|
| Quel Donnellys préférez vous ? | |
| |
Quel est votre Donnellys préféré ? | Tommy | | 100% | [ 6 ] | Kevin | | 0% | [ 0 ] | Jimmy | | 0% | [ 0 ] | Little Sean | | 0% | [ 0 ] | Maman Donnellys | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Quel Donnellys préférez vous ? Mer 1 Aoû - 1:46 | |
| Quel Donnellys préférez vous ? Et pourquoi ?
| |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ? Mer 1 Aoû - 14:15 | |
| Tommy parce que c'est celui qui s'occupe de tout remettre dans l'ordre et qui protège ses frères Et puis Tommy me fait craquer ^^ et je ship trop Jenny/Tommy ^^ | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ? Mer 1 Aoû - 14:23 | |
| Tommy pour les memes raisons que Crack, je l'aime | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ? Mer 1 Aoû - 19:18 | |
| Tommy pour les mêmes raisons que vous 2 ! c'est un héros en fait ! il fait le mal parfois mais pour protéger ceux qu'il aime ...
et en 2nd c'est kevin je le trouve marrant ! surtout quand il suit tommy sans rien dire, ou quand il surveille sa mere ou sean ... | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ? Mer 1 Aoû - 20:30 | |
| ben moi je n'ai vu que le 1er episode et c'est aussi Tommy mon préféré pour les même raisons que vous même si dans le 1er episode il ne se passe pas grand chose avec jenny | |
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ? Jeu 2 Aoû - 1:14 | |
| Oh une nouvelle Black Donnellysienne - :: Pauline :: a écrit:
- et en 2nd c'est kevin je le trouve marrant ! surtout quand il suit tommy sans rien dire, ou quand il surveille sa mere ou sean ...
et je sais pas si vous avez remarqué mais il dit tout le temps "Damn" quand il perd ou foire quelque chose ou voit un truc hallucinant, ça m'fait trop marrer | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ? Jeu 2 Aoû - 2:02 | |
| On est des Tommy addict Ah vi, Kevin c'est mon deuxieme chouchou, jl'aime trop ... Jsais po pourquoi ... | |
| Sujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ? Ven 3 Aoû - 1:58 | |
| c'est celui qui flipe le plus, et qui est le plus marrant ^^ | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ? Sam 9 Aoû - 19:52 | |
| Je n'ai vu que 2 épisode mais on va dire que le momnt ou il se déssape dans l'épisode 2, m'a convaincu | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ? Sam 9 Aoû - 20:02 | |
| Et donc tu preferes Tommy, c'est ça ?! ( si jme souviens Tommy enleve ses fringues ) | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ? Sam 9 Aoû - 21:46 | |
| | |
| | | nelloutte Touriste
| Sujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ? Ven 25 Sep - 18:43 | |
| De même Tommy, pour a peu prés les mêmes raisons, mais en deuxiéme c'est joey "ice cream", lui il est énorme avec ses histoires sans début ni fin, qui raconte jamais ce qui faut, et qui jamais ou toujours là, même si il sert a rien hihi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Donnellys préférez vous ? | |
| |
| | | | Quel Donnellys préférez vous ? | |
|