Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Votre frère préféré ? [OTH]

+27
TiTiM
Missml
_Sophie
banana Split
Rosieslullaby
Petergirls
cerise
brooke
gillian
Esy
lamimi6
Chtite-Deb
Zell' Marshmallow
hasche
caro611
Amy
jelly timberkson
AlisoN
Lylou
Prun' Saturn
Clochette
Crackfue
Mme.Gibbsounette
Lola
Ang3lus
Cawole
EmY
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel frère préférez-vous ?
Lucas
Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Vote_lcap66%Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 23 ]
Nathan
Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Vote_lcap34%Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
_Sophie
Job d’été
_Sophie

Féminin
Poissons Singe

Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:13

Bon bah moi depui la saison 1 je n'avait de yeux que pour Lucas mais comme beaucoup à force de le voir et ba j'en ai eu marre, et puis je trouve Nathan un peu réaliste et surtout plus convaincant quand il parle d'amour ( Naley :10: ). En plus Lucas est trop gentils, il deviens un peu niais à partir de la saison 4.
Mais bon malgré tous ce que je viens de dire :6: , il restera toujours mon préféré, Ahh ce Lucas :2:
Revenir en haut Aller en bas
Missml
Assistant chef opérateur
Missml

Féminin
Taureau Chat
Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....

Ship & Show
♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage
♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

Lucas en géneral meme si cette saison j'ai juste envie de lui mettre une tarte Laughing
Nate est beaucoup plus niais que Luke lol le meilleur Nate étaist saison 1 c'est là que je l'adore^^
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
TiTiM
Fan
TiTiM

Féminin
Capricorne Singe
Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...

Ship & Show
♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek
♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:03

Moi j'ai voter Nathan, il est crément plus mature que Lucas, tandis que lui il a des problème avec sa famille, Lucas se prend la tete à choisir qu'elle fille irait mieux avec lui [ or qu'il sait que c'est Brooke ^^] & puis Nathan & plus sexy que Lucas, j'ai toujours préféré les Bruns au Blond ^^
En plus je préfére largement James à Chad Smile
Tak
En stage
Tak

Féminin
Capricorne Cheval
Quote : Sea, Sun & Soda

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls One Tree Hill Degrassi Fiends Grey's Anatomy Dawson's Creek Veronica Mars Young & Reckless
♥Ships: Luke&Lorelai Lucas&Brooke Craig&Ellie Ross&Rachel Dereck&Meredith Pacey&Joey Logan&Veronica JT&Colleen

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:13

Dés le début je l'ai trouvé mignon.. Mais à force, j'ai vu que c'était pas le gentil, j'étais déçue et me suis plus concentré sur Lucas. Mais.. je l'ai pas aimé longtemps.. Je trouve l'évolution de Nathan bien mieux, plus belle et plus honorable. Et puis, mis à pars le fait qui m'orripile (la tromperie de Lucas..), je trouve qu'il se mêle un peu de ce qui ne le regarde pas.. Exemple: fin saison 1 il va dire au revoir à Haley chez Nathan, et est choqué de voir Haley dans cette tenue et en déduis qu'elle et Nathan ont couché ensembles, et lui dit qu'il pensait qu'elle attendrait le mariage.. Mais de quoi il se mêle ? C'est ainsi pour beaucoup de chose..
http://miss-peace03.livejournal.com/
Elliot
Décorateur
Elliot

Féminin
Capricorne Tigre
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:28

J'ai voté pour Nathan, Lucas je le trouve trop du genre a se créer des problemes pour rien, et sa en devient lourd a force, il ne sait décidement pas ce qu'il veut et je pense qu'il sera toujours comme ça! Il me fait un peu penser a Dawson mdr et Dawson je ne pouvais pas le voir. Bon j'en suis pas à ce stade pour Lucas mais bon ...
http://deliciousbreath.livejournal.com/
boutchou
Au courrier
boutchou

Féminin
Verseau Tigre

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy
♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:24

Pour moi c'est Nathan Wink

Je le préfère parce que je trouve Lucas trop sérieux et trop parfait. Dans les premiers épisodes, je le détestais mais j'aime comment il est devenu : il essaie d'être un gars bien mais il a ses défauts et c'est ça que j'aime. Lucas, il n'en a aucun, c'est agaçant à force :s
soniaz
Perche man
soniaz

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:55

j'adore les deux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] - Page 2 Icon_minitime

Votre frère préféré ? [OTH]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2