|
| Quelle est votre saison préférée? [OTH] | |
|
+6AlisoN Lylou EmY Ang3lus Cawole Kayshou=>Jenny 10 participants |
Votre saison préférée? | Saison 1 | | 20% | [ 2 ] | Saison 2 | | 0% | [ 0 ] | Saison 3 | | 30% | [ 3 ] | Saison 4 | | 50% | [ 5 ] | Saison 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Quelle est votre saison préférée? [OTH] Mer 11 Juil - 0:29 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? [OTH] Mer 11 Juil - 0:48 | |
| Pas la 4 ça c'est sur. La 1 la 1ère tout nouveau tout beau, après j'hésite avec la 3 du Brucas plein, Naley à la fin de la saison 3 plus beau que jamais alors je sais pas j'hésite La 2 moins Haley part, Jake aussi des temps durs | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? [OTH] Mer 11 Juil - 12:02 | |
| La 4ème, parce que: Gros spoilers- Spoiler:
plein de nouvelles choses avec PsychoDerek, du Leyton =P, Rachel on la connaît mieux, les conquêtes de Micro, les bébés, Dan en prison...
| |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? [OTH] Mer 11 Juil - 14:58 | |
| Pour répondre à cette question, j'pense que j'vais attendre que la série soit terminé ^^ (espérons pas de si tôt) Pke j'ai à peine vu la 1 et je n'ai pas vu la 4, pi va y avoir une 5e!! | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? [OTH] Jeu 12 Juil - 1:50 | |
| J'hésite trop entre la 3 et la 4.... Faut que jme décide mais j'arrive po.. La 3 pour le retour du Brucas et du Nayley ou la 4 pour - Spoiler:
le sublime Nayley et toutes les supers péripécies avec psychoderek, Rachel, les bébés, le final sublime mais seul bémol le beurkleyton....
alors que choisir ??? Jvais attendre la 5ème pitetre que ça m'aidera ! | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? [OTH] Mer 25 Juil - 0:51 | |
| Jusqu'à la saison 3, la 3 était la meilleur mais la 4 bat tous les records. Je la trouve super. | |
| | | jelly timberkson En stage
Ship & Show ♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends ♥Ships:
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? [OTH] Mer 25 Juil - 1:59 | |
| j'adore la trois elle me fait trop marrer | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? [OTH] Lun 7 Jan - 8:46 | |
| Bon j'ai enfin vu la saison 1 que je n'avais pas vu et j'ai fini la 4e saison. Alors ma saison préférée est la première! Heureusement que je l'ai regardé! J'ai ADORÉ cette saison!!! On voit bien l'évolution de Nathan et de la relation Nathan/Lucas. On cerne immédiatement Dan, mais il empire d'épisode en épisode. J'ai aimé voir le côté doux et sympathique de Deb qui évolue un peu moins bien dans les autres saisons. Aussi c'est le début du triangle amoureux Peyton/Lucas/Brooke. J'ai pu mieux comprendre la rancune de Brooke envers Peyton, mais également les sentiments de Peyton vis-à-vis de Lucas. Ils étaient tout de même très attirés l'un par l'autre dès le début et Brooke s'est un peu immicée entre eux. Mais d'un autre côté Peyton avait repoussé Lucas... Je comprends les deux filles. C'est dur autant pour Brooke que pour Peyton. C'est pas compliqué: elles aiment le même garçon... mais finalement c'est super compliqué à cause de ça. Ah oui et j'ai pu voir les débuts du couple Naley... Trop beau!! Ils sont super mignons dans cette saison! Bref, j'ai vraiment aimé cette saison!! Après la première saison, je crois que c'est la 4e que j'ai préférée. Il se passe plusieurs choses; - Spoiler:
Faux Derek, le retour du Leyton, le Naley super amoureux et futurs parents, etc.
| |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? [OTH] Lun 7 Jan - 20:02 | |
| Je pense comme toi clochette !!!! Mais je pense que c'est la saison 4 m'a préférée qd même !!! lol | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? [OTH] Mar 8 Jan - 2:47 | |
| Oui la 4 est super aussi!!!! | |
| | | boutchou Au courrier
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy ♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? [OTH] Dim 22 Juin - 18:04 | |
| La quatrième. En fait pour moi c'est simple plus on avance plus j'aime... Mon ordre ça donne : 5/4 (égalité :d) puis la 3ème puis la 2ème puis la première que je n'aimais pas du tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée? [OTH] | |
| |
| | | | Quelle est votre saison préférée? [OTH] | |
|