Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Votre frère préféré ? [OTH]

+27
TiTiM
Missml
_Sophie
banana Split
Rosieslullaby
Petergirls
cerise
brooke
gillian
Esy
lamimi6
Chtite-Deb
Zell' Marshmallow
hasche
caro611
Amy
jelly timberkson
AlisoN
Lylou
Prun' Saturn
Clochette
Crackfue
Mme.Gibbsounette
Lola
Ang3lus
Cawole
EmY
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel frère préférez-vous ?
Lucas
Votre frère préféré ? [OTH] Vote_lcap66%Votre frère préféré ? [OTH] Vote_rcap
 66% [ 23 ]
Nathan
Votre frère préféré ? [OTH] Vote_lcap34%Votre frère préféré ? [OTH] Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Votre frère préféré ? [OTH] Empty
MessageSujet: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:22

Plutôt Nathan ou Lucas ?? Pourquoi ?

Votre frère préféré ? [OTH] Normal_Nvelle-Photo-01
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:26

j'ai toujours été une Lucas fan, donc j'ai voté pour lui même si dans la saison 4 Rolling Eyes
Je pense pourtant que l'évolution de Nathan est extra mais je ne l'aime pas lui j'aime son couple avec Haley
Lucas il écrit, il fait du basket voilà et puis Chad Razz
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:37

Lucas, même si j'adore l'évolution de Nathan, surtout dans l'épisode 4x13 ou 4x11, j'adore comme il réfléchit, ça se voit vraiment qu'il a changé depuis la saison 1 ou même 2!

Mais, Lucas quand même, je sais pas pourquoi...
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:23

Lucas, parce-que déjà dès le debut de la saison 1, on ne peut qu'avoir une préférence pour lui. Nathan était méchant...
C'est vrai que Nathan a évoluer mais je préfére quand même Lucas : ces pensées phylosophique (Razz), son regard...
Lola
Fan
Lola

Féminin

Ship & Show
♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill
♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:04

J'ai voté Lucas même si je n'ai pas vraiment de raison, je me suis attachée à lui et quand j'aime un perso c'est jusqu'au bout ^^
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette

Féminin
Taureau Coq
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:19

luca j'adore son personnage et en plus il est trop mignon !
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:22

Nathan a bien évolué mais j'ai toujours bien aimé Lucas, dès le début, tandis que je trouvais Nathan trop chiant Rolling Eyes
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:01

Pour moi c'est Lucas!! J'aime bien Nathan, mais Lucas reste mon favori! Very Happy
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Prun' Saturn
Fan
Prun' Saturn

Féminin

Ship & Show
♥Series: GA, OTH, MX, Heroes
♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:54

Moi c'est Nate et ça l'a quasiment toujours été. Il ya quelque chose chez Nathan qui m'attire énormément au niveau de son caractère, peut-être le fait qu'il était un bad boy et qu'il est évolué jusqu'à devenir un homme admirable.

Nathan.... I love you
http://www.brathan.superforum.fr
Lylou
Technicien
Lylou

Féminin
Capricorne Cochon

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:17

J'ai voté Lucas car j'aime le perso dans son intégralité mais je préfère l'évolution de Nate alors que je trouve que Luke s'enfonce un peu tout au long des saisons...
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:49

Nathan a beaucoup évolué mais j'ai toujours préféré Lucas.
http://fam0us-eva.skyblog.com
jelly timberkson
En stage
jelly timberkson

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show
♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends
♥Ships:

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:03

lucas je le trouve plus interessan
Amy
Touriste
Amy

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:35

ah la la je sais pas!! j'aurai di Lucas mais il m'enerve très souvent! surtout saison 4! et Nathan ben c'est un mec vraiment admirable!! bon je voterai euh allez y'a eu beaucoup de lucas donc ma voxi pour Nate!
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:13

En tant qu'acteur et en tant que perso, Grosse préférence pour Nathan !!!!
Il est mignon, déjà Razz, et ensuite il est plus intéressant comme perso je trouve que Lucas qui fait trop moralisateur et "poete" parfois !
Bref, moi ce genre de mec comme Lucas, c'est pas trop mon trip au quotidien Laughing
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:53

Aucun des deux... Tous les 2 relou Smile
Zell' Marshmallow
Technicien
Zell' Marshmallow

Féminin
Gémeaux Chèvre
Quote : I thought our story was epic, you know? You and me

Ship & Show
♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm...
♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

Nathan, plus intéressant que Lucas

caro611 a écrit:
...Lucas fait trop moralisateur parfois !

+1
Chtite-Deb
Fan
Chtite-Deb

Féminin
Lion Chèvre

Ship & Show
♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect..
♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:18

Si je me référe aux 3 premiere saisons c'est Lucas! Mais franchement c'est parce que j'aime beaucoup Brooke ,et comme il a été souvent avec elle bah j'ai un peu plus aimé Lucas! Il y'aurait pas Brooke j'aurais prit Nathan, mais Brucas oblige hein^^
http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
lamimi6
Touriste
lamimi6

Féminin
Balance Cheval

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Heroes, Lost, Derek, NCIS, DP,...
♥Ships: LoVe, Leyton, Skate.

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

Moi c'est Nathan, surtout parce que l'on voit trop Lucas (c'est un peu débile comme argument, mais je sais pas à force de trop le voir, ça m'énerve ).
Et puis Nathan a vraiment beaucoup évolué et a de nombreuses faiblesses, ce qui le rend plus attachant je trouve...
Et puis James Lafferty... Hmmmm !
http://power-on-highschool.skyrock.com/
Esy
En stage
Esy

Féminin
Lion Tigre

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Buffy, Dawson, OTH, The OC, Roswell, Supernatural, Heroes, Greys anatomy, Prison Break ...
♥Ships: Literati, Leyton, LoVe, Pacey/Joey, Buffy/Angel, Sydney/Vaughn ...

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:52

Plutot Lucas... ca peut dépendre des moments ... Lucas est trop ... indéci des fois ! lool Mais j'aime beaucoup se facon de penser
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:35

Lucas aussi !!! beau, intelligent, réfléchit... en plus il est sensible !
brooke
Fan
brooke

Féminin

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:14

je prefere le beau lucas !
cerise
Au courrier
cerise

Féminin
Cancer Coq
Quote : Oh, baby, baby, it's a wild world

Ship & Show
♥Series: Skins, The OC, Lost, VM, Chuck, Pushing Daisies, GA, HIMYM, FNL, Greek, TB, TVD, SPN, BtVS, Dawson, Misfits, Fringe, Bones, White Collar
♥Ships: Freddie&Effy Sid&Cassie Seth&Summer Izzie&Alex Ned&Chuck Veronica&Logan Sarah&Chuck Cappie&Casey Sookie&Eric Jack&Kate Juliet&Sawyer Puck&Rachel Angel&Buffy Joey&Pacey Booth&Brennan Peter&Olivia

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:34

Lucas; je ne peux pas vraiment expliqué pourquoi mais j'ai toujours accroché avec lui alors que Nathan m'énervé trop au début.
http://4th.tumblr.com/
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

Luacs est le meilleur le heros au grand coeuir avec des faille et il est sexy

Nathan est devenu ennuyant depuis la saison 3 et Physiquement banal
Rosieslullaby
Au casque
Rosieslullaby

Féminin
Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds...
♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:58

Ben moi j'aime bien les deux! Après, en fonction des épisodes, j'ai des préférences pour l'un ou pour l'autre.
Mais une petite préférence pour Lucas. J'aime énormément sa façon de raconter & de dire les choses. Et puis en grande fan de Brucas...^^
http://dear-creation.my-goo.net/
banana Split
Figurant
banana Split

Féminin
Capricorne Coq
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:58

hum luke ben je l'aime bien des fois j'ai envie de le tuer pour ses mauvais choix argggg
mais nathan a vraiment changer il est devenu quelqu'un de bien donc nate
http://banana-split.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH]   Votre frère préféré ? [OTH] Icon_minitime

Votre frère préféré ? [OTH]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant