|
| 1x02 : A Stone Of The Heart | |
| |
Votez cet épisode | 10 | | 17% | [ 1 ] | 9 | | 67% | [ 4 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 16% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: 1x02 : A Stone Of The Heart Mer 1 Aoû - 23:21 | |
| 1x02: A Stone Of The Heart Après l'assassinat de Sal et Huey, Tommy et Kevin décident de se débarrasser des preuves possibles ( vetements, flingues, ...) Lorsqu'ils retournent au restaurant, ils découvrent le cadavre de Louie dans leur benne. Après une brève dispute, ils repartent tous deux pour une longue nuit où ils vont devoir faire disparaître ce cadavre plus que gênant. Mais Tommy doit également convaincre son frère de ne pas utiliser l'argent de la rançon pour libérer Jimmy. Et cela s'annonce particulièrement difficile.. Source : Annuseries.com | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 1x02 : A Stone Of The Heart Mer 1 Aoû - 23:34 | |
| épisode sympathique un peu gore parfois, mais toujours traité avec humour ! on voit vraiment ce dont tommy est capable pour ses frères ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 1x02 : A Stone Of The Heart Mer 1 Aoû - 23:36 | |
| On découvrait une autre facette de Tommy, mais il n'avait po vraiment le choix, on se rend compte de tout ce qu'il est capable pour ses frères ... | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: 1x02 : A Stone Of The Heart Ven 3 Aoû - 1:31 | |
| ouais... même le plus gore avec... beuark un marteau et les genoux de Louie ! je dirais comme Pauline, sympathique, un peu gore mais toujours avec une touche d'humour roh énorme les gaz de Louie dans le baril ^^ j'ai un peu moins aimé ce 2nd épisode par rapport au pilot mais ça j'pense que c'est normal ^^ j'ai vraiment été scotchée par le pilot | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1x02 : A Stone Of The Heart Mer 22 Aoû - 3:56 | |
| Oui, le pilot était scotchant, hey tu continues à regarder hein ? | |
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: 1x02 : A Stone Of The Heart Jeu 23 Aoû - 18:33 | |
| Of course ! Pour rien au monde je ne lacherai TBD ^^ J'me suis vue le 6 y'a pas longtemps ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1x02 : A Stone Of The Heart Sam 25 Aoû - 5:56 | |
| ok, cool de voir une addict, comme ça Very OMG, jviens de prendre des captures de la fin de l'pisode et y avait Cannonball de damien Rice en fond ( et dans l'pisode y avait 9 Crimes ) | |
| Sujet: Re: 1x02 : A Stone Of The Heart Sam 25 Aoû - 11:15 | |
| Que du pur son ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1x02 : A Stone Of The Heart Sam 25 Aoû - 17:06 | |
| Mais sur le coup, j'ia cru que c'était mon cd qui s'était lancé | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: 1x02 : A Stone Of The Heart Sam 9 Aoû - 19:53 | |
| Sarcamse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x02 : A Stone Of The Heart | |
| |
| | | | 1x02 : A Stone Of The Heart | |
|