October Road un drama de la chaine ABC, où l'on retrouve Bryan Greenberg et Laura Prepon entre autre dans les rôles titres.
Synopsisd'allociné :
Nick Garrett, un jeune écrivain en mal d'inspiration, est de retour dans sa ville natale dans l'espoir de remédier à l'angoisse de la page blanche. Il lui faut affronter la famille et les amis qu'il a évité depuis 10 ans. Nick découvre que certaines personnes ne lui ont pas pardonné de leur avoir ainsi tourné le dos, et qu'il pourrait bien être père...
La première saison compote 6 épisodes. La 2eme saison est en cours de production ...
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:45, édité 1 fois
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: October Road ... Ven 24 Aoû - 22:18
c'est rare pour une serie si peu d'episode, j'essaierai de la regarder d'ici dimanche
Vi c'est bizare, mais dis toi que Grey avait eu que 9 épisodes lors de la premiere saison Je me demande combien d'épisodes aura la 2eme saison, j'espere pleins ...
En tout cas, j'accroche bien, en plus j'aime vraiment bien Bryan, ça fait plaisir de le revoir à l'écran ...
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Je regarderais bien pour Bryan et Laura que j'adore Le problème c'est 5 épisodes et la série revient en mid season, et j'avais regardé What about Brian pareil sauf annulé après donc j'ai peur Mais apparemment c'est une série ou on ship donc parfaite pour moi lol
Regarde Cawole, la série vaut le coup d'oeil !!!! Il y a 6 épisodes, et pour tenir il y a des spoilers sur les 3 premiers de la saison 2 et franchement, Bryan vaut le coup d'oeil !!! On shippe vraiment en plus !!!
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Bon ba voila, 6 épisodes ça va vite, mais je ne regrette po d'avoir vu cette série, j'aime beaucoup, j'ai hate de voir la suite meme si c'est en " mi season " ...
Certains l'ont comparé à MIT au masculin, c'ets vrai qu'il y a un retour au source, à la nature, on se retrouve dans un petit village, on s'attache vite aux habitants ... Alors, pourquoi ne po se laisser tenter, hein ?!
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: October Road ... Sam 25 Aoû - 19:03
je viens de finir de voir les 6 episodes et j'ai vraiment hate de voir la suite les personnages sont attachants il y a pleins de ships que j'adore
Ah pour les ships, c'est vrai qu'on a le choix ...
J'adore
Spoiler:
Nicky / Hannah et Eddy / Janet ...
Et en personnage, gros coup de coeur pour Nicky et Eddy, surtout
Sons Of Anarchy
Sujet: Re: October Road ... Sam 25 Aoû - 22:22
moi aussi chez les mecs c'est nicky et eddy
sinon je sais plus si c'est dans l'episode 5 ou 6
Spoiler:
quand le pere "the commandant" propose un "calin gratuit" à nick ça me fait trop penser à la pub "free hugs"
Sons Of Anarchy
Sujet: Re: October Road ... Sam 25 Aoû - 23:38
ah elle ne devrait pas être trop chere vu qu'il n' y a que 6 episodes
sinon comme scenes delirantes j'aime beaucoup
Spoiler:
quand ils essayent d'imiter leurs groupes préférés en chantant avec des brosses et en jouant avec des raquettes à la places des guitares et aussi quand sam se joint à eux sur scene pour declarer sa flamme à la petite rousse
Cawole Lorelai Gilmore
[SPN 6x11]
Je viens de voir le pilote assez mitigé donc je ne sais pas si c'est pour une ressemblance à MIT ou le fait que j'aime rarement un pilote lol
On trouve des têtes connues Laura Prepon pour moi difficile de la voir en blonde et si différente que dans that 70s show Geoff Stults vu dans 7 à la maison j'avoue lol et Lee Norris le Mouth d'OTH dans un autre genre de rôle lol
la music est po mal
après y'a des bons moments, on ^pose l'histoire, mais je trouve ça un peu précipiter quoi tout ça je verrais avec la suite
Justement, je cherche mais je trouve po d'information, ni de spoiler, en fiat il y a juste des titres, certains laissent deviner certaines choses, mais bon, po de réelle info
Cawole Lorelai Gilmore
[SPN 6x11]