|
| Holly Ellenbogen vous a t elle manqué ? | |
| |
Etes vous en manque de Holly ? | Oui | | 67% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Pas vraiment | | 33% | [ 1 ] | Mais qui c'est déja ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Holly Ellenbogen vous a t elle manqué ? Sam 4 Aoû - 3:22 | |
| Renvoyée de "The Class" Lucy Punch a quitté la sitcom The Class ! "A la suite d'évolutions créatives au sein de la série, Lucy Punch ne fait plus partie du casting. Lucy est une superbe comédienne et a fait un travail fabuleux. Nous espérons pouvoir travailler à nouveau avec elle dans le futur" a déclaré CBS dans un communiqué de presse. L'actrice interprétait Holly Ellenbogen, la journaliste névrosée et mariée, sans le savoir, à un gay. Source : Allociné Holly vous a t elle manqué ? Aimiez vous son personnage ? | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Holly Ellenbogen vous a t elle manqué ? Sam 4 Aoû - 3:25 | |
| ben oui elle m'a manqué même si ce n'etait pas mon perso préféré , j'aimais bin les scenes avec kyle et les fameux reportages et puis son couple hors norme aussi | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Holly Ellenbogen vous a t elle manqué ? Sam 4 Aoû - 3:28 | |
| A moi aussi, elle m'a manqué, même si ça permis de voir Kyle differement, ce que j'ai apprécié Mais bon, rien que pour ses reportages, elle m'a manqué ... | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Holly Ellenbogen vous a t elle manqué ? Lun 20 Aoû - 18:15 | |
| Le truc c'est que d'un jour à l'autre on la voit plus sans explications rien et on voit toujours son 'mari" voilà bête mais elle m'a trop manqué quoi | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Holly Ellenbogen vous a t elle manqué ? Lun 20 Aoû - 18:53 | |
| Ba, en fiat on sait qu'elle est toujours là " on voit le marie qui lui téléphone lol ! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Holly Ellenbogen vous a t elle manqué ? Mar 28 Aoû - 17:55 | |
| C'était pas du tout le perso auquel je m'interressais le plus (elle me soolait beaucoup par moment...) mais j'ai remarqué son absence (les reportages, scène avec son mari ou Kyle)... Kyle en était enfin débarrassé puis il a fait ami-ami avec Ethan, mais j'avoues que se qui m'a un peu manqué c'est les scènes ou il se moque d'elle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly Ellenbogen vous a t elle manqué ? | |
| |
| | | | Holly Ellenbogen vous a t elle manqué ? | |
|