|
| Quelle est votre saison préférée? | |
|
+17Six Feet Higher Angelic Clochette .PietrA *Ceaudoudou* brooke Sophie AlisoN Jessica Lindslohan Petergirls Crackfue Prun' Saturn hasche Bobby Cawole Kayshou=>Jenny 21 participants |
Votre saison préférée? | Saison 1 | | 8% | [ 2 ] | Saison 2 | | 62% | [ 16 ] | Saison 3 | | 30% | [ 8 ] |
| Total des votes : 26 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Quelle est votre saison préférée? Mer 11 Juil - 13:15 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Mer 11 Juil - 13:56 | |
| Je dirais la 2. j'aime beaucoup la 1ère mais elle est trop courte et y'a tellement d'épisodes dans la saison 2 qui sont les épisodes superbowl,le finale la saison 3 m'a déçu | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Mer 11 Juil - 14:54 | |
| J'ai commencé à vraiment accrocher à la série à la fin de la saison 2 (l'épisode ou ce gros boulet de Meredith est coicnée au bloc avec sa main dans le corps d'un mec qui risque d'exploser) Mais j'ai choisi la saison 3 pour deux raisons : Sloan & Addison | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Mer 11 Juil - 17:39 | |
| Je sais pas si c'est parce que la 2 je la regardé a mon rythme (genre parfois je me matais 3 4 épisode d'affiler) et que la 3 j'attendais chaque semaine mais j'ai préféré la 2... Avec la mort de Denny, l'arrivée de Callie, d'Addison, Burke et Cristina, Izzie et alex... | |
| | | Prun' Saturn Fan
Ship & Show ♥Series: GA, OTH, MX, Heroes ♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire
| | | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Jeu 12 Juil - 23:42 | |
| La 2 parce que c'est celle dont j'ai préféré les évènements, on connaissait les personnages et on a bien vu comment ils ont evolué. | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Ven 13 Juil - 0:38 | |
| Saison 2 car addison prend de l'importance, car on voit Sloan mon chouchou dans tous les épisodes | |
| | | Lindslohan En stage
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Mar 24 Juil - 2:06 | |
| j'ai voté la saison 1 mais je l'ai adore toute | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Mar 24 Juil - 11:17 | |
| Je me suis tromper je voulais mettre la saison 3 | |
| | | Jessica Super fan
Nombre de messages : 62 Age : 35 Quote : "As our lady of disco, the divine Ms. Gloria Gaynor has always sung to us: We will survive"Michael(Qaf 513)
Ship & Show ♥Series: QAF, Torchwood,Skins,Ugly Betty... ♥Ships: Brian&Justin, Jack-Ianto, Sid-Cassie, Huddy...
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Mar 24 Juil - 14:34 | |
| J'ai choisi la saison 2 parce que pratiquement tous les épisodes sont super surtout le final qui est wow et en plus c'est l'arrivée de Addison. | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Mar 24 Juil - 22:57 | |
| J'ai voté la saison 3 car il y a beaucoup d'émotions, de rire, d'actions. Je trouve que c'est la mieux même si j'adore les autres. | |
| | | Sophie Fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy Poweeeerrrrr ^^ ♥Ships:
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Jeu 1 Nov - 5:32 | |
| Sans hésiter la saison 3 avec mon chouchou Eric Dane alias Marc Sloan et puis evidemment la belle Kate Walsh alias Addison Montgomery!! Et le Tyran => Dr Bailey ^^! | |
| | | brooke Fan
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Sam 3 Nov - 22:57 | |
| j ai prefere la 2 bien que je l ai ai toutes aimer! | |
| | | *Ceaudoudou* En stage
Ship & Show ♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight ♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Lun 3 Mar - 14:27 | |
| Je les aimes toutes donc difficile de choisir! Mais je vote pr la 2. | |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Mer 5 Mar - 14:21 | |
| Elles ont chaqu'une leur petites qualités qui font qu'elles sont différentes des autres.
La 1 cale bien la série, présentation, un peut fun, sex & medecin !
La 2 est très drama, presque trop, romantique ... (ma préféré, celle qui m'a rendu accro)
La 3 est un peu longue a démarrer, mais assez fun au début, puis tout évolue vite, c'est aussi 2 épisodes d'intro au spin off, quelques épisodes qui valent largement leur pesant d'or, notamment le triple épisode de l'accident du ferry qui tiens en haleine.
Et enfin la 4e saison (en cours), c'est un peu celle de toutes les remises en questions, un nouveau monde commence, avec les départs de burke, d'addie, le non mariage, la (presque) rupture de derek et meredith, l'incompréhension avec callie/george/izzie, et bien sur toujours le drama avec l'accident de l'ambulance très prenant et touchant qui contraste très bien avec les touches humoristiques du début de saison (épisode d'halloween notamment que j'ai adoré) | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Lun 7 Avr - 17:12 | |
| Bon je viens de terminer la saison 3 et la saison 2 reste ma préférée! J'ai été un peu déçue pas la 3 en fait... la 2 est la meilleure pour moi! J'attends de voir la 4.. | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Sam 12 Avr - 20:58 | |
| euh ... bonne question XD
J'ai adoré la 2eme, ça c'est sur ... après j'hésite car la 1ere est sympa aussi. Bon allez, va pour la 2 XD | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Sam 12 Avr - 21:37 | |
| La 2, car la 1 est assez pale, et la 3 est trop gnan-gnan... | |
| | | Sappydreams Super fan
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Ven 25 Avr - 22:55 | |
| la 2! Avec un season finale pareil , c'était obligé | |
| | | Nico Au courrier
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : 13 Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Ven 25 Avr - 23:01 | |
| LA 2 ! pour les meme raisons que SappyDreams ! Aussi parce que c'est la ou on voit vraiment l'evolution des persos et c'est la plus forte en emotion et tout a la fois amusante | |
| | | Cloé Touriste
Ship & Show ♥Series: Buffy, Angel, VM, Grey's anatomy, house ... ♥Ships: bangel, Love, Meredith Derek, ...
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Dim 15 Juin - 15:30 | |
| j'ai bien aimé la 1 mais elle est un peu courte donc j'ai voté pour la saison 2 ! J'adore le final ! | |
| | | boutchou Au courrier
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy ♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? Dim 15 Juin - 21:07 | |
| Moi c'est la troisième : j'ai adoré cette saison... Quoique la deuxième saison arrive très très près de la troisième j'aime mieux la troisième parce que le rôle d'Addison y est bcp plus développé et j'adore son personnage donc vala petite avantage pour la troisième saison | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? | |
| |
| | | | Quelle est votre saison préférée? | |
|