Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quelle est votre saison préférée?

+17
Six Feet Higher
Angelic
Clochette
.PietrA
*Ceaudoudou*
brooke
Sophie
AlisoN
Jessica
Lindslohan
Petergirls
Crackfue
Prun' Saturn
hasche
Bobby
Cawole
Kayshou=>Jenny
21 participants

Votre saison préférée?
Saison 1
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap8%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Saison 2
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap62%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Saison 3
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap30%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:15

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:56

Je dirais la 2. j'aime beaucoup la 1ère mais elle est trop courte et y'a tellement d'épisodes dans la saison 2 qui sont Shocked les épisodes superbowl,le finale la saison 3 m'a déçu
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:54

J'ai commencé à vraiment accrocher à la série à la fin de la saison 2 (l'épisode ou ce gros boulet de Meredith est coicnée au bloc avec sa main dans le corps d'un mec qui risque d'exploser)
Mais j'ai choisi la saison 3 pour deux raisons : Sloan & Addison cheers
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:39

Je sais pas si c'est parce que la 2 je la regardé a mon rythme (genre parfois je me matais 3 4 épisode d'affiler) et que la 3 j'attendais chaque semaine mais j'ai préféré la 2...
Avec la mort de Denny, l'arrivée de Callie, d'Addison, Burke et Cristina, Izzie et alex...
Prun' Saturn
Fan
Prun' Saturn

Féminin

Ship & Show
♥Series: GA, OTH, MX, Heroes
♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:26

La 3 est une bonne saison d'après mon point de vue mais étant une fan d'Izzie&Alex, et aimant beaucoup le personnage de Denny et bien j'ai tout naturellement voté pour la 2. Smile
http://www.brathan.superforum.fr
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:42

La 2 parce que c'est celle dont j'ai préféré les évènements, on connaissait les personnages et on a bien vu comment ils ont evolué.
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:38

Saison 2 car addison prend de l'importance, car on voit Sloan mon chouchou dans tous les épisodes
Lindslohan
En stage
Lindslohan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:06

j'ai voté la saison 1 mais je l'ai adore toute tongue
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:17

Je me suis tromper je voulais mettre la saison 3
Jessica
Super fan
Jessica

Féminin
Lion Serpent
Quote : "As our lady of disco, the divine Ms. Gloria Gaynor has always sung to us: We will survive"Michael(Qaf 513)

Ship & Show
♥Series: QAF, Torchwood,Skins,Ugly Betty...
♥Ships: Brian&Justin, Jack-Ianto, Sid-Cassie, Huddy...

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:34

J'ai choisi la saison 2 parce que pratiquement tous les épisodes sont super surtout le final qui est wow Shocked et en plus c'est l'arrivée de Addison.
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:57

J'ai voté la saison 3 car il y a beaucoup d'émotions, de rire, d'actions.
Je trouve que c'est la mieux même si j'adore les autres.
http://fam0us-eva.skyblog.com
Sophie
Fan
Sophie

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 26

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy Poweeeerrrrr ^^
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:32

Sans hésiter la saison 3 avec mon chouchou Eric Dane alias Marc Sloan et puis evidemment la belle Kate Walsh alias Addison Montgomery!! Et le Tyran => Dr Bailey ^^!
brooke
Fan
brooke

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:57

j ai prefere la 2 bien que je l ai ai toutes aimer!
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*

Féminin
Bélier Buffle
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:27

Je les aimes toutes donc difficile de choisir! Mais je vote pr la 2.
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:21

Elles ont chaqu'une leur petites qualités qui font qu'elles sont différentes des autres.

La 1 cale bien la série, présentation, un peut fun, sex & medecin !

La 2 est très drama, presque trop, romantique ... (ma préféré, celle qui m'a rendu accro)

La 3 est un peu longue a démarrer, mais assez fun au début, puis tout évolue vite, c'est aussi 2 épisodes d'intro au spin off, quelques épisodes qui valent largement leur pesant d'or, notamment le triple épisode de l'accident du ferry qui tiens en haleine.

Et enfin la 4e saison (en cours), c'est un peu celle de toutes les remises en questions, un nouveau monde commence, avec les départs de burke, d'addie, le non mariage, la (presque) rupture de derek et meredith, l'incompréhension avec callie/george/izzie, et bien sur toujours le drama avec l'accident de l'ambulance très prenant et touchant qui contraste très bien avec les touches humoristiques du début de saison (épisode d'halloween notamment que j'ai adoré)
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:12

Bon je viens de terminer la saison 3 et la saison 2 reste ma préférée! J'ai été un peu déçue pas la 3 en fait... la 2 est la meilleure pour moi! J'attends de voir la 4..
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:58

euh ... bonne question XD

J'ai adoré la 2eme, ça c'est sur ... après j'hésite car la 1ere est sympa aussi. Bon allez, va pour la 2 XD
http://angelic37.livejournal.com
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher

Masculin
Poissons Serpent
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:37

La 2, car la 1 est assez pale, et la 3 est trop gnan-gnan...
http://spectaculardot.livejournal.com/
Sappydreams
Super fan
Sappydreams

Féminin
Poissons Cheval

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

la 2! Avec un season finale pareil , c'était obligé
Nico
Au courrier
Nico

Masculin
Verseau Serpent
Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:01

LA 2 ! pour les meme raisons que SappyDreams !
Aussi parce que c'est la ou on voit vraiment l'evolution des persos et c'est la plus forte en emotion et tout a la fois amusante
Cloé
Touriste
Cloé

Féminin
Cancer Chien

Ship & Show
♥Series: Buffy, Angel, VM, Grey's anatomy, house ...
♥Ships: bangel, Love, Meredith Derek, ...

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:30

j'ai bien aimé la 1 mais elle est un peu courte donc j'ai voté pour la saison 2 ! J'adore le final !
boutchou
Au courrier
boutchou

Féminin
Verseau Tigre

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy
♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:07

Moi c'est la troisième : j'ai adoré cette saison... Quoique la deuxième saison arrive très très près de la troisième Wink j'aime mieux la troisième parce que le rôle d'Addison y est bcp plus développé et j'adore son personnage donc vala petite avantage pour la troisième saison Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitime

Quelle est votre saison préférée?
Page 1 sur 1