Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les rangs du Forum.

Aller en bas 
+23
banana Split
back up
spooky.angel
¤Mme BlOOm¤
Fly'
padmé
Fraize-Tagada
Ang3lus
raella
caro611
Alexis
Djou
Lylou
soniaz
amazone
EmY
Sylla
Cawole
Kayshou=>Jenny
marli
Crackfue
numb22z
¤Veronica¤
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:48

dsl

créateur de LA série héhé! vive moi ^^ (me reste plus qu'à aller l'inventer lol! )
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:01

On te fais confiance dd !! Ta future série en devenir va déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:23

Pareil quoi je vois déjà à quoi elle pourrait ressembler lol mais avec tout ton talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:11

Quand j'y pense réellement, ça pourrait faire peur, avec toutes les idées qui me passent par la tête :a:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:30

numb22z a écrit:
Quand j'y pense réellement, ça pourrait faire peur, avec toutes les idées qui me passent par la tête :a:

Dexter prend garde à toi Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:37

Je viens de voir que j'ai 5000 messages cheers
Donc je peux choisir un personnage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:20

envoie un mp aux admins pour ton choix pour être sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:32

Bien sur Clo!!!
Make your choice!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:30

Ok j'y pense et je vous envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:05

Qui va tu prendre clo ??? (hihihi chu curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:34

moi aussi j'attends avec impatience mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:35

comment vous lui mettez pas du tout la pression loll
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:36

lol les filles Very Happy
Je sais pas encore.. j'hésite entre Veronica Mars, Rory Gilmore, Buffy et notre chèr Dean Winchester.. je crois pas qu'il soit pris déjà ... enfin, je continue de réfléchir à mon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:10

de bons choix en perspectives....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs du Forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les partenaires du forum
» Concept du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Premier rendez-vous. :: Aux dernières nouvelles :: Règles et informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser