|
| Sou's Art | |
|
+7hellodie EmY :: Pauline :: Djou Clochette Ang3lus Sou_ 11 participants | Auteur | Message |
---|
Sou_ Touriste
Ship & Show ♥Series: BTVS, GA, VM, Heroes, OTH, PB, DH, TC [ ... ] ♥Ships: Buffy/Spike, Alex/Anya, Meredith/Derek, George/Callie, Alex/Addison, Izzie/Alex, Logan/Veronica, Lucas/Peyton, Linette/Tom, Tru/Luc [ ... ]
| Sujet: Sou's Art Mar 10 Juil - 21:12 | |
| Ben voila je vient tout juste de terminer cette créas ... Je mettrais les autre la prochaine foit ... Dite vos impression ... Et ce que je pourrais améliorer pour la prochaine foit Gros bisous Sou _* | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Sou's Art Mar 10 Juil - 21:24 | |
| J'adore, même si le Dominic de derrière on voit un peu son bras derrière la tête, c'est bien mais j'ai jamais vu ça, autrement pourquoi c'est marqué Design xD Mais le fondu est très joli... | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Sou's Art Mar 10 Juil - 23:09 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Sou's Art Mar 7 Aoû - 18:08 | |
| Ôh, ba j'avais meme po vu, j'aime beaucoup ! Continue comme ça | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Sou's Art Mar 7 Aoû - 19:02 | |
| je découvre ! bravo franchement ! le seul tru à ameliorer serait à la limite le contraste, rendre un peu plus foncé quoi ... mais franchement même sans ça, bravo ! tu peux continuer comme ça !! | |
| | | Sou_ Touriste
Ship & Show ♥Series: BTVS, GA, VM, Heroes, OTH, PB, DH, TC [ ... ] ♥Ships: Buffy/Spike, Alex/Anya, Meredith/Derek, George/Callie, Alex/Addison, Izzie/Alex, Logan/Veronica, Lucas/Peyton, Linette/Tom, Tru/Luc [ ... ]
| Sujet: Re: Sou's Art Mar 4 Sep - 21:50 | |
| Mercii a tous !! Vous ètes vraiment trop mignon !! Je fait d'autre créas et je vous met sa ! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Sou's Art Ven 1 Aoû - 23:56 | |
| Coucou Sou, je viens de voir ta creat! Vraiment bien réalisé, j'adore le bleu en plus! J'attends tes nouvelles créations avec impatience ^^
Ton ava est de toi? | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Sou's Art Sam 2 Aoû - 0:25 | |
| Très joli !! J'adore les couleurs !! | |
| | | Six Feet Higher Cascadeur
Nombre de messages : 1001 Age : 35 Localisation : Lyon Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"
Ship & Show ♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under ♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate
| Sujet: Re: Sou's Art Sam 2 Aoû - 14:52 | |
| | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Sou's Art Sam 2 Aoû - 17:12 | |
| très chouette ! n'hésite pas à poster d'autres créas ! | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: Sou's Art Sam 2 Aoû - 19:31 | |
| c'est très joli! contraste un peu plus quand tu mets une texture pour que le personnage ressorte un peu plus!^^ | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Sou's Art Ven 8 Aoû - 17:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sou's Art | |
| |
| | | | Sou's Art | |
|