|
| Duel #24 SFH vs ?? | |
|
+4Nepenthès Djou hasche Six Feet Higher 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Duel #24 SFH vs ?? Sam 22 Mar - 15:58 | |
| Sujet du duel: Les ships peu courants... Nature des créations: Peu importe, le choix est laissé à l'appréciation des candidats éventuels Dimensions: Tout pareil "Figures imposées": Eh bien vous devrez prendre des ships que l'on a peu l'occasion de voir sur OYE ou ailleurs. Ce qui exclue d'ores et déjà Leyton & Brucas^^ Après, tout est libre EDIT:Date limite de dépôt de candidatures^^: Samedi prochain Participants: SFH(R)/hasche(R)/Nepenthès(R)/spooky/Amazone(R)/Clochette/Didine(R)/Djou(R)
Dernière édition par Six Feet Higher le Lun 24 Mar - 16:26, édité 4 fois | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Sam 22 Mar - 17:15 | |
| OK!!!!Je vais essayer de faire quelque chose, il me tente bien ton duel | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Sam 22 Mar - 17:56 | |
| Par ships peu communs, tu veux dire ships secondaires, de la série ?! ou bien on peut prendre le ship principal d'une série, peu connue ?!
Dernière édition par Djou le Sam 22 Mar - 19:49, édité 1 fois | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Sam 22 Mar - 18:17 | |
| Moi je veux bien participer également. J'ai quelques idées qui me viennent. ^^ | |
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Sam 22 Mar - 18:40 | |
| Donc en fait, on fait ce qu'on veut, Blend, Avas, Wall, Headers, Kits, Signatures ...? | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Sam 22 Mar - 18:52 | |
| - Djou a écrit:
- Par ships peu communs, tu veux dire ships secondaires, de la série ?! ou bien on peut prendre le ship principal d'une série, peu connue ?!
c'est ce que je me demandais aussi, en tout cas c'est interessant | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Sam 22 Mar - 19:30 | |
| Alors, pour répondre à vos questions: -C'est sur tous les ships, secondaires ou principaux, pourvus qu'on les voie peu d'habitude dans des créas (Rex/Bree par exemple...) -Et donc, oui, on fait ce qu'on veut, pas de limites | |
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Sam 22 Mar - 19:48 | |
| | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Sam 22 Mar - 21:15 | |
| ça m'intéresse aussi.. je vais penser sur qui fanarter. | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Sam 22 Mar - 22:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Dim 23 Mar - 15:29 | |
| Okay d'accord!!! Je suis content que ça intéresse tant de monde! Spooky, je te compte ou pas? | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Dim 23 Mar - 15:51 | |
| désolée, oui j'en suis ! j'ai encore aucune idée de ce que je vais faire, mais c'est ça qui est sympa | |
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Dim 23 Mar - 15:56 | |
| Okay merci! si vous m'en voyez vos créas la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas si je ne réponds que vendredi, parce que je serais absent à compter de mardi | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Dim 23 Mar - 18:08 | |
| Blend envoyé, pour ma part | |
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Dim 23 Mar - 18:09 | |
| | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Dim 23 Mar - 21:06 | |
| Blend envoyé également. ^^ | |
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Dim 23 Mar - 23:21 | |
| | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Lun 24 Mar - 16:02 | |
| Je participe et je t'envoie ma participation dans la seconde! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Lun 24 Mar - 16:04 | |
| J'imagine qu'on a le droit qu'a une participation ?! | |
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Lun 24 Mar - 16:25 | |
| Je vous ai toutes reçues Djou: Ouais je pense que ça vaut mieux. Ceci dit, si tu veux remplacer la créa que tu m'a envoyée par une autre, libre à toi!! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Lun 24 Mar - 16:39 | |
| looool, je sais pas je suis indécise par nature, alors euh .... pas grave ^^ | |
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Lun 24 Mar - 16:41 | |
| Okay, bah à toi de voir | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Mar 25 Mar - 6:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Mar 25 Mar - 11:48 | |
| A reçu^^ Manque plus que Spooky! | |
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? Jeu 27 Mar - 22:24 | |
| oops j'ai failli oublié, je fais ça ce soir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel #24 SFH vs ?? | |
| |
| | | | Duel #24 SFH vs ?? | |
|