Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Give me envy,give me malice give me fanarts!

Aller en bas 
+12
Didine
Lylou
*Ceaudoudou*
jelly timberkson
spooky.angel
:: Pauline ::
amazone
Ang3lus
Cawole
Zell' Marshmallow
Djou
Chtite-Deb
16 participants
AuteurMessage
Chtite-Deb
Fan
Chtite-Deb


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Ship & Show
♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect..
♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:08

The Deb' Gallery
Comme vous pouvez le deviner ici, je posterais mes crèas! Il y'aura un peu de tout : gif,avatars,bannieres,blends ect..
En esperant que vous aimeriez, voici quelques créas:

Avatars:
1.Give me envy,give me malice give me fanarts! Hayden072.Give me envy,give me malice give me fanarts! Hayden033.Give me envy,give me malice give me fanarts! Hayden01
4.Give me envy,give me malice give me fanarts! Skate451205.Give me envy,give me malice give me fanarts! Skate1000000000000006.Give me envy,give me malice give me fanarts! Truekiss
7.Give me envy,give me malice give me fanarts! Jensen87854108.Give me envy,give me malice give me fanarts! Ackles41209.Give me envy,give me malice give me fanarts! Jensen320154
10.Give me envy,give me malice give me fanarts! Brucas4512411.Give me envy,give me malice give me fanarts! B_l0112.Give me envy,give me malice give me fanarts! Lexiizie



Bannieres:
1.Give me envy,give me malice give me fanarts! LookafterU
2.Give me envy,give me malice give me fanarts! Hayden
3.Give me envy,give me malice give me fanarts! Sexyskate4120
4.Give me envy,give me malice give me fanarts! She_is
5.Give me envy,give me malice give me fanarts! Me-and-you
6.Give me envy,give me malice give me fanarts! Come_u10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:18

Wow, j'aime !! J'adore le coloring de tes créas Shocked

J'aime les 3 premieres bans, je les trouve originales ... Mais celle que je prefere est la 5, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Zell' Marshmallow
Technicien
Zell' Marshmallow


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Kirby Plaza
Quote : I thought our story was epic, you know? You and me

Ship & Show
♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm...
♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:30

j'adore! surtout la dernière bann
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:35

ah du Brucas ça fait du bien lol Razz sinon super belles créas hallucinant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chtite-Deb
Fan
Chtite-Deb


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Ship & Show
♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect..
♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:12

Merciiiiiiii^^Ca me fait vmt plaiz'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:19

J'adore les 3 premiers avatars et le 5ème! Et pour les bannières, j'adore aussi les 3 premières même si elles sont un peu petites (je peux parler avec ma signature). La 4 me fait marrer xD Et la 5 et 6 sont jolis mais je ne suis pas de ton côté >:]
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:13

j'adore tes créas, elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:23

waaaa
j'adore ce que tu fais ! les couleurs, les montages ... tout tout tout!
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:03

beau travail ! j'ai vraiment un coup de coeur pour les bans 1, 2 et 3

bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
jelly timberkson
En stage
jelly timberkson


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 81
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends
♥Ships:

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:00

jadore les bans de OTH
Revenir en haut Aller en bas
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : 87
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:50

Moi je suis fan depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:18

Vraiment tout est superbe !!! Gros gros coup de coeur pour les créas Brucas !!
C'est possible de t'en emprunter Smile c'est tellement beau je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Chtite-Deb
Fan
Chtite-Deb


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Ship & Show
♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect..
♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:58

Whaouw merci pour vos coms! Lylou bien sur take ! [ bien sur avec un ptit credit hein^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:52

J'adores créas sur hayden, et celles sur broocas sont jolies aussi, même si je n'aime pas ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:50

Superbe Shocked j'adore ton style !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:58

wow j'adore tes créas!! Gros coup de coeur pour ta 1ere bannière LOST!! Trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:06

WOW j'suis literalement fan de la ban 5 et 6!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Technicien
AlisoN


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:05

Arff j'viens pas assez dans la partie FANARTS moi ^^ C'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://fam0us-eva.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Give me envy,give me malice give me fanarts! Empty
MessageSujet: Re: Give me envy,give me malice give me fanarts!   Give me envy,give me malice give me fanarts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me envy,give me malice give me fanarts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7.08 Something's gotta give [GA]
» 6.07 Give Peace A Chance [GA]
» My Fanarts
» :: Pauline :: : mes fanarts
» ** Spooky's Fanarts **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser