Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

1x02 Dummy

5 participants

Vote cet épisode
10
1x02 Dummy Vote_lcap40%1x02 Dummy Vote_rcap
 40% [ 2 ]
9
1x02 Dummy Vote_lcap60%1x02 Dummy Vote_rcap
 60% [ 3 ]
8
1x02 Dummy Vote_lcap0%1x02 Dummy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

1x02 Dummy Empty
MessageSujet: 1x02 Dummy   1x02 Dummy Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:58

1x02 - Dummy
Mannequin

Synopsis:
Quand un expert automobile trouve la mort après un étrange accident éclair, Ned suspecte qu'il y a bien plus derrière cette histoire, plus spécialement lorsqu'il découvre que le mort travaillait sur le lancement d'une voiture expérimentale. Pendant ce temps, Chuck veut des réponses de la part de Ned pour savoir comment il l'a ramené à la vie.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Audiences: 10.07 millions à la place de 12.83 millions pour le pilote.
Deal Or No Deal, à la même heure, a remporté 12.57 millions.

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude

Masculin
Lion Singe
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

1x02 Dummy Empty
MessageSujet: Re: 1x02 Dummy   1x02 Dummy Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:56

si il y a une serie qui a beaucoup d'attente de la part du public , c'est bien celle ci et comme le pilot était vraiment exeptionnel , on peut dire que ce deuxieme épisode était vraiment attendu et par bonheur , il tiens ses promesses !
la magie est toujours là , les décors volontairement factices ont leur charme et les personnages exentriques sont merveilleux !
chuck et ned sont toujours aussi mignon . la série est maintenant lancée et mes craintes disparaissent pour faire place à un jolie petit champ de marguerites ! flower Wink
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

1x02 Dummy Empty
MessageSujet: Re: 1x02 Dummy   1x02 Dummy Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:20

J'ai rajouté les audiences. Moi j'avais voté 9 je crois. Il était très bien, mais dommage qu'il n'y ait pas de générique, j'aurais vraiment aimé avoir un joli générique pour Pushing Daisies.
La voix-off: on est carrément envahis par ça cette année, et même si j'aime l'effet produit ici, ce serait pas mal qu'elle soit parfois un tout petit peu moins présente.
Et à ma connaissance, 4 personnages de nouvelles séries de cette année sont nommés Chuck, et c'est pourtant pas un prénom répandu. Autrement, j'ai adoré les filles déguisées en pissenlit, je suis fan.
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude

Masculin
Lion Singe
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

1x02 Dummy Empty
MessageSujet: Re: 1x02 Dummy   1x02 Dummy Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:09

je sais plus le nom de la fleur mais ce qui est sur , c'est que c'est carrement pas un pissenlit ! lol
moi la voix off ne me dérange pas ici , elle fait donne un plus à la serie . et elle est presque utile puisque elle nous dit ce que pense vraiment les personnages de manière légère .
et pour le generique , cette saison , je n'ai pas vu un seul générique travaillé ! il balance le titre et basta ! personellement , ca me derange pas car , par exemple pour weeds , il ont beau changer la chanson a chaque épisode , c'est quand meme gonflant et long (donc je le zappe), alors moi , j'suis pas contre les mini generique ! Rolling Eyes
l'histoire est sympa quand meme , moi je m'attendais vraiment à pire alors j'ai mis un grand dix sur dix !
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

1x02 Dummy Empty
MessageSujet: Re: 1x02 Dummy   1x02 Dummy Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:40

Quel bonheur cette série Razz
Olive qui chante, complètement amoureuse de Ned
Emerson qui tricote Laughing on a vu que ça peut toujours servir Rolling Eyes
Janine qui a un problème au niveau de la bouffe Laughing le regard Shocked trop triste pour Bernard Sad
Les fans de VM auront reconnu le prof de criminologie toujours dans de ces rôles lol
la voiture est pas mal finalement quoi que Surprised

Sinon je fonds totalement pour les scènes Ned and Chuck la scène dans la voiture drunken
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

1x02 Dummy Empty
MessageSujet: Re: 1x02 Dummy   1x02 Dummy Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:20

wow j'ai adoré cet episode, je n'ai pas été déçu
les personnages sont toujours aussi attachants surtout ned et chuck (en plus maintenant qu'ils peuvent se toucher à travers le plastique, j'ai adoré comment il a arrangé sa voiture à la fin)
les couleurs et les decours sont toujours aussi pimpants
et on retrouve la féerie du 1er episode
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

1x02 Dummy Empty
MessageSujet: Re: 1x02 Dummy   1x02 Dummy Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:31

Superbe épisode!! J'ai bien aimé l'intrigue..lol.. également j'ai bien rit lorsqu'Olive chante du Olivia Newton-John.. trop bien!! Super scène! Le baiser à travers le plastique était pas mal aussi. Smile J'aime énormément l'ambience coloré, c'est super vivant Wink .
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

1x02 Dummy Empty
MessageSujet: Re: 1x02 Dummy   1x02 Dummy Icon_minitime

1x02 Dummy
Page 1 sur 1