Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: 306 : VF Sous surveillance / VO Let The Angels Commit Mer 30 Mai - 18:01 | |
| Cristina à l'occasion d'assister Burke dans toutes ses opérations, personne n'étant au courant de son problème de tremblements. Si tout se passe bien, il n'en va pas de même pour le docteur Bailey, écartée par Cristina d'une opération rarissime : elle commence alors à douter de ses capacités de chirurgien. Izzie est de retour au Seattle Grace, mais n'a pas encore le droit d'exercer : elle ne peut pour le moment qu'observer, ce qu'elle ne supporte pas très bien...
Source : Allocine | |
|
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: 306 : VF Sous surveillance / VO Let The Angels Commit Mer 30 Mai - 20:54 | |
| Enfin !!!!! Izzie a réintégrer son post. Que je l'aime ma Izzie | |
|
angel_15 Touriste
Ship & Show ♥Series: Grey's anatomy, Supernatural, Ghost Whisperer,The O.C, Roswell, Angel, Buffy,Friends, Charmed, Tru calling, Dawson, October road ♥Ships: Derek/Meredith, Izzie/George, Izzie/Alex, Seth/Summer, Ryan/Marissa, Ryan/Taylor, Max/Liz, Michael/Maria, Kyle/Isabel, Angel/Cordy, Alex/Anya, Monica/Chandler, Nathan/Haley, Lucas/Peyton, Lucas/Brooke, Dawson/Joey, Pacey/Andie, Nick/Hannah
| Sujet: Re: 306 : VF Sous surveillance / VO Let The Angels Commit Ven 1 Juin - 16:27 | |
| La scene de George/Meredith dans l'ascenseur...quand George dit '' So McDreamy was doing the Mc nasty with McHottie, that McBastard'' trop marrant et Meredith qui fait Izzie '' You deserve better, you do...you are George...I mean seriously, seriously...seriously...'' trop marrant !!! J'ai bien aimé l'épisode en entier..j'étais trop contente qu'Izzie retourne travailler a l'hopital | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 306 : VF Sous surveillance / VO Let The Angels Commit | |
| |
|