Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** Spooky's Fanarts **

Aller en bas 
+42
cerise
hellodie
Brooklin
Sappydreams
Rosieslullaby
Pancakes
banana Split
Diabolo Fraise ~*.
Six Feet Higher
Arya Carpenter
. LoveBug *
bababa
gingertwist
Missml
Nepenthès
back up
Loreley
Angelic
soniaz
gillian
Clochette
EmY
a.a.k
caro611
:: Pauline ::
TéTé
¤Veronica¤
AlisoN
Crackfue
Didine
Chtite-Deb
Bewish
Lylou
*Ceaudoudou*
amazone
Ang3lus
Cawole
hasche
numb22z
Mme.Gibbsounette
Djou
spooky.angel
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:38

bien que prise d'une flemmardise ces derniers jours je me résous à ouvrir un topic Very Happy

ce sont mes premieres creas PHOTOSHOP, alors je maitrise pas encore !
en vrac, ciné, musique, séries TV...

01.** Spooky's Fanarts ** Wpxxlenemieskz0.th 02.** Spooky's Fanarts ** Headersheylablueyh1.th 03.** Spooky's Fanarts ** Wpxxlsheyla0lm8.th

(header scarlett : on voit pas mais la bordure est noire)
04.** Spooky's Fanarts ** Headersj

05.** Spooky's Fanarts ** Avpatdemp 06.** Spooky's Fanarts ** Avhplucius 07.** Spooky's Fanarts ** Avhpsnape 08.** Spooky's Fanarts ** Avhpluna

09.** Spooky's Fanarts ** Avmaggie 10.** Spooky's Fanarts ** Jlo0 11.** Spooky's Fanarts ** Avcr3 12.** Spooky's Fanarts ** Avel1

13.** Spooky's Fanarts ** Avhotch 14.** Spooky's Fanarts ** Avkissing 15.** Spooky's Fanarts ** Avhairspray 16.** Spooky's Fanarts ** Avhlblue

17.** Spooky's Fanarts ** Avalexiss 18.** Spooky's Fanarts ** Avhlyel 19.** Spooky's Fanarts ** Avenemy 20.** Spooky's Fanarts ** Avwhatelse


et quelques creas "stock" :

21.** Spooky's Fanarts ** Avuj 22.** Spooky's Fanarts ** Avbluedream 23.** Spooky's Fanarts ** Avbutterfly 24.** Spooky's Fanarts ** Avdelicate

25.** Spooky's Fanarts ** Avheadlight 26.** Spooky's Fanarts ** Avhicousin 27.** Spooky's Fanarts ** Avfreedom 28.** Spooky's Fanarts ** Avargentina

29.** Spooky's Fanarts ** Avbuenosaires 30.** Spooky's Fanarts ** Avsleepangel 31.** Spooky's Fanarts ** Avpeaceful 32.** Spooky's Fanarts ** Avsunset


voilà pour aujourd'hui Very Happy


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:46

C'est magnifique, j'aime tout : le coloring, la compo, les thèmes choisis ( sauf exception Razz) !!! Et dire que tu commences seulement avec photoshop, c'est dingue Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 30
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:11

c'est vraimant exélant bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:24

Voir autant de merveilles réunies cheers

j'adore les créas sga, les icons stocks, l'icon sur maggie et très beau blend (les couleurs sont extras) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:16

Sublimes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:44

merci tout le monde Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:19

Je suis trop fan c'est parfait bom
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10

J'adore, c'est vachement bien ! On dirait pas que tu viens de commencer. Sérieux, c'est très bien fait ! Continue comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:17

merci beaucoup !! Very Happy


Ang3lus a écrit:
On dirait pas que tu viens de commencer.

non non en fait je fais des creas graphiques depuis un peu moins d'un an, mais j'avais que photofiltre, et c'est pas vraiment le même niveau, photoshop est bien plus complexe, alors je tatonnes encore pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:30

waoouh j'adore, tout est splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : 87
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:37

C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:51

merci et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:23

spooky.angel a écrit:
merci beaucoup !! Very Happy


Ang3lus a écrit:
On dirait pas que tu viens de commencer.

non non en fait je fais des creas graphiques depuis un peu moins d'un an, mais j'avais que photofiltre, et c'est pas vraiment le même niveau, photoshop est bien plus complexe, alors je tatonnes encore pas mal...

Et ben je trouve que tu tatonne bien!!! J'ai beau essayé, j'y arrive pas avec Photoshop... Ca m'déprime
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:20

hasche a écrit:
Et ben je trouve que tu tatonne bien!!! J'ai beau essayé, j'y arrive pas avec Photoshop... Ca m'déprime

merci Very Happy

tu devrais essayer en suivant des tuto ça aide bien pour apprendre à maitriser quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:22

Shocked magnifique tout ça !!!!! Vraiment c'est dur de trouver les mots là....
Revenir en haut Aller en bas
Bewish
Au courrier
Bewish


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Avignon

Ship & Show
♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ...
♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:26

Pour quelqu'un qui vient juste de se mettre a toshop tu realises des merveilles Shocked

J'aime beaucoup tous tes avas, ils sont originaux, avec un crop et un coloring d'enfer enfin je I love you enormement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bewish.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:11

Embarassed merci beaucoup les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Chtite-Deb
Fan
Chtite-Deb


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Ship & Show
♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect..
♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:05

Wow!OMG!Je suis totallement fan mdr!
Surtout de cet ava:
** Spooky's Fanarts ** Avhplucius I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:45

Tes créas sont tout simplement sublimes!! J'adore le jeu des couleurs etc... Vraiment je suis conquise!!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:49

merci !! Very Happy c'était pour un concours, j'avais gagné un prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:52

news : 2 headers


** Spooky's Fanarts ** Headersj2gz1.th



** Spooky's Fanarts ** Headerscatebut6.th


c'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Bewish
Au courrier
Bewish


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Avignon

Ship & Show
♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ...
♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:54

C'est super stylé ce que tu fais j'aime beaucoup surtout le premier sur Scarlett mais celui sur Cate Blanchet est vraiment excellent aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bewish.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:28

ils sont superbes tes headers
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 30
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:42

j'adore c'est trop beau !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:57

c'est woow Shocked ... je sais pas quoi dire, les deux sont magnifiques !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





** Spooky's Fanarts ** Empty
MessageSujet: Re: ** Spooky's Fanarts **   ** Spooky's Fanarts ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Spooky's Fanarts **
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Fanarts
» :: Pauline :: : mes fanarts
» Vos fanarts Merderien !
» Give me envy,give me malice give me fanarts!
» Les fanarts Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser