|
| Votre frère préféré ? [OTH] | |
|
+27TiTiM Missml _Sophie banana Split Rosieslullaby Petergirls cerise brooke gillian Esy lamimi6 Chtite-Deb Zell' Marshmallow hasche caro611 Amy jelly timberkson AlisoN Lylou Prun' Saturn Clochette Crackfue Mme.Gibbsounette Lola Ang3lus Cawole EmY 31 participants | |
Quel frère préférez-vous ? | Lucas | | 66% | [ 23 ] | Nathan | | 34% | [ 12 ] |
| Total des votes : 35 | | |
| Auteur | Message |
---|
_Sophie Job d’été
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Adam Brody
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Lun 12 Mai - 14:13 | |
| Bon bah moi depui la saison 1 je n'avait de yeux que pour Lucas mais comme beaucoup à force de le voir et ba j'en ai eu marre, et puis je trouve Nathan un peu réaliste et surtout plus convaincant quand il parle d'amour ( Naley :10: ). En plus Lucas est trop gentils, il deviens un peu niais à partir de la saison 4. Mais bon malgré tous ce que je viens de dire :6: , il restera toujours mon préféré, Ahh ce Lucas :2: | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Lun 12 Mai - 15:12 | |
| Lucas en géneral meme si cette saison j'ai juste envie de lui mettre une tarte Nate est beaucoup plus niais que Luke lol le meilleur Nate étaist saison 1 c'est là que je l'adore^^ | |
| | | TiTiM Fan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Paris ^^ Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...
Ship & Show ♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek ♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...
| | | | Tak En stage
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : 40 (Landes/ (S O) France) Quote : Sea, Sun & Soda
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls One Tree Hill Degrassi Fiends Grey's Anatomy Dawson's Creek Veronica Mars Young & Reckless ♥Ships: Luke&Lorelai Lucas&Brooke Craig&Ellie Ross&Rachel Dereck&Meredith Pacey&Joey Logan&Veronica JT&Colleen
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Dim 13 Juil - 21:13 | |
| Dés le début je l'ai trouvé mignon.. Mais à force, j'ai vu que c'était pas le gentil, j'étais déçue et me suis plus concentré sur Lucas. Mais.. je l'ai pas aimé longtemps.. Je trouve l'évolution de Nathan bien mieux, plus belle et plus honorable. Et puis, mis à pars le fait qui m'orripile (la tromperie de Lucas..), je trouve qu'il se mêle un peu de ce qui ne le regarde pas.. Exemple: fin saison 1 il va dire au revoir à Haley chez Nathan, et est choqué de voir Haley dans cette tenue et en déduis qu'elle et Nathan ont couché ensembles, et lui dit qu'il pensait qu'elle attendrait le mariage.. Mais de quoi il se mêle ? C'est ainsi pour beaucoup de chose.. | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Lun 18 Aoû - 13:28 | |
| J'ai voté pour Nathan, Lucas je le trouve trop du genre a se créer des problemes pour rien, et sa en devient lourd a force, il ne sait décidement pas ce qu'il veut et je pense qu'il sera toujours comme ça! Il me fait un peu penser a Dawson mdr et Dawson je ne pouvais pas le voir. Bon j'en suis pas à ce stade pour Lucas mais bon ... | |
| | | boutchou Au courrier
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy ♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Dim 24 Aoû - 15:24 | |
| Pour moi c'est Nathan Je le préfère parce que je trouve Lucas trop sérieux et trop parfait. Dans les premiers épisodes, je le détestais mais j'aime comment il est devenu : il essaie d'être un gars bien mais il a ses défauts et c'est ça que j'aime. Lucas, il n'en a aucun, c'est agaçant à force :s | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Dim 28 Sep - 12:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] | |
| |
| | | | Votre frère préféré ? [OTH] | |
|