour en parler , une semaine pour se souvenir , une semaine pour redecouvrir ! je pense que la chose la plus simple pour les suivants , c'est de faire en sorte que celui qui a proposer les épisodes décide du (ou de la) suivant(e) ! on démarre ce marathon par mon choix : mythologie : saison 1 épisode 09 : l'ange déchu . indépendant : saison 4 épisode 08 : coeur de tissu . l'ange déchu : juste pour le speech final de mulder ! coeur de tissu : pour le face à face psychologique intense ! enjoy et à tres vite pour en causer ! | |
(House)
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mar 8 Jan - 23:24 | |
| désolé a l'avance pour le double post mais dites vous etes au courant que le marathon a commencé ?!!! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mar 8 Jan - 23:32 | |
| gillian et moi on est au courant et marie je pense aussi par contre les autres, je sais pas: Spooky, Lelou vous êtes toujours ok pour ce marathon enfin perso j'les ai pas encore vu surement demain ou jeudi | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 9 Jan - 0:08 | |
| bah non j'avais pas vu !! où j'étais passée pour manquer ce post ? cool c'est enfin commencé bon choix, en plus ça fait un bout de temps que je les avais pas vu je me ferais ça surement demain !! | |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 9 Jan - 1:04 | |
| Tintin ça y est j'ai revu l'épisode 1x09 : l'ange déchu ! - Spoiler:
J'aime trop cet épisode : conspiration, militaires, complot, E.T, "opération faucon"... mdr Gorge Porfonde aussi... Lui je l'aimait bien : mystérieux et il jouait un double jeu avec Mulder et les conspirateurs... On retrouve aussi Scully la moraliste sceptique du début !! Mulder et son speech devant le directeur du FBI : et oui personne n'est dupe et la vérité finira par être dévoilée... quoi que...
Je resterais sur les mots de max : "enigmatic doctor Scully" mdr
| |
(House)
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 9 Jan - 1:46 | |
| ah ! ouf ! j'ai eu peur pendant un moment ! je croyais que vous aviez zappé le marathon ! bon bref donc moi aussi j'ai revu l'ange déchu en 1er : - Spoiler:
comme le dis tres bien gillian , il y a tout dans cet épisode : conspiration avec les militaires qui garde leur secrets , complot avec gorge profonde qui rancarde mulder avant d'effacer les traces , il y a aussi de pauvre innocent , pris au millieu de cette "bataille" ! max fennig (qui fera son retour dans un futur épisode) est un des cobayes qu'essaie de proteger mulder , sans succes helas ! cet episode meme si il a pris un coup de vieux , garde une certaine fraicheur . l'aventure est affuté , il n'y a pas de temps mort , le suspense est la . l'alien est suptilement montré , assez peu pour laisser au spectateur s'imaginer son allure . une scully terre a terre qui cherche du rationnel dans le paranormal , ca fait du bien de la revoir ... sceptique ... ah ! la bonne epoque ! où mulder comprenait tout sans pouvoir le prouver , où scully descendé toutes les theories de mulder , où les bases d'un complot a l'echelle planetaire etait posées , nostalgie , nostalgie ! le speech de mulder a jamais gravé dans ma memoire : "on ne combat pas un mensonge portant l'estampille gouvernemental !" et gorge profonde et son conseil precieux : "garde tes amis pres de toi et tes ennemis encore plus pres !" du pur x-files !
ca fait plaisir ce flash back remember ! | |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 9 Jan - 2:00 | |
| - Dude a écrit:
- j'ai revu l'ange déchu en 1er :
- Spoiler:
cet episode meme si il a pris un coup de vieux , garde une certaine fraicheur . l'aventure est affuté , il n'y a pas de temps mort , le suspense est la . l'alien est suptilement montré , assez peu pour laisser au spectateur s'imaginer son allure . une scully terre a terre qui cherche du rationnel dans le paranormal , ca fait du bien de la revoir ... sceptique ... ah ! la bonne epoque ! où mulder comprenait tout sans pouvoir le prouver , où scully descendé toutes les theories de mulder , où les bases d'un complot a l'echelle planetaire etait posées , nostalgie , nostalgie !
Tout à fait d'accord ! - Spoiler:
Y'a pas de temps mort dans l'épisode : c'est vraiment appréciable et puis j'adore cet extraterrestre mystère !!!
Scully est aussi dans toute sa splendeur de scientifique sceptique... et aussi du "faut respecter la hierarchie !!!" ! Elle n'a pas encore comprit que c eux qui sont derrière tout ça !
| |
| | | Lelou En stage
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : Toulouse Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11
Ship & Show ♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia ♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 9 Jan - 11:56 | |
| A cause de mes devoirs, j'ai pas pu commencer a les regarder. Je les regarderais cet aprem'. | |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 9 Jan - 20:32 | |
| Alors l'épisode 4x08 : coeur de tissus !! - Spoiler:
Suit la lumière rouge... ça c du x-files ! lol Mulder est très touchant dans cet épisode. L'enquète est menée au rythme des rêves de Mulder... assez original ! Mais j'aurais préféré que l'autre pervers croupisse en prison plutôt que Mulder ne le tue ! Nous avons une toute petite scène Mulder/Scully à la fin aussi touchante, on voit qu'ils sont proches qd même tt les deux !
La phrase de la fin : "les rêves sont des réponses aux questions que l'on sait se poser"
| |
| | | Lelou En stage
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 9 Jan - 21:49 | |
| 1x09, je n'ai pas pu le voir, car hélas, je l'ai prété a une amie. Concernant le 4x08 - Spoiler:
Mulder qui a une lueur d'espoir de retrouver sa soeur, le liens invisible entre lui & le meutrier, j'adore. Et c'est vrai que la fin est touchante. C'étais Meuuuugnon comme tout ^^
J'ai adoré l'épisode | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 9 Jan - 22:42 | |
| je viens de voir le 1x09 et ça date tout ça pour moi, ça fait au moins 7 ans que je ne regardai plus X-Files - Spoiler:
ça fait toujours aussi bizarre de les voir si jeunes surtout Mulder enfin David Duchovny(moi qui m'etait habitué à Californication) bon pas du tout déçu par l'episode, de revoir "gorge profonde" qui est tiraillé entre son boulot et les indices qu'il donne à mulder. sinon j'adore le personnage de max et scully toujours aussi peu convaincue de l'existence de "petits hommes verts"
| |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Ven 11 Jan - 1:53 | |
| enfin vu !! wow ça fasait un moment que je les avais pas vu franchement c'était super de les revoir ! comme vous avez deja dit pour L'ange déchu - Spoiler:
c'est un classique de la "mythologie" d'xfiles : conspiration, mensonges de l'armée et du gouvernement, ovni et entité extraterrestre, enlevements, implants, tout y est ! mulder au mieux de sa forme, à savoir il suit son instinct, à 100%. et les mots hierarchie, ordres et obeir ne font plus partie de son vocabulaire !! Scully est encore "très jeune" aux affaires non classée : je veux dire par la qu'elle ne croit pas un mot de ce que dit Mulder, et même si la version officielle est bancale, elle aurait préféré s'en contenter. Pourtant elle le soutient toujours. J'apprecie à la fin quand elle le defend devant la commission. et le discours final de Mulder, superbe
et Coeurs de tissus : - Spoiler:
super emouvant. le tueur me degoute, on voit bien le plaisir qu'il a à jouer avec Mulder, et il frappe là ou ca fait le plus mal, surtout quand il demande à Mulder de choisir entre les 2 derniers coeurs, quel dilemme comme Lelou j'ai bien aimé le ptit moment Mulder/Scully à la fin, juste ce qu'il faut
| |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Ven 11 Jan - 15:54 | |
| - spooky.angel a écrit:
et Coeurs de tissus :
- Spoiler:
super emouvant. le tueur me degoute, on voit bien le plaisir qu'il a à jouer avec Mulder, et il frappe là ou ca fait le plus mal, surtout quand il demande à Mulder de choisir entre les 2 derniers coeurs, quel dilemme comme Lelou j'ai bien aimé le ptit moment Mulder/Scully à la fin, juste ce qu'il faut
oui c un vraiment un barge pervers ce pédophile !!! | |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Ven 11 Jan - 15:57 | |
| tu l'as dit ! par contre j'ai une question concernant Coeurs de Tissus : - Spoiler:
est ce que c'est normal que Mulder soit entré dans l'avion avec son arme, comme ça. je trouve ça un peu curieux quand même...
| |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Marathon X-Files Ven 11 Jan - 21:08 | |
| je viens de voir "coeurs de tissus" et là ça m'a bien remis dans le bain - Spoiler:
j'adore le fait que Mulder puisse grace à ses rêves rentrer dans le subconscient du tueur mais du coup il est plus vulnérable vu aussi vu qu'il va jusqu'à le libérer de prison pour qu'il lui fournisse la preuve de la mort de sa soeur et non ça ne sera pas pour ce coup-ci sinon moi aussi j'ai adoré le ptit moment mulder scully à la fin
- spooky.angel a écrit:
- tu l'as dit !
par contre j'ai une question concernant Coeurs de Tissus :
- Spoiler:
est ce que c'est normal que Mulder soit entré dans l'avion avec son arme, comme ça. je trouve ça un peu curieux quand même...
- Spoiler:
je pense qu'il doit avoir un passe droit vu qu'il est accompagné d'un tueur recidiviste
bon je crois que tout ceux qui devaient participer ont laissé leurs avis, alors Dude tu choisis la prochaine personne qui choisira les episodes. par contre si vous pouvez eviter de me choisir pendant quelques semaines, le temps que je me regarde quelques saisons pour me remettre à fond dans la serie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon X-Files | |
| |
| | | | Marathon X-Files | |
|