Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: [Heroes] Elle & Sylar ~ Syelle Jeu 5 Fév - 2:11 | |
| | |
|
back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: [Heroes] Elle & Sylar ~ Syelle Jeu 5 Fév - 2:35 | |
| Je trouvais que ce couple avait vachement de potentiel mais j'ai détesté ce qu'ils en ont fait dans la série, c'est devenu gnangnan à mourir et la fin n'a aucun sens.
c'est dommage un bon couple de méchants cinglés psychopates, on en voit pas souvent à la TV ! | |
|
Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: Re: [Heroes] Elle & Sylar ~ Syelle Mer 1 Avr - 13:08 | |
| J'adore ce ship, je l'ai pas trouvé gnian-gnian loin de là ! (quand on voit les autres niaiseries d'autres couples de séries TV...). Ca nous a montrer une nouvelle facette de Sylar et approfondi le personnage d'Elle, c'était super de voir deux méchants tombés amoureux (bon Sylar aime d'une façon très tordue mais pas grave) Enfin c'est mon ship | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heroes] Elle & Sylar ~ Syelle | |
| |
|