|
| 1x06 : The Only Thing Sure | |
| |
Votez cet épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 100% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: 1x06 : The Only Thing Sure Mer 1 Aoû - 23:39 | |
| 1x06 : The Only Thing Sure Ian Reilly n'a plus payé les traites de la maison depuis plusieurs mois. Acculé apr la banque, il a dû se résudre à passer un accord avec Dokey, qui va reprendre la moitié du restaurant. Ce que Jenny ne peut accepter. Elle décide de demander l'aide de Tommy, mais 13.000$ ne se trouvent pas comme ça. Il se tourne vers Jimmy qui accepte de lui filer 10% de l'argent qu'il doit toucher des paris, à condition qu'il accompagne Kevin dans sa tournée. Seulement, la récolte ne s'annonce pas très bien et Kevin envisage de aprier pour récupérer l'argent. Mais surtout, l'oncle de Whitey doit récupérer le jour même les 10.000$ qu'il a avancé à jimmy. Et ce n'est pas un homme à plaisanter avec les délais de remboursement... Source : Annuseries.com | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: 1x06 : The Only Thing Sure Jeu 23 Aoû - 18:40 | |
| Chaque épisode ne fait que confirmer... que Tomy c'est le plus fort Et le 6 ne fait pas exception à la règle ^^ ! j'ai beaucoup aimé cet épisode, ça s'éclaircit, mais Dokey me fait toujours aussi peur et Nikki aussi, chaque scène avec lui je tremble ^^ Nan mais, je rêve ou rapprochement sérieux entre la veuve de Huey et Tommy sérieux, son bisou qu'elle lui a fait après lui avoir donné l'argent, il était douteux Mi-joue... mi-bouche ! Hey, pas touche ! Mais j'suis sur que si Tommy s'est laissé faire, c'était pour avoir l'argent et sortir Jenny du pétrin D'ailleurs la fin, se finit bien ^^ Trop triste pour le papa de Jenny Et c'est émouvant ce qu'on apprend sur Kevin, pourquoi il croit qu'il est chanceux... Enfin bref, j'suis de plus en plus accro ^^ | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 1x06 : The Only Thing Sure Jeu 23 Aoû - 18:44 | |
| Oui, kate m'énerve, elle vient de perdre son mari, bordel ... Mais bon, tommy pense toujours à Jenny, lorsqu'il fiat quelque chose ...
Oui, lucky kevin, à cause de son papa, c'était émouvant ... | |
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: 1x06 : The Only Thing Sure Jeu 23 Aoû - 19:04 | |
| - Djou a écrit:
- Oui, kate m'énerve, elle vient de perdre son mari, bordel ...
Clair ! Si seulement elle était aussi religieuse que Jenny ^^ je pense qu'elle devrait attendre quelques années avant de tenter sa chance pour retrouver le bonheur ^^ Pfff, faire comme Jenny quoi ! Roh non, meilleure idée, elle a qu'à se taper Samson Boulets avec boulets, c'est le dicton Nan, enfin pas si boulette que ça, elle a quand même donné 12 000 dollars à Tommy... | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1x06 : The Only Thing Sure Jeu 23 Aoû - 19:07 | |
| Mais elle sait po que c'est pour Jenny, hehe ... Mais si boulet, go avec samson, go go | |
| Sujet: Re: 1x06 : The Only Thing Sure Jeu 23 Aoû - 19:08 | |
| lol ^^ Bah tiens qu'elle sait pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x06 : The Only Thing Sure | |
| |
| | | | 1x06 : The Only Thing Sure | |
|