Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rangs du Forum.

Aller en bas 
+23
banana Split
back up
spooky.angel
¤Mme BlOOm¤
Fly'
padmé
Fraize-Tagada
Ang3lus
raella
caro611
Alexis
Djou
Lylou
soniaz
amazone
EmY
Sylla
Cawole
Kayshou=>Jenny
marli
Crackfue
numb22z
¤Veronica¤
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:05

Ici vous sont indiqués les rangs du Forum, des changements seront apportés plus tard.

    Titre du Rang Posts Minimum

    Touriste 0
    Fan 25
    Super fan 50
    En stage 75
    Job d’été 100
    Au courrier 200
    Technicien 300
    Perche man 400
    Au casque 500
    Figurant 600
    Ingénieur du son 700
    Décorateur 800
    Doublure 900
    Cascadeur 1000
    Conseiller technique 1200
    Assistant chef opérateur 1400
    Chef opérateur 1600
    Assistant cadreur 1800
    Cadreur 2000
    Guest star 2200
    Scénariste 2400
    Monteur 2600
    Assistant réalisateur 2800
    Réalisateur 3000
    Star 3200
    Assistant producteur 3400
    Producteur 3600
    Producteur exécutif 3800
    Créateur de la série 4000
    Directeur des programmes 4250
    Patron de la chaine 4500
    * à partir de 5000, vous pouvez choisir un personnage de séries.


Dernière édition par ¤Veronica¤ le Jeu 2 Oct - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:11

Assez original, bonne idée Wink

certains rangs donnent très envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

Merki dd!
Lequel te donne trés envie? patron de chaine? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:23

Très original et dans le ton Very Happy !
moi celui qui m'donne envie c'est guest star ^^
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

guest star ou créateur de série, ce serait le rêve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

Oki crackfue!! tu seras la guest star du fofo alors lol
Et dd se voit créatrice de show!! et bien j'ai hate de vous y voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
marli
Job d’été
marli


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 56

Ship & Show
♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl..
♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:37

Moi j'ai hâte d'être Cadreur, c'est une super job, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : In my own world

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:49

Superbe ! J'aime beaucoup c'est original au moins !!
A moi la place de guest mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:56

Moi je veux être scénariste Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:59

lol on vous reconnait bien la kay et cawole mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Sylla
Super fan
Sylla


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!

Ship & Show
♥Series: SG1, Crossing Jordan, Bones, Medium, Dr House, j'en passe et des meilleurs
♥Ships: Daniel/Vala; Sam/Jack; Jordan/Woody; Booth/Brennan; House/Cuddy...

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:26

Pas mal les rangs! Très original cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:30

Et bien j'en suis trés heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

Super l'idée des rangs Veronica!!

Moa j'vise haut, j'ai hate d'être une star mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

Lol a oui carrément EmY! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:05

super les rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
soniaz
Perche man
soniaz


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 462
Age : 36

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

ils sont super ces rangs !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:55

MAJ: Directeur des programmes 4250
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:47

Super idée ces rangs !!
Moi jveux bien être Patron de la chaîne ou Directeur des programmes comme ça je reprogrammerai VM......... Et GG et The OC pour les fans que je connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:48

oooo, si ça pouvait etre vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Alexis
Perche man
Alexis


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : 59
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:41

Les rangs sont originaux et excellents Exclamation

C'est clair, qu'y en a qui donnent très envie Wink

Très Bonne Idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro611
Au courrier
caro611


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : ~Toulouse~

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:15

Génial ces rangs Razz
Je me verrais bien en "Guest Star" mais j'ai encore du chemin à faire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raella
Super fan
raella


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : peut etre ici

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:23

Créateur de la série me tente bien !
Originaux ces rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:35

Et bein, courage tout le monde x')
J'ai hâte d'être patron de la chaîne. Et on pourra choisir la chaîne qu'on veut j'espère =P
Et après quoi ? On sera président des USA et après président de la cour suprême ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fraize-Tagada
Fan
Fraize-Tagada


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 29

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:07

Oh c'est orriginal =p c'est super bien =) j'adore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruits-x3.skyrock.com
padmé
En stage
padmé


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : perdue sur une île...

Ship & Show
♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,...
♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...

Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:24

je veux etre directrice des programmes!!!
y'a du boulot, ils font n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les partenaires du forum
» Concept du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Premier rendez-vous. :: Aux dernières nouvelles :: Règles et informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser