|
| 1x02 Dummy | |
| |
Vote cet épisode | 10 | | 40% | [ 2 ] | 9 | | 60% | [ 3 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: 1x02 Dummy Jeu 11 Oct - 15:58 | |
| 1x02 - Dummy Mannequin
Synopsis: Quand un expert automobile trouve la mort après un étrange accident éclair, Ned suspecte qu'il y a bien plus derrière cette histoire, plus spécialement lorsqu'il découvre que le mort travaillait sur le lancement d'une voiture expérimentale. Pendant ce temps, Chuck veut des réponses de la part de Ned pour savoir comment il l'a ramené à la vie.
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Audiences: 10.07 millions à la place de 12.83 millions pour le pilote. Deal Or No Deal, à la même heure, a remporté 12.57 millions.
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:16, édité 4 fois | |
| | | Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: 1x02 Dummy Ven 12 Oct - 3:56 | |
| si il y a une serie qui a beaucoup d'attente de la part du public , c'est bien celle ci et comme le pilot était vraiment exeptionnel , on peut dire que ce deuxieme épisode était vraiment attendu et par bonheur , il tiens ses promesses ! la magie est toujours là , les décors volontairement factices ont leur charme et les personnages exentriques sont merveilleux ! chuck et ned sont toujours aussi mignon . la série est maintenant lancée et mes craintes disparaissent pour faire place à un jolie petit champ de marguerites ! | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: 1x02 Dummy Ven 12 Oct - 14:20 | |
| J'ai rajouté les audiences. Moi j'avais voté 9 je crois. Il était très bien, mais dommage qu'il n'y ait pas de générique, j'aurais vraiment aimé avoir un joli générique pour Pushing Daisies. La voix-off: on est carrément envahis par ça cette année, et même si j'aime l'effet produit ici, ce serait pas mal qu'elle soit parfois un tout petit peu moins présente. Et à ma connaissance, 4 personnages de nouvelles séries de cette année sont nommés Chuck, et c'est pourtant pas un prénom répandu. Autrement, j'ai adoré les filles déguisées en pissenlit, je suis fan. | |
| | | Ghost Dude Cascadeur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : impossible à localiser Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)
Ship & Show ♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park ! ♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman
| Sujet: Re: 1x02 Dummy Ven 12 Oct - 15:09 | |
| je sais plus le nom de la fleur mais ce qui est sur , c'est que c'est carrement pas un pissenlit ! lol moi la voix off ne me dérange pas ici , elle fait donne un plus à la serie . et elle est presque utile puisque elle nous dit ce que pense vraiment les personnages de manière légère . et pour le generique , cette saison , je n'ai pas vu un seul générique travaillé ! il balance le titre et basta ! personellement , ca me derange pas car , par exemple pour weeds , il ont beau changer la chanson a chaque épisode , c'est quand meme gonflant et long (donc je le zappe), alors moi , j'suis pas contre les mini generique ! l'histoire est sympa quand meme , moi je m'attendais vraiment à pire alors j'ai mis un grand dix sur dix ! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 1x02 Dummy Ven 12 Oct - 16:40 | |
| Quel bonheur cette série Olive qui chante, complètement amoureuse de Ned Emerson qui tricote on a vu que ça peut toujours servir Janine qui a un problème au niveau de la bouffe le regard trop triste pour Bernard Les fans de VM auront reconnu le prof de criminologie toujours dans de ces rôles lol la voiture est pas mal finalement quoi que Sinon je fonds totalement pour les scènes Ned and Chuck la scène dans la voiture | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 1x02 Dummy Ven 12 Oct - 18:20 | |
| wow j'ai adoré cet episode, je n'ai pas été déçu les personnages sont toujours aussi attachants surtout ned et chuck (en plus maintenant qu'ils peuvent se toucher à travers le plastique, j'ai adoré comment il a arrangé sa voiture à la fin) les couleurs et les decours sont toujours aussi pimpants et on retrouve la féerie du 1er episode | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: 1x02 Dummy Jeu 17 Juil - 17:31 | |
| Superbe épisode!! J'ai bien aimé l'intrigue..lol.. également j'ai bien rit lorsqu'Olive chante du Olivia Newton-John.. trop bien!! Super scène! Le baiser à travers le plastique était pas mal aussi. J'aime énormément l'ambience coloré, c'est super vivant . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x02 Dummy | |
| |
| | | | 1x02 Dummy | |
|