|
| Episode 2.13 As Soon As You Are Able (vo) [October Road] | |
| |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Episode 2.13 As Soon As You Are Able (vo) [October Road] Ven 9 Mai - 22:01 | |
| >>> Dernier épisode de la saison 2 <<< Nick doit choisir entre la tournée de 5 mois avec U2 ou rester aupres de son pere malade, son frere, ses amis. Apres une violente altercation, Eddie est à l'hopital et avoue à Janet qu'il a embrassé rory la veille. Lors des fiançailles de Hannah et Big Cat, Ronie fait une révélation et Ikey reintegre le groupe. | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Episode 2.13 As Soon As You Are Able (vo) [October Road] Dim 1 Juin - 1:23 | |
| ah quel episode mais comme la serie est annulée on ne saura pas la suite car là il nous laisse le suspens d'une fin de saison et non d'une fin de serie
les dernieres minutes on apprend que big cat est bien complice de l'agression d'eddie mais vu l'arrêt de la serie, on ne verra pas la vengeance de nick et ses potes
et on attend toujoours la confirmation qu'eddie est bien le pere de sam, j'aurai voulu voir un flash back nous montrant comment hannah et ediie s'etaient rapprochés apres le depart de nick... | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Episode 2.13 As Soon As You Are Able (vo) [October Road] Dim 1 Juin - 1:46 | |
| Oui c'est vrai que la fin coupe court au reste, j'aurai aimé quelques réponses, notamment sur la paternité du petit Sam, et la suite de Ronnie ... | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Episode 2.13 As Soon As You Are Able (vo) [October Road] Dim 1 Juin - 3:26 | |
| pff, moi je voulais que Nick soit le père .... | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Episode 2.13 As Soon As You Are Able (vo) [October Road] Dim 1 Juin - 10:48 | |
| ah oui ronnie moi aussi j'aurai bien aimé savoir et même si la saison 2 commençait à me decevoir j'aurai bien voulu avoir 2 ou 3 episodes de plus pour que cette serie finisse en beauté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2.13 As Soon As You Are Able (vo) [October Road] | |
| |
| | | | Episode 2.13 As Soon As You Are Able (vo) [October Road] | |
|