|
| Leur histoire ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Leur histoire ... Mer 1 Aoû - 14:58 | |
| Meredith & Dereck @ Gingertwist C'est le couple phare de la série, il est forcément mis en valeur, mais une chose est indéiable il y a de la passion entre les deux et ça se voit. Mais leur histoire est semée d'embuches, parce que et l'un et l'autre sont des personnages indécis... Et pas seulement dans leurs choix amoureux. Ils se posent 15 000 questions au premier problème parfois s'inventent même des problèmes lorsqu'il y en a pas ... Mais c'est peut etre ça, qui attire les fans du Merder ... | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Leur histoire ... Mar 8 Jan - 18:56 | |
| Juste une question, je ne regarde pas la série mais je pensais que Grey anatomy était classée dans drama plutôt que dans policier non? | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Leur histoire ... Mar 8 Jan - 18:59 | |
| loooll oui, c'ets une erreur, jvais rectifier ça ! merci Back Up ! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Leur histoire ... Dim 13 Juil - 2:27 | |
| roh j'adore ce couple, c'est mon ship préféré dans GA ... je me demande d'ailleurs comment j'ai pu rater ce sujet o_O Sinon, bah eux deux, je les ai aimé dès le début, ça commencé bien ... lui le titulaire, elle l'interne ... et les scènes dans l'ascenseur Puis est arrivé sa femme, alors là, c'était le choc, comment il avait pu faire ça à Meredith o_O Bon, je lui ai vite pardonné quand on a appris qu'Addison l'avait trompé avec Mark ... Encore et encore des embûches malgré le fait qu'on voit toujours qu'ils s'aiment ... énormément ! Après, rah la la, la fameuse jalousie de Derek envers le vétérinaire, génial !!! ça montre à quel point il aime Meredith ! Et forcément, le final de la saison 2 ... quelle tension entre ces deux là !!! Bon après, il y avait la fameuse course entre Derek et Finn, ça, c'est vrai, ça m'a gonflé ... mais sachant que Derek était marié, ça mettait du piquant, il en avait rien à faire de sa femme XD Après, forcément, l'épisode 16/17 de la saison 3 avec Derek qui ne comprend pas la réaction de Meredith face à l'eau, très touchant, ça montrait encore une fois à quel point il tenait à elle ! Saison 4 ... - Spoiler:
l'arrivée de Rose ... je peux simplement pas la voir cette fille ! Elle m'agace avec son côté sainte nitouche XD Le final de la saison 4 est magnifique pour la "MerDer" que je suis, un vrai bonheur (L)
| |
| | | boutchou Au courrier
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy ♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,
| Sujet: Re: Leur histoire ... Lun 14 Juil - 15:46 | |
| c'est un couple que j'aime beaucoup même si j'avoue que Meredith ne sait jamais ce qu'elle veut :s | |
| | | Nico Au courrier
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : 13 Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Leur histoire ... Mer 1 Avr - 20:43 | |
| J'aimais pas trop Meredith et Derek mais j'avoue que la saison 5 m'a fait les aimer ! Maintenant en reregardant les episodes des saisons précédentes , j'apprecie .
Faut avouer qu'ils ont beaucoup evolué et qu'ils ont fait un longgg parcours et au finale cest wahhh | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Leur histoire ... Mar 28 Avr - 22:45 | |
| Un blog d'Izzie sur le couple attention spoilers ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leur histoire ... | |
| |
| | | | Leur histoire ... | |
|