|
| Marathon X-Files | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Marathon X-Files Dim 27 Jan - 20:01 | |
| oki oki chouette Alors je prends : - épisode conspiration : le 7x15 en ami > relation CSM/Scully - épisode autre : le 4x22 amour fou (Elegy) On est plus bcp à participer mais tanpis ! Moi j'aime bien me regarder les deux petits X-files par semaines !!! Lelou je pense que tu seras la prochaine à choisir les épisodes : comme à réfléchir !!! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Marathon X-Files Dim 27 Jan - 21:10 | |
| le 7x15 ça sera nouveau pour moi vu que jm'etais arrêtée vers la fin de la saison 5
je pense que Dude va laisser son impression sur les episodes vu qu'il m'avait dit qu'il n'abandonnerait pas ce marathon
et puis 2 episodes c'est pas la mer à boire même si tout le monde ne participe pas d'une semaine à l'autre | |
| | | Lelou En stage
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : Toulouse Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11
Ship & Show ♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia ♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth
| Sujet: Re: Marathon X-Files Dim 27 Jan - 21:32 | |
| Je viens de voir le 7x15 : - Spoiler:
J'adore cet épisode. Et un nouveau mensonge de la part de CSM. Scully commence a avoir une semi-confiance envers cet homme, mais elle se trouve manipulée. J'adore le moment, où CSM fait de la "psychologie". Et je trouve Scully trop belle dans le resto.
Enorme erreur : L'écriture sur la lettre : Qaund elle est au toilettes, elle écrit juste "Fox Mulder", et quand l'homme mystère s'approprie celle-ci, il y a marquer plus que le nom et prénom de son partenaire.
| |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Marathon X-Files Dim 27 Jan - 21:40 | |
| - Lelou a écrit:
- Je viens de voir le 7x15 :
- Spoiler:
J'adore cet épisode. Et un nouveau mensonge de la part de CSM. Scully commence a avoir une semi-confiance envers cet homme, mais elle se trouve manipulée. J'adore le moment, où CSM fait de la "psychologie". Et je trouve Scully trop belle dans le resto.
Moi aussi je l'ai revu !!! - Spoiler:
J'aime bien le fait qu'il ai un peu plus dvlpé la relation Scully/CSM ! Comment il la manipule comme il veut : après tt ce tps Scully n'aurait aps du se laisser avoir... RRrr... C vrai qu'elle est très belle dans le resto ! En tout cas j'adore qd elle se reveille et qu'elle jette le kfé dehord et qu'elle gueule sur l'homme à la cigarette... mdr
| |
| | | Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: Marathon X-Files Lun 28 Jan - 1:50 | |
| desolé pour le retard ! alors a la bourre j'ai vu masculin feminin : un épisode que je ne trouve pas terrible malgré le fait que j'aime bien l'idée du tueur qui change de sexe . un mulder qui prend soin de sa scully mais la protegant un peu comme le ferait un frere ... le final , je le trouve baclé et simpliste finalement . a partir du moment ou on connais "les petits homme gris" , on se demande a quel genre d'extraterreux on a a faire . et personne n'a vu que le mickeal , victime rescapé du tueur , été un certain futur mr Alex Kritchek ! coma : pas un épisode que j'aime non plus ! une scully absente , un mulder qui court partout a la recherche de la potion miracle ... et bien sur , on ne sait finalement pas si c'est grace a la puce que trouve mulder que scully est sauvée ... et mr X qui n'a definitivement rien a voir avec gorge profonde ! seul moment qui reste pourtant un de mes moments culte : quand mulder rend la chaine avec la croix a scully apres son réveil . trop mimi ! bon j'vais essayer de po trainer pour les suivant ! | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Marathon X-Files Lun 28 Jan - 2:00 | |
| - Dude a écrit:
et personne n'a vu que le mickeal , victime rescapé du tueur , été un certain futur mr Alex Kritchek !
il me semblait bien l'avoir reconnu mais j'ai oublié d'y faire allusion | |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mar 29 Jan - 23:06 | |
| je viens de regarder le 4x22 amour fou (Elegy) - Spoiler:
J'adore cet épisode (sinon je l'aurais pas choisit... ) Scully qui est septique au début (avec son "regard"), Mulder qui suit son instinct... l'enquète est bien menée ! Scully est trés émouvante dans cet épisode : qd elle voit l'apparition de la jeune fille tuée elle ne veut pas y croire : et c encore pire qd Mulder lui dit qu'il pense que seul les gens qui von mourir peuvent voir ce genre de fantômes... On s'en aussi que Scully est un peu perdue et surtout effrayée de ce qui va lui arriver... :g: J'ai bcp aussi le passage où elle se confie à sa psy... Et le moment où elle craque dans sa voiture à la fin :3:
| |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Marathon X-Files Sam 2 Fév - 16:07 | |
| je viens de voir le 4x22 et j'ai adoré le revoir Scully qui voit enfin une apparition et le "she is me" dans le miroir même si elle reste assez sceptique quant à cette apparition même si elle l'avoue quand même à mulder à la fin de l'episode.
