|
| Pushing Daisies | |
|
+12Six Feet Higher Crackfue spooky.angel gribouille ¤Veronica¤ Cawole numb22z amazone hasche Ghost Dude Djou Ang3lus 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Pushing Daisies Ven 14 Sep - 23:55 | |
| @ Clochette Synopsis:Ned est un jeune garçon qui se découvre un pouvoir: il peut ramener les morts à la vie en les touchant. En grandissant, il a décidé d'user de sa capacité pour faire le bien, non seulement en rendant les fruits pourris murs mais aussi et surtout en aidant un enquêteur à résoudre des crimes en demandant directement aux victimes qui est leur meurtrier. L'histoire se complique lorsqu'il décide de ramener à la vie son amour d'adolescence, Chuck, d'entre les morts et de la laisser en vie. Cette dernière l'encourage à aider les autres au lieu d'utiliser sa capacité à résoudre des enquêtes pour en récolter tout le mérite. On pourrait alors penser que la vie de Ned et Chuck est parfaite, excepté le fait suivant: si jamais Ned touche Chuck, elle sera morte à nouveau et cette fois pour toujours... Pushing Daisies est une série fantastique créée par Bryan Fuller (Wonderfalls, Dead Like Me) et Barry Sonnenfeld (réalisateur au cinéma de La famille Adams, Men In Black et producteur à la télévision de la sitcom Notes from the underbelly). Pushing Daisies est un drama de la rentrée 2007 sur ABC dans laquel un homme (Lee Pace, Wonderfalls) possède un pouvoir à double tranchant: il peut ramener les morts à la vie par le toucher mais s'il les touche une seconde fois, il les tue. Par le créateur de Dead Like Me et Wonderfalls. Le pilote devrait être diffusé sur ABC le 3 octobre 2007 !Cete série a l'air SUPER !! Qu'est-ce que vous en pensez ? [ Bande-annonce de l'épisode pilote 1x01] [ Extrait de l'épisode pilote 1x01] J'ai déjà vu le pilote et il est très drôle, un tout nouveau genre 2007-2008, les couleurs sont très vives mais n'éblouissent pas. Les plans de caméra sont magnifiques... A voir ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 17 Sep - 1:48 | |
| Wow !! Quelle agréable surprise ! On m'avait dit que si j'avais aimé Big Fish de Tim Burton, j'allais aimé et la personne ne s'est pas trompée !
C'est frais, coloré, drole, touchant ... Ca nous fiat penser à un joli conte ... Meme la musique me fait penser à TIm Burton et Dany Elfman ( sachant que c'est mon réalisateur préféré )
En espérant que le reste de la série continuera sa lancée, j'adhere ! | |
| | | Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 17 Sep - 2:25 | |
| j'avais po vu ! mdr ! pourtant c'est le topic officiel ! lol (tu as aimé alors ! cette personne est vraiment de bon conseils dis donc ! ) par contre je savais pas que c'était pondu par le créateur de dead like me mais ca ne m'étonne pas car il y avait déja un coté un peu conte mais ici , c'est carrement féerique ! les persos sont trop mignons et attachant ! pourvu que la suite garde cette fraicheur et cette originalité ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 17 Sep - 2:35 | |
| loooool !!!! Lances toi des fleurs, bien sur Je n'ia po vu DLM, c'ets bien dommage car j'en ai lu beaucoup de bien ... Je shippe déja sur les deux acteurs principaux looool ! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 17 Sep - 16:51 | |
| J'ai regardé le série premier, et j'ai bien aimé! J'attend avec impatience la suite | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 17 Sep - 23:25 | |
| j'ai adoré ce pilot les couleurs , les personnages et moi aussi - Spoiler:
je ship sur ned et chuck
| |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 17 Sep - 23:35 | |
| je viens de le voir, j'ai bien aimé aussi le champ jaune ça me rappelle trop les jonquilles dans Big Fish
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:41, édité 1 fois | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 17 Sep - 23:41 | |
| Superbe pilote, je m'y attendais pas, mais les couleurs sont exquises, les perso, extra, c'est vrai un peu tiré de Tim Burton avec Big fish, un peu d'Amélie Poulain un peu, et ces histoires racontées on a l'impression de les vivre, en tout cas y'a un vrai buzz autour de cette série j'espère qu ça va vraiment perséverer c'est sir rare ces petites boufffées d'air frais Et comment ne pas shipper | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 17 Sep - 23:45 | |
| Les jonquilles, le passage des soeurs me fait penser au soeurs siamoises .... tout ça rappelle un peu Big Fish ... | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 17 Sep - 23:45 | |
| ça donne envie tout ça... | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 17 Sep - 23:47 | |
| C'est vrai, c'est très fantasiste, un vrai voyage | |
| | | gribouille Job d’été
Ship & Show ♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural... ♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...
