|
| October Road ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: October Road ... Ven 31 Aoû - 21:01 | |
| - :: Pauline :: a écrit:
- lylou : moi non plus je ne voulais pas me presser, mais du coup j'ai pas résisté, et j'ai vu les épi 3 -4 - 5 et 6 hier !
c'est un truc de malade, j'ai jamais autant shipé je crois, et c'est clair que la Bo est énorme ! Je te comprends... Entre ce que j'ai dis hier et ce que j'ai fait aujourd'hui y a une différence.... Je me suis enfiler les épisodes 3, 4, 5 et 6 dans la journée.... Ben oui c'était trop dur de s'arrêter !! Et j'ai vraiment trop aimé, trop shippé aussi ! Vivement la prochaine saison ! Brian est trop cute dans cette série, je le préfère largement à son perso dans OTH, en même temps il joue un adulte là, pas un ado ! | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: October Road ... Ven 31 Aoû - 21:03 | |
| | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: October Road ... Ven 31 Aoû - 21:07 | |
| Supers photos ! Merci Pauline ! | |
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: October Road ... Ven 31 Aoû - 21:08 | |
| de rien par contre je n'en ai pas d'autres mdr j'ai mis les 28 que j'avais ! | |
| | | Lylou Technicien
| Sujet: Re: October Road ... Ven 31 Aoû - 21:30 | |
| Sur le site d'ABC t y a des captures des épisodes, mais pas du 6ème... Si ça t'interesses C'est par ici Edit : On pourra bientôt les mettre dans une belle galerie | |
| Sujet: Re: October Road ... Ven 31 Aoû - 22:05 | |
| ouais j'y suis déjà allée, mais elles sont trop petites pour moi et pas assez nombreuses ! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: October Road ... Ven 31 Aoû - 22:21 | |
| moi j'ai pas mal de caps sur l'episode 1 et je pense en faire sur les autres episodes mais j'attends que la serie et ses 5 pages pour creer un topic pour les mettre
en tout cas vivement le mois de novembre pour voir la suite | |
| | | Lylou Technicien
| Sujet: Re: October Road ... Ven 31 Aoû - 22:50 | |
| A part sur le myspace de l'acteur qui joue Ronnie, j'ai toujours vu janvier comme date pour la saison 2.... Avec les titres des épisodes et les dates exactes genre 7, 14 Janvier etc. | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: October Road ... Ven 31 Aoû - 23:46 | |
| Merci pour la promo, les photos sont superbes! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: October Road ... Sam 1 Sep - 0:36 | |
| Moi je le trouve pas top le site d'ABC quand on voit que pour les autres séries ils ont pleins de truc là rien | |
| | | Lylou Technicien
| Sujet: Re: October Road ... Sam 1 Sep - 1:41 | |
| Je suis d'accord Cawole, en plus il est pas très clair ce site.... Edit : Wep !! 5 pages ! On peut avoir un beau topic | |
| Sujet: Re: October Road ... Sam 1 Sep - 12:46 | |
| Audiences
101 Pilot / 15 mars 2007 : 14,34 millions 102 The Pros and Cons of Upsetting the Applecart / 22 mars 2007 : 12,29 millions 103 Tomorrow's so Far Away / 29 mars 2007 : 8,27 millions 104 Secret and Guys / 5 avril 2007 : 7,74 millions 105 Forever, Until Now / 19 avril 2007 : 9,94 millions 106 Best Friend Windows / 26 avril 2007 : 9,35 millions
les audiences vont en dégringolant quand même ... j'espère que ça ne descendra pas en dessous des 9 millions avec la saison 2
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:51, édité 1 fois | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: October Road ... Sam 1 Sep - 12:49 | |
| Wow! La série a quand même des supers audiences!! | |
| Sujet: Re: October Road ... Sam 1 Sep - 12:52 | |
| ouais la série grey's anatomy a bien aidé je pense a attirer du monde ... j'espère que ça va continuer comme ça ! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: October Road ... Sam 1 Sep - 13:21 | |
| Ben faut espérer parce qu'ils passeront plus après Grey | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: October Road ... Lun 14 Avr - 3:18 | |
| jtrouve la saison 2 plutot lente, elle m'ennuie un peu, meme :/ | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: October Road ... Lun 14 Avr - 9:58 | |
| oui, j'ai laissé tombé moi, et pourtant c'est pas mon style de faire ça, j'aime bien aller jusqu'au bout en général. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: October Road ... | |
| |
| | | | October Road ... | |
|