|
| Duel N°4 - Crackfue VS Didine659 | |
| | Auteur | Message |
---|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Duel N°4 - Crackfue VS Didine659 Dim 22 Juil - 21:41 | |
| Avis aux "duel-istes" Création: Blend Dimmensions: 500x300 (ou libre) Thème: l'actrice Mischa Barton Photos: Libre Texte: Libre (Photoshoots, apparitions...) Un volontaire ?
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:53, édité 2 fois | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Duel N°4 - Crackfue VS Didine659 Lun 23 Juil - 10:45 | |
| Oui d'accord je veux bien essayer!! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Duel N°4 - Crackfue VS Didine659 Lun 23 Juil - 11:42 | |
| Cool ! Tu penses pouvoir m'envoyer ta créa quand ? Quand tu veux, moi je l'ai déjà fait ! | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Duel N°4 - Crackfue VS Didine659 Lun 23 Juil - 11:45 | |
| Moi aussi j'ai déjà fait la mienne, alors je te l'envoie tout de suite!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel N°4 - Crackfue VS Didine659 | |
| |
| | | | Duel N°4 - Crackfue VS Didine659 | |
|