le personnage d'harold apporte aussi beaucoup à cette histoire, tout portait à croire que c'etait lui le coupable mais heureusement son camarade de chambre est tres bavard et mulder se doutait que ce n'etait pas lui!!!
je vais essayer de voir le 7x15 d'ici demain | |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: Marathon X-Files Dim 3 Fév - 2:01 | |
| ca y est amour fou , c'est vu ! c'était un épisode que je n'aimais pas beaucoup en fait .. je dis ''aimais'' car finalement , j'ai bien aimé le revoir . surtout parce que la relation mulder scully est exellente . la facon qu'il agit avec elle , il la soutient et compatit a sa lutte contre la maladie . un dossier bof sauvé par le fait que scully s'y trouve mélée avec sa vision . et la triste annonce de mulder qui ''croit'' que harold a ses visions parce qu'il est mourant fiche un coup au moral de scully ! si elle a des visions aussi , c'est qu'elle est condanmée ! elle a peur et veut prendre du recul avec cette enquete mais on ne peut combattre le futur ( ) finalement le fou n'est jamais celui qu'on croit ... mais bon , nous ne sommes que des etres humain apres tout ! ensuite en ami . ah ! scully qui oublie le conseil precieux de gorge profonde : ''ne faites confiance a personne !'' c'etait pourtant simple a retenir comme phrase ! mais non , elle fonce tete baissée dans le piege de cgb en penssant avoir un coup d'avance sur lui mais on ne peut rien contre le roi des comploteurs ! on lis une certaine deception dans le visage de mulder quand elle revient avec le cd comme s'il savait deja qu'elle s'était faites avoir en beauté par le fumeur ! meme si au final , cgb fini par sauver scully , il sera quand meme arrivé a ses fins ! a croire qu'il ne veut tuer ni mulder ni scully car il aime avoir des adversaires ''prévisibles'' et manipulables . et puis apres tout , chaque heros a besoin d'un ''méchant'' a combatre mais cest aussi valable dans l'autre sens ! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Marathon X-Files Dim 3 Fév - 13:23 | |
| je viens de voir le 7x15
et je n'aurai jamais penser que scully puisse se laisser avoir comme ça par CSM enfin pas si dupe que ça quand même vu qu'elle avait quand même pensé à mettre un micro. episode surtout centré sur scully/CSM, on ne voit pas beaucoup Mulder dans cet episode et c'est vrai qu'elle est trop belle lors de la scene du resto
Lelou n'oublie pas de choisir les 2 episodes à voir pour cette semaine | |
(House)
| Sujet: Re: Marathon X-Files Lun 4 Fév - 14:13 | |
| alors Lelou , on a droit a quoi comme épisode ? | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Marathon X-Files Lun 4 Fév - 14:41 | |
| - Dude a écrit:
- alors Lelou , on a droit a quoi comme épisode ?
si d'ici demain, elle n'a rien choisi, tu choisiras les prochains, Dude!!!! | |
(House)
| Sujet: Re: Marathon X-Files Lun 4 Fév - 14:46 | |
| ca roule ! je sais deja lesquels j'ai envie de voir !!!! | |
| | | Lelou En stage
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : Toulouse Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11
Ship & Show ♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia ♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth
| Sujet: Re: Marathon X-Files Lun 4 Fév - 20:24 | |
| Désolée d'avoir tardé à répondre j'ai eu quelque problème avec Internet. Alors, j'ai choisi : Amants maudits 6x08 et Requiem 7x22
(Ce sont les premiers épisodes qui me sont venus à l'esprit ^^) | |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Lun 4 Fév - 20:35 | |
| haha justement j'ai vu réquim aujourd'hui !!! - Spoiler:
Alors j'ai vraiment bcp apprécié cet épisode : le contrôle du budjet des agents (il était tps : je me demandais comment ils fesaient des fois pour justifer leurs frais : bah ils le fesaient pas ! lol), le retour 7 ans en arrière... La relation Mulder/Scully : vraiment très beau ce couple dans cet épisode !! Mulder est touchant quand il li dit qu'il voudrait qu'elle arrête tout pour vivre sa vie... Et aussi Scully qd elle lui dit qu'elle ne le laissera pas aller tout seul dans la forêt... Et puis cette fin Mulder enlevé (enfin depuis le temps qu'il voulais partir) et puis Scully enceinte !!! Et Skinner : maintenant il sait : and he cant' deny !!!!
| |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Marathon X-Files Lun 4 Fév - 21:53 | |
| je viens de voir "Les amants maudits" , j'ai adoré. bon déjà l'histoire des amants maudits en elle même c'est excellent quand ils decouvrent les 2 cadavres sous le plancher et qu'ils commencent à comprendre que ce sont eux et puis les 2 fantomes sont excellents avec les echelles qui disparaissent , les portes closes ou un mur lorsqu'on ouvre la porte | |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mar 5 Fév - 0:52 | |
| - amazone a écrit:
- je viens de voir "Les amants maudits" , j'ai adoré.
