|
| [Pushing Daisies] Ned & Chuck | |
|
+8Angelic Crackfue Ang3lus spooky.angel numb22z Cawole Djou ¤Veronica¤ 12 participants | Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Jeu 20 Sep - 20:56 | |
| Que pensez-vous de ce merveilleux "couple" qui ne peux pas se toucher? @ Spooky | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Jeu 20 Sep - 21:05 | |
| j'adhere ! Ils ont des scènes touchantes !!
Quote marquante :
Chuck: (After Ned falls asleep) I'd kiss you if it wouldn't kill me. | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Jeu 20 Sep - 21:23 | |
| Rohh j'adore cette réplique c'est trop mimi!
SInon j'adore la scene du calin dans la voiture et Ned qui dit : c'est de ma part loool
La scéne finale à la morgue lorsqu'ils se prennent la main loool
Et aussi les " seul la belle au bois dormant pouvait.. " ou "seul le prince charmant.. " trop mimi
Dernière édition par ¤Veronica¤ le Lun 19 Mai - 11:03, édité 1 fois | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Jeu 20 Sep - 21:34 | |
| THE ship lool horrible une telle attraction mais non sont trop choux | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Jeu 20 Sep - 21:37 | |
| - Djou a écrit:
- Chuck: (After Ned falls asleep) I'd kiss you if it wouldn't kill me.
J'ai adoré cette réplique Ils sont mimis tout les deux je l'avoue !! Je suis pas non plus à fond sur le couple | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Ven 28 Sep - 1:04 | |
| c'est vrai qu'ils sont trop mignons, j'ai hate de voir comment ça va tourner entre eux - ¤Veronica¤ a écrit:
SInon j'adore la scene du calin dans la voiture et Ned qui dit : c'est de ma part loool
ah oui | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Ven 28 Sep - 13:28 | |
| Ah oui, j'ai adoré cette scène aussi, très drôle. Moi j'adore ce couple, c'est tellement... bizarre qu'ils puissent pas se toucher xD | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Mer 24 Oct - 18:20 | |
| Pfff la la quel beau couple ! Ils sont tellement beaux, mais j'avoue que c'est frustrant, même pour nous qu'ils ne puissent pas se toucher ^^ ! Mais sans le fait qu'ils ne peuvent pas se toucher, le charme serait un peu moins là et puis elles sont tellement belles les scènes où ils trouvent le moyen de se "toucher" sans contact (la scène où ils se "serrent" la main à la morgue, dans la voiture ou quand ils s'embrassent avec le film plastique ) Ah la la, enfin, comment ne pas shipper... ^^ | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Lun 17 Déc - 23:59 | |
| Je vais tout casser mais je n'adhère pas, je suis plus pour un Olive & Ned Tout simplement parce que Chuck m'énerve, trop mignonne pour être vraie | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Mar 18 Déc - 0:03 | |
| lool tellement à chuck de gossip que sur le coup je ne comprenais pas :7: | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Jeu 20 Déc - 22:53 | |
| lol ^^ Bah, un peu de légèreté dans une série comme Pushing Daisies qui est basé sur ça justement, ça fait pas de mal ! | |
| | | Lost Angel Fan
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow...
Ship & Show ♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc... ♥Ships: Lost & kate forever
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Mer 26 Déc - 14:46 | |
| Moi, j'adore ce couple. Ce qui est beau, c'est que ce n'est pas un couple "je t'aime, je t'aime plus, oh et puis je te reaime", ils s'aiment et le savent. Mais leur problème à eux, c'est qu'ils ne peuvent pas se toucher, et (sans mauvais jeu de mot) c'est touchant. J'adhère! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Mer 26 Déc - 18:29 | |
| Lol ouiiiii tout à fait! Je les adore! | |
| | | Calim En stage
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Where I am Quote : Men Always Lie About Their Size (Djaq, Robin Hood)
Ship & Show ♥Series: Robin Hood, Weeds, Six Feet Under, One Tree Hill, Gossip Girl, Moonlight, Pushing Daisies, Scrubs.... ♥Ships: Robin/Marian, Djaq/Will, Silas/Sarah,Nate/Brenda, David/Keith,Leyton, Naley,Blair/Chuck,Ned/Chuck, JD/Elliott, Mick/Beth, Mick/Coraline,Mick/Calim(lol)...
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Jeu 22 Mai - 19:43 | |
| ça faisait longtemps que je voulais voir cette série, et je viens de regarder le premier épisode!!!
C'est frustrant quand même de les voir tout les 2, on sent qu'ils aimeraient bien, mais ils ne peuvent pas!!! | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Jeu 22 Mai - 20:20 | |
| ahhh qui revze pas d'etre comme eux ptdr mdr je t'aime mais je dois pas te toucher ils vont bien ensembles | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck Jeu 5 Juin - 22:21 | |
| je n'ai vu que le premier épisode, mais je les adore déjà!! ce couple est génial! ils sont trop mignons, et les petits signes petits gestes toujours comme la main sur le mur, les singes, les mains dans le dos, ça fait penser à des petits enfants, c'est merveilleux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pushing Daisies] Ned & Chuck | |
| |
| | | | [Pushing Daisies] Ned & Chuck | |
|