|
| Saison 2 en DVD | |
| | Auteur | Message |
---|
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Saison 2 en DVD Sam 29 Nov - 3:11 | |
| SynopsisComposée de 13 épisodes, cette série revisite la légende de robin des bois, celui qui volait aux riches pour donner au pauvres. Cacher dans la forêt de Sherwood, Robin Loxley alias Robin des Bois lutte contre la tyrannie du Shérif de Nottingham et de ses hommes. Cette version se déroule en 1192, on retrouve autour de Robin, Petit Jean, Marianne, Will Scarlett (le neveu de robin), Adam de la Halle et Much (serviteur de robin). Le shérif de Nottingham est lui accompagné de son lieutenant Guy de Gisborne. Date de sortie du DVD : 6 janvier 2009 Prix : EUR 24,99 Langue : Français, Anglais Sous-titres : Français Nombre de disques: 4 Acteurs : Jonas Armstrong, Lucy Griffiths, Keith Allen, ... Réalisateurs : Dominic Minghella ----------------------- Je dois avouer que ça commence à m'énerver qu'ils sortent tous les bons coffrets DVD après Noël ... ça aurait fait des cadeaux utiles au moins Sinon, hâte de l'acheter ! | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Saison 2 en DVD Sam 29 Nov - 4:59 | |
| Chez moi, il n'est pas "achetable" ce coffret.. il se vend 75$ (environ quoi.. près de 50 euros..) et y'a aucun sous-titres français ni de VF.. c'est cher pour ce qu'il offre dans ce coffret.. | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Saison 2 en DVD Lun 8 Déc - 20:55 | |
| Aaaah justement, je me demandais quand est-ce qu'il allait sortir. J'avais beau aller jeter un coup d'oeil à la FNAC, y avait rien. En plus, la date quoi ... je sens que je vais adore cette semaine. Mardi, Robin. Mercredi, Edward. Et Jeudi, c'est quoi ? | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Saison 2 en DVD Jeu 1 Jan - 15:43 | |
| Moi comme info j'ai le même prix, mais en date de sortie j'ai le 12 janvier 2009 ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2 en DVD | |
| |
| | | | Saison 2 en DVD | |
|