Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Pushing Daisies] Ned & Chuck

+8
Angelic
Crackfue
Ang3lus
spooky.angel
numb22z
Cawole
Djou
¤Veronica¤
12 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

[Pushing Daisies] Ned & Chuck Empty
MessageSujet: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:56

Que pensez-vous de ce merveilleux "couple" qui ne peux pas se toucher?

[Pushing Daisies] Ned & Chuck Nedchuck0bk8
@ Spooky

[Pushing Daisies] Ned & Chuck 1280x720daisiesln2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:05

j'adhere ! Ils ont des scènes touchantes !!

Quote marquante :

Chuck: (After Ned falls asleep) I'd kiss you if it wouldn't kill me.
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:23

Rohh j'adore cette réplique c'est trop mimi!

SInon j'adore la scene du calin dans la voiture et Ned qui dit : c'est de ma part loool

La scéne finale à la morgue lorsqu'ils se prennent la main loool

Et aussi les " seul la belle au bois dormant pouvait.. " ou "seul le prince charmant.. " trop mimi

Dernière édition par ¤Veronica¤ le Lun 19 Mai - 11:03, édité 1 fois
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

THE ship lool horrible une telle attraction mais non sont trop choux Razz
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:37

Djou a écrit:
Chuck: (After Ned falls asleep) I'd kiss you if it wouldn't kill me.

J'ai adoré cette réplique Smile
Ils sont mimis tout les deux je l'avoue !! Je suis pas non plus à fond sur le couple Surprised
http://numb22z.cowblog.fr/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:04

c'est vrai qu'ils sont trop mignons, j'ai hate de voir comment ça va tourner entre eux

¤Veronica¤ a écrit:

SInon j'adore la scene du calin dans la voiture et Ned qui dit : c'est de ma part loool
lol! ah oui
http://spooky-window.livejournal.com/
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:28

Ah oui, j'ai adoré cette scène aussi, très drôle.
Moi j'adore ce couple, c'est tellement... bizarre qu'ils puissent pas se toucher xD
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20

Pfff la la quel beau couple !
Ils sont tellement beaux, mais j'avoue que c'est frustrant, même pour nous qu'ils ne puissent pas se toucher ^^ !
Mais sans le fait qu'ils ne peuvent pas se toucher, le charme serait un peu moins là Smile et puis elles sont tellement belles les scènes où ils trouvent le moyen de se "toucher" sans contact (la scène où ils se "serrent" la main à la morgue, dans la voiture ou quand ils s'embrassent avec le film plastique Razz )
Ah la la, enfin, comment ne pas shipper... ^^
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:59

Je vais tout casser mais je n'adhère pas, je suis plus pour un Olive & Ned bounce

Tout simplement parce que Chuck m'énerve, trop mignonne pour être vraie drunken
http://angelic37.livejournal.com
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:03

lool tellement à chuck de gossip que sur le coup je ne comprenais pas :7:
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:53

lol ^^

Bah, un peu de légèreté dans une série comme Pushing Daisies qui est basé sur ça justement, ça fait pas de mal Smile !
Lost Angel
Fan
Lost Angel

Masculin
Vierge Singe

Ship & Show
♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc...
♥Ships: Lost & kate forever

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:46

Moi, j'adore ce couple. Ce qui est beau, c'est que ce n'est pas un couple "je t'aime, je t'aime plus, oh et puis je te reaime", ils s'aiment et le savent. Mais leur problème à eux, c'est qu'ils ne peuvent pas se toucher, et (sans mauvais jeu de mot) c'est touchant.
J'adhère! cheers
http://scrubs-france.forumpro.fr/index.htm?sid=390f54c5628fcadf9
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:29

Lol ouiiiii tout à fait!
Je les adore!
Calim
En stage
Calim

Féminin
Balance Tigre
Quote : Men Always Lie About Their Size (Djaq, Robin Hood)

Ship & Show
♥Series: Robin Hood, Weeds, Six Feet Under, One Tree Hill, Gossip Girl, Moonlight, Pushing Daisies, Scrubs....
♥Ships: Robin/Marian, Djaq/Will, Silas/Sarah,Nate/Brenda, David/Keith,Leyton, Naley,Blair/Chuck,Ned/Chuck, JD/Elliott, Mick/Beth, Mick/Coraline,Mick/Calim(lol)...

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:43

ça faisait longtemps que je voulais voir cette série, et je viens de regarder le premier épisode!!!

C'est frustrant quand même de les voir tout les 2, on sent qu'ils aimeraient bien, mais ils ne peuvent pas!!!
http://calim.over-blog.fr/
banana Split
Figurant
banana Split

Féminin
Capricorne Coq
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:20

ahhh qui revze pas d'etre comme eux ptdr
mdr je t'aime mais je dois pas te toucher
ils vont bien ensembles
http://banana-split.superforum.fr
Rosieslullaby
Au casque
Rosieslullaby

Féminin
Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds...
♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:21

je n'ai vu que le premier épisode, mais je les adore déjà!! ce couple est génial!
ils sont trop mignons, et les petits signes petits gestes toujours comme la main sur le mur, les singes, les mains dans le dos, ça fait penser à des petits enfants, c'est merveilleux!
http://dear-creation.my-goo.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck   [Pushing Daisies] Ned & Chuck Icon_minitime

[Pushing Daisies] Ned & Chuck
Page 1 sur 1