Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel Donnellys préférez vous ?

+2
Crackfue
Djou
6 participants

Quel est votre Donnellys préféré ?
Tommy
Quel Donnellys préférez vous ? Vote_lcap100%Quel Donnellys préférez vous ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Kevin
Quel Donnellys préférez vous ? Vote_lcap0%Quel Donnellys préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jimmy
Quel Donnellys préférez vous ? Vote_lcap0%Quel Donnellys préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Little Sean
 0% [ 0 ]
Maman Donnellys
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Quel Donnellys préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:46

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:15

Tommy parce que c'est celui qui s'occupe de tout remettre dans l'ordre et qui protège ses frères Smile Et puis Tommy me fait craquer ^^ et je ship trop Jenny/Tommy ^^
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:23

Tommy pour les memes raisons que Crack, je l'aime drunken
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

Tommy pour les mêmes raisons que vous 2 ! c'est un héros en fait ! il fait le mal parfois mais pour protéger ceux qu'il aime ...

et en 2nd c'est kevin je le trouve marrant ! surtout quand il suit tommy sans rien dire, ou quand il surveille sa mere ou sean ...
http://captain-avoine.livejournal.com
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:30

ben moi je n'ai vu que le 1er episode et c'est aussi Tommy mon préféré pour les même raisons que vous même si dans le 1er episode il ne se passe pas grand chose avec jenny
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:14

Oh une nouvelle Black Donnellysienne Razz
:: Pauline :: a écrit:
et en 2nd c'est kevin je le trouve marrant ! surtout quand il suit tommy sans rien dire, ou quand il surveille sa mere ou sean ...
et je sais pas si vous avez remarqué mais il dit tout le temps "Damn" quand il perd ou foire quelque chose ou voit un truc hallucinant, ça m'fait trop marrer Razz
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:02

On est des Tommy addict Razz

Ah vi, Kevin c'est mon deuxieme chouchou, jl'aime trop ... Jsais po pourquoi ...
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:58

c'est celui qui flipe le plus, et qui est le plus marrant ^^
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:52

Je n'ai vu que 2 épisode mais on va dire que le momnt ou il se déssape dans l'épisode 2, m'a convaincu Smile
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:02

Et donc tu preferes Tommy, c'est ça ?! ( si jme souviens Tommy enleve ses fringues )
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:46

Oui!!tommy!
nelloutte
Touriste
nelloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:43

De même Tommy, pour a peu prés les mêmes raisons, mais en deuxiéme c'est joey "ice cream", lui il est énorme avec ses histoires sans début ni fin, qui raconte jamais ce qui faut, et qui jamais ou toujours là, même si il sert a rien hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ?   Quel Donnellys préférez vous ? Icon_minitime

Page 1 sur 1