| Sujet: Re: Pushing Daisies Sam 22 Sep - 15:50 | |
| trop bien cette nouvelle série. les couleurs sont splendides et l'histoire est originale. | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Pushing Daisies Mer 26 Sep - 12:58 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Pushing Daisies Ven 19 Oct - 21:58 | |
| Je viens de découvrir, là il y a 3 minutes et 58 secondes environ ('pouvais pas m'empêcher ) et pas déçue d'avoir été curieuse ! C'est beau, bien tourné, original, frais, magique... j'aime vraiment beaucoup ! ça me fait un peu pensé à Wisteria Lane aussi... un petit côté je trouve (peut-être les pelouses bien tondues ^^) Hâte de voir le 2nd épisode | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Pushing Daisies Mer 24 Oct - 1:32 | |
| Bonne même excellente nouvelle Pushing daisies aura le droit à une saison entière | |
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Oct - 12:00 | |
| oui, je viens de le voir sur Forom.com, c'est super | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Oct - 12:41 | |
| C'est mérité par ailleurs. C'est vraiment la meilleure série de la rentrée, devant Dirty Sexy Money, Gossip Girl et Private Practice. Le cast est génial, la mise en scène léchée, bref, que du bon... | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Oct - 13:48 | |
| C'est moi et mon oeil de lynx ou dans le 4 ils se touchent, à mon avis erreur des acteurs mais pas repris Sinon bien aimé cet épisode écrit par Rina - Spoiler:
Un Ned jaloux, des abeilles une danse Chuck qui a faillit voir ses tantes belle histoire de pigeon
| |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Oct - 15:20 | |
| J'ai vu que jusqu'au 3 donc je sais pas... Mais je te dirais, je vais bientôt le voir | |
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Oct - 18:38 | |
| moi nan plus je n'ai pas encore vu le 4, je le vois peut-être ce soir, je dirais ! Mais dans les 3 premiers épisodes, des fois ils sont tout proches, dans des scènes où notre attention n'est pas centrée sur les deux persos, c'est limite-limite | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Oct - 19:58 | |
| - Cawole a écrit:
- C'est moi et mon oeil de lynx ou dans le 4 ils se touchent, à mon avis erreur des acteurs mais pas repris
Tiens pareil, je me souviens plus de la scène mais j'ai eu la même impression J'aime autant la série depuis le début !!! je suis contente =) | |
| | | fafou89 Touriste
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 12 Nov - 17:51 | |
| véritable coup de cœur de l'année vraiment génial cette série
je suis trop fan de ned (et de son histoire avec chuck) | |
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Pushing Daisies Mer 11 Juin - 17:46 | |
| D'après 20 minutes! Pushing Daisies serait diffusée à la rentrée sur Canal+! | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Pushing Daisies Mer 11 Juin - 19:46 | |
| Canal + c'est bien ça non ?? !! | |
| Sujet: Re: Pushing Daisies Jeu 6 Nov - 22:59 | |
| J'ai peur!!!!!!!!!!!
Des rumeurs circulent comme quoi la série serait sur le point d'être annulée!! Je veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pushing Daisies | |
| |
| | | | Pushing Daisies | |
|