|
| Spéculation saison 5 | |
|
+4Lylou hasche Cawole Kayshou=>Jenny 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Spéculation saison 5 Dim 29 Juil - 13:13 | |
| Vous vous attendez a quoi?! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Dim 29 Juil - 21:32 | |
| Que Lucas lâche Peyton | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Dim 29 Juil - 22:59 | |
| Que peyton disparaisse dans les abîmes profonde de l'au dela... | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Dim 29 Juil - 23:44 | |
| voilà pouf plus de Peyton, avec tout ce qui lui est arrivée la pauvre la mort semble être douce | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Mar 31 Juil - 17:27 | |
| on peut dire qu'elle n'est pas trop appréciée ici Sinon hormis une fin du berkleyton j'aimerai bien que Brooke réussisse et que Lucas se rende compte qu'il est trop nul de ne pas s'être battu pour elle et qu'il soit malheureux et tout et tout mais pas de retour du Brucas (même si je suis une tres tres grande fan) car ça commence à faire trop, c'est pas un brin crédible leurs histoires d'amour ! Ensuite toujours et encore du naley ! | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Mar 31 Juil - 17:56 | |
| si c'est la fin de la série moi je veux du Brucas, ils ont du se manquer quand même | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Mar 31 Juil - 23:20 | |
| Roooooh, j'ai été choqué par tout ce que vous avez dit =( Pour moi: Leyton est toujours là (et ça me semble fort crédible), Naley a un nouvel enfant (fille cette fois-ci). Brooke a bien réussi sa vie et a de nouveaux amis dans un coin perdu Lucas a écrit un livre qui a eu un succès ^^ Peyton fait pleiiiiiins de dessins qui ont beaucoup de succès =] | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Mer 1 Aoû - 0:07 | |
| Si je suis gentille et que Peyton reste je la vois aussi dans le milieu de la musique | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Mer 1 Aoû - 0:13 | |
| - Ang3lus a écrit:
- Roooooh, j'ai été choqué par tout ce que vous avez dit =(
Pour moi: Leyton est toujours là Ouais vive Leyton !! Bande de méchants | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Mer 1 Aoû - 0:31 | |
| Lol, bien dit AlisoN =) Cawole: Moi j'ai dit dans le milieu de l'art (dessin). La musique, elle s'y connaît mais on l'a jamais vu chanter ni faire aucun instrument dans la série... | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Mer 1 Aoû - 0:40 | |
| elle pourrait travailler dans des labels ou un truc genre tric, elle a quand même d'excellents gouts musicaux et sortir avec des musiciens ça a la classe lol | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Mer 1 Aoû - 13:37 | |
| | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Sam 4 Aoû - 11:13 | |
| Que brooke s'en aille Que Lucas/peyton reste ensemble que Hailey lache le boulet Nathan pour devenir une vrai star En gros ça mais au fond je m'en fous j'ai lacher la série | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Dim 5 Aoû - 18:57 | |
| Que Haley disparaisse dans le plus profond des trous et que Nathan soit si malheureux mais qu'il se rende compte qu'haley est pas la fille de ses reves. Le Leyton disparait et Brucas reaparait. Peyton adopte James et se me avec Nathan. On apprendra plus tard que Haley est avec Chris. | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Dim 5 Aoû - 19:50 | |
| - Cawole a écrit:
- elle pourrait travailler dans des labels ou un truc genre tric, elle a quand même d'excellents gouts musicaux et sortir avec des musiciens ça a la classe lol
Yes !! Jvois bien Peyton travaillant dans un label pour lancer de nouveaux chanteur et qui rerouve Jake pour le lancer... >>> retour du Jeyton et abandon du Leyton Ca, ça me plait !! | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Dim 5 Aoû - 21:21 | |
| Le Jeyton est impossible mais quelle se trouve un autre boulet et voilà ça fera pleins de bébés boulets | |
| | | Lylou Technicien
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Dim 5 Aoû - 23:46 | |
| des bébés boulets.... en tout cas si des enfants naissent du couple Leyton ce seront plus que des boulets avec des gênes pareils.... Mais vu que Jake ne reviendra pas, trop occupé avec Donna... (pour ceux qui suivent c'est dans sa nouvelle série : Brian Greenberg joue avec Laura Prepon), faut trouvé un new boulet qui s'accorde à Miss Sawyer.... Un musicos qui aime sécher les larmes d'une pov pitite malheureuse de préférance... Comme ça on sauve Lucas du suicide proche ! | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Dim 5 Aoû - 23:50 | |
| On va lancer l'opération Sauvons le soldat Lucas | |
| | | Lylou Technicien
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Dim 5 Aoû - 23:55 | |
| Allé si on faisait une pétition "Save Lucas !" Je suis sure qu'on aurait bcp de signature !! | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Dim 5 Aoû - 23:59 | |
| Ouais fangirls wants Brucas, obligé ils nous le remettent quoi | |
| | | Lylou Technicien
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Lun 6 Aoû - 0:01 | |
| Ouai ils nous le remettent mais avec délicatesse et intelligement pas comme le retour du Leyton ! Il faut que ça tienne la route qd même ! | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Lun 6 Aoû - 0:03 | |
| Au bout de 4 ans quand même lol j'ai peur qu'on ait que 12 épisodes sans de véritable fin, j'en ai peur manque plus que Naley aille mal et là ça mettrait fin à tout | |
| | | Lylou Technicien
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Lun 6 Aoû - 0:06 | |
| Dans ce cas j'aurais préféré que ça finissent sur le magnifique final de la saison 4... Je crois pas trop au retour de Brucas et j'ai peur pour le Naley en plus... J'espère qu'ils ne gacheront pas tout... | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Lun 6 Aoû - 0:09 | |
| Ben j'espère aussi passer 4 ans dur, mais la fac a souvent causé la fin de ce genre de séries donc c'est un pari risqué après faut voir ce que ça va donner | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 Lun 6 Aoû - 18:48 | |
| C'est brooke le boulet, lucas est fait pour peyton ahhhhh | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéculation saison 5 | |
| |
| | | | Spéculation saison 5 | |
|