|
| Les rangs du Forum. | |
|
+23banana Split back up spooky.angel ¤Mme BlOOm¤ Fly' padmé Fraize-Tagada Ang3lus raella caro611 Alexis Djou Lylou soniaz amazone EmY Sylla Cawole Kayshou=>Jenny marli Crackfue numb22z ¤Veronica¤ 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Sam 7 Juil - 12:55 | |
| | |
| | | ¤Mme BlOOm¤ Fan
Ship & Show ♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse... ♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤
| | | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Ven 17 Aoû - 1:07 | |
| Ça fait longtemps qu'on est pas passé par là xD Bref, je viens de passer à Technicien =D Après, je serai Perche Man *x* | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Ven 17 Aoû - 1:08 | |
| j'aimerais bien être Guest star... | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Dim 16 Sep - 14:30 | |
| Hiii, je suis bientôt Perche Man :'D | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Dim 10 Fév - 23:22 | |
| je viens de trouver ce sujet ^^ c'est possible de rester bloqué au rang directeur des programmes après c'est trop de responsabilité ^^ Comment t'as trouver cette hierarchie? c'est toi qui l'a imaginée ou elle "existe vraiment"? | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Lun 11 Fév - 0:05 | |
| Lol Les postes existent aprés pour ce qui est de la hiérarchie c'est autre chose lol | |
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Sam 7 Juin - 20:48 | |
| Juste petit clin d'œil à Cawole qui est créatrice de séries! Tu travailles sur quoi en ce moment Cawole? | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Sam 7 Juin - 21:51 | |
| | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Sam 7 Juin - 23:40 | |
| ah j'avais jamais vu ce topic eh ba il y a de la marge pour arriver au dernièr | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Dim 8 Juin - 0:03 | |
| - ¤Veronica¤ a écrit:
- Juste petit clin d'œil à Cawole qui est créatrice de séries!
Tu travailles sur quoi en ce moment Cawole? loool pas à grand chose en plus je vais changer de rang bientôt | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Dim 8 Juin - 12:53 | |
| Je t'aurais bien vu créer la série événement de la rentrée prochaine | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Dim 8 Juin - 15:30 | |
| ça serait cool en effet ! Moi je veux être cascadeur !!!! (pas très populaire comme rang apparement mais moi ça me tente bien ) | |
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Dim 8 Juin - 19:09 | |
| Maj: * à partir de 5000, vous pouvez choisir un personnage de séries. | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Dim 8 Juin - 19:44 | |
| wooooo ça c une super idée !!!! (je vais devoir poster à mort ! lol) | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Dim 8 Juin - 21:25 | |
| Oui trop cool! Pareil je vais devoir posté souvent ...lol... | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Dim 8 Juin - 21:44 | |
| | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Dim 8 Juin - 23:32 | |
| Une idée du personnage que vous allez prendre? | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Lun 9 Juin - 0:03 | |
| 5000 ?? t ben mazette j'en suis loin ! (et hop un de plus!) | |
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Lun 9 Juin - 0:30 | |
| lol ce nouveau rang va booster le nombre de post c'est sûr ^^ | |
| | | boutchou Au courrier
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy ♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Lun 9 Juin - 12:40 | |
| ouep c'est clair : aller j'en suis qu'au début mais je suis sûre que je peux y arriver à 5000 :d | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Jeu 19 Juin - 23:41 | |
| guest star, je vais pouvoir aller faire un petit tour dans toutes les séries que je veux, la classe | |
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Jeu 19 Juin - 23:58 | |
| Roh! Alors dd tu commences par laquelle? Tiens faudrait se créer le topic délir "racontez nous votre journée à l'image de votre rang!" lool | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Ven 20 Juin - 0:22 | |
| Tu crois pas si bien dire. - Spoiler:
Aujourd’hui journée plus que chargée. C’est ça d’être connue, reconnue et admiré pour son talent. Mais pas de quoi se plaindre, je vais pouvoir rencontrer les acteurs qui me font tant rêver à travers leurs personnages.
Bon le planning, c’est bien beau de s’égarer dans ses pensées à imaginer tout ce qui va bien pouvoir m’arriver aujourd’hui mais il faut peut-être que je pense aux rôles que je vais interpréter et ça s’annonce gratiné, dans le bon sens du terme.
The Office, j’ai pas beaucoup de dialogues mais cette série est tellement théâtrale que j’ai intérêt d’y mettre de ma personne, je survole juste le texte, apparemment je me fais embaucher et virer du bureau dans la même journée. Ce qui veut dire que je vais devoir affronter Mickael plusieurs fois, ça risque de donner. Rires garantis, va falloir faire des tonnes de prises je le sens mais si ça permet de passer un bon moment je suis okay.
Ouf j’ai bien ri, maintenant je vais pouvoir étaler au grand jour mon dark side. J’en ai toujours rêvé. hihi *rire sarcastique*Criminal Minds, il semblerait que je tue mes victimes à l’aide d’un cutter, couteau,… (je ne sais quoi mais qui est efficace vu que j’ai déjà fait une dizaine d’heureux ) en forme de biberon, un traumatisme dû à l’enfance. Pourvu que je pleure dans une scène au moins, j’ai la fibre dramatique dans le sang.
J'ai pas fini mais mon égo surdimensionné à besoin de faire une pause Je vais me cacher | |
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. Ven 20 Juin - 0:29 | |
| OMG! dd il te faut ton topic je veux suivre toutes tes aventures!!! LOl excellent en tout cas j'ai hâte de voir les épisodes en question! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs du Forum. | |
| |
| | | | Les rangs du Forum. | |
|