bon déjà l'histoire des amants maudits en elle même c'est excellent quand ils decouvrent les 2 cadavres sous le plancher et qu'ils commencent à comprendre que ce sont eux et puis les 2 fantomes sont excellents avec les echelles qui disparaissent , les portes closes ou un mur lorsqu'on ouvre la porte Je l'ai aussi revu. J'aime pas particulièrement cet épisode. Je le trouve un peu long. Mais il est original et assez drôle au final !!! J'ai bien la fin qd ils se trainent tous les deux sur le sol... mdr | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mar 5 Fév - 21:14 | |
| je viens de voir le 7x22, et ce dernier episode où apparait Mulder me donne encore plus envie de voir le film (ben va falloir encore attendre)
bon déjà retour dans le passé vu qu'on retrouve pas mal de personnages de la saison 1. Billy par exemple, il a pas changé
sinon j'adore la fin quand Mulder entre dans la lumiere et lorsque Skinner se rend enfin compte que tout etait vrai
Et Scully qui attend un enfant !!! on voyait déjà qu'elle en avait l'envie quand elle tenait le bébé de teresa dans l'episode et le regard de mulder quand il l'observe à ce moment là...
du coup je sais pas si j'ai envie de savoir la suite sans mulder, jtrouvé que ça fait une super fin | |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mar 5 Fév - 23:00 | |
| Rhhho mais y'a qd même un peu Mulder au début de la saison 8 et puis il revient dans la 9 ! lol | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mar 5 Fév - 23:33 | |
| - gillian a écrit:
- Rhhho mais y'a qd même un peu Mulder au début de la saison 8 et puis il revient dans la 9 ! lol
j'en sais rien j'ai jamais vu les dernieres saisons même la saison 6 & 7 , j'ai du voir tres peu d'episodes et puis il etait genial cet episode que ça ne m'aurait pas géné si ça avait été le dernier | |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 6 Fév - 0:56 | |
| - amazone a écrit:
- gillian a écrit:
- Rhhho mais y'a qd même un peu Mulder au début de la saison 8 et puis il revient dans la 9 ! lol
j'en sais rien j'ai jamais vu les dernieres saisons même la saison 6 & 7 , j'ai du voir tres peu d'episodes et puis il etait genial cet episode que ça ne m'aurait pas géné si ça avait été le dernier Ha OK je vais pas te spoiler alors... regarde les et tu verras pas toi même ! lol | |
(House)
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 6 Fév - 2:19 | |
| bon je viens de (re)voir ''les amants maudits'' ! j'adore cet episode ! il est frais , rigolo , superbement orquestré par mister Carter ! c'est rare de voir un épidode avec si peu de participants . ici , seulement 4 personnes dont deux ''fantomes'' bien rigolo qui prennent plaisir a torturer psychologiquement nos agents , et surtout une scully qui n'en revient pas de se qu'elle voit ! J'adore sa tete quand elle se rend compte que c'est vraiment des fantomes ! Mulder , lui , n'a pas besoin d'etre convaincqu , il sait deja a qui il a a faire . pourtant , il se fait avoir avec la porte murée ! c'est bien drole quand il se la prend ! c'est rigolo le coup des cadavres sous le plancher ... et la mauvaise blague de mulder ! mdr ! c'est tellement marrant de voir scully hurler de peur ! lol meme si ils sont sur que c'est des fantomes , ils se laissent manipuler alors qu'ils savent pertinement qu'il ne se ferait jamais de mal ! jadore avec quel hate ils s'enfuient vers leurs voitures ! c'est aussi un tournant dans leur relation puisqu'ils s'offrent un cadeau pour la 1ere fois en 6 ans ! D'ailleurs , le cadeau de mulder a la forme d'une cassette video ... et quand on connait le genre de cinema que regarde mulder ... | |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 6 Fév - 10:02 | |
| - Dude a écrit:
- c'est aussi un tournant dans leur relation puisqu'ils s'offrent un cadeau pour la 1ere fois en 6 ans !
D'ailleurs , le cadeau de mulder a la forme d'une cassette video ... et quand on connait le genre de cinema que regarde mulder ... Dude ! Quand même.... j'espère que Mulder n'a pas offert ça à Scully !!! J'imagine la tête de Scully sinon | |
(House)
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 6 Fév - 19:15 | |
| mais non t'as pas compris ! lol je dis le cadeau de mulder mais c'est celui que scully lui offre ... le cadeau de mulder pour scully ressemble a un gros bonbon ca me rapelle une scene oú scully se sert du magneto de mulder sans lui dire et il dit un truc du genre : m-la cassette qui était dans le magneto n'est pas a moi ! s-tres bien , alors je l'est rangée dans le meuble avec les autres cassettes qui ne sont pas a toi ! quel coquin ! | |
| Sujet: Re: Marathon X-Files Mer 6 Fév - 22:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon X-Files | |
| |
| | | | Marathon X-Files | |
|