Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos fanarts Merderien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Vos fanarts Merderien ! Empty
MessageSujet: Vos fanarts Merderien !   Vos fanarts Merderien ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:31

Postez ici vos fanarts sur le couple !


Bannières

1.Vos fanarts Merderien ! 814284B_Ga_1
2.Vos fanarts Merderien ! 415876B_GA_2
3.Vos fanarts Merderien ! 778080B_GA_2a

Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

Vos fanarts Merderien ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fanarts Merderien !   Vos fanarts Merderien ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:31

oh je ne les vois pas Sad

Si vous avez des sources de fanarts MerDer ... je suis prenneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Epic girl
Touriste
Epic girl


Féminin
Vierge Nombre de messages : 9
Localisation : {_Somewhere Over the Rainbow... }
Quote : Wilhelmina: (Finding Justin hidden behind some clothes) Is it just me or does anyone else see the little fashion elf?

Ship & Show
♥Series: Heroes, Veronica Mars, Lost, Grey's anatomy, Dr House, Supernatural, Ugly Betty, OTH, Charmed, Moonlight, Buffy, Prison Break, Desperate Housewives, Scrubs, Gossip Girl, Friday night lights, KyleXY
♥Ships: LoVe is Epic, Brucas, Meredith & «Dr Mamour», Jate

Vos fanarts Merderien ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fanarts Merderien !   Vos fanarts Merderien ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:24

Mon dernier fanart MerDer :
Mais je sais pas trop ce que ça vaut Neutral

Vos fanarts Merderien ! 8a01bcc9b17846d8654267a83a9e7350 Vos fanarts Merderien ! 393fab1be7012b0ab447a72dd99414ab
Revenir en haut Aller en bas
http://kristenfrance.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos fanarts Merderien ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fanarts Merderien !   Vos fanarts Merderien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fanarts Merderien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Fanarts
» Ned & Chuck fanarts
» :: Pauline :: : mes fanarts
» ** Spooky's Fanarts **
» Les fanarts Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Ships :: Les autres Ships :: Drama :: Meredith et Derek (MerDer) {Grey's Anatomy}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser