|
| Votre frère préféré ? [OTH] | |
|
+27TiTiM Missml _Sophie banana Split Rosieslullaby Petergirls cerise brooke gillian Esy lamimi6 Chtite-Deb Zell' Marshmallow hasche caro611 Amy jelly timberkson AlisoN Lylou Prun' Saturn Clochette Crackfue Mme.Gibbsounette Lola Ang3lus Cawole EmY 31 participants | |
Quel frère préférez-vous ? | Lucas | | 66% | [ 23 ] | Nathan | | 34% | [ 12 ] |
| Total des votes : 35 | | |
| Auteur | Message |
---|
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Votre frère préféré ? [OTH] Dim 8 Juil - 16:22 | |
| Plutôt Nathan ou Lucas ?? Pourquoi ? | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Dim 8 Juil - 16:26 | |
| j'ai toujours été une Lucas fan, donc j'ai voté pour lui même si dans la saison 4 Je pense pourtant que l'évolution de Nathan est extra mais je ne l'aime pas lui j'aime son couple avec Haley Lucas il écrit, il fait du basket voilà et puis Chad | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Dim 8 Juil - 16:37 | |
| Lucas, même si j'adore l'évolution de Nathan, surtout dans l'épisode 4x13 ou 4x11, j'adore comme il réfléchit, ça se voit vraiment qu'il a changé depuis la saison 1 ou même 2!
Mais, Lucas quand même, je sais pas pourquoi... | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Dim 8 Juil - 18:23 | |
| Lucas, parce-que déjà dès le debut de la saison 1, on ne peut qu'avoir une préférence pour lui. Nathan était méchant... C'est vrai que Nathan a évoluer mais je préfére quand même Lucas : ces pensées phylosophique ( ), son regard... | |
| | | Lola Fan
Ship & Show ♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill ♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Dim 8 Juil - 19:04 | |
| J'ai voté Lucas même si je n'ai pas vraiment de raison, je me suis attachée à lui et quand j'aime un perso c'est jusqu'au bout ^^ | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Dim 8 Juil - 21:19 | |
| luca j'adore son personnage et en plus il est trop mignon ! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Dim 8 Juil - 22:22 | |
| Nathan a bien évolué mais j'ai toujours bien aimé Lucas, dès le début, tandis que je trouvais Nathan trop chiant | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Mar 10 Juil - 5:01 | |
| Pour moi c'est Lucas!! J'aime bien Nathan, mais Lucas reste mon favori! | |
| | | Prun' Saturn Fan
Ship & Show ♥Series: GA, OTH, MX, Heroes ♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire
| | | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Jeu 12 Juil - 2:17 | |
| J'ai voté Lucas car j'aime le perso dans son intégralité mais je préfère l'évolution de Nate alors que je trouve que Luke s'enfonce un peu tout au long des saisons... | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Mer 25 Juil - 0:49 | |
| Nathan a beaucoup évolué mais j'ai toujours préféré Lucas. | |
| | | jelly timberkson En stage
Ship & Show ♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends ♥Ships:
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Mer 25 Juil - 2:03 | |
| lucas je le trouve plus interessan | |
| | | Amy Touriste
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Jeu 2 Aoû - 0:35 | |
| ah la la je sais pas!! j'aurai di Lucas mais il m'enerve très souvent! surtout saison 4! et Nathan ben c'est un mec vraiment admirable!! bon je voterai euh allez y'a eu beaucoup de lucas donc ma voxi pour Nate! | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Jeu 2 Aoû - 10:13 | |
| En tant qu'acteur et en tant que perso, Grosse préférence pour Nathan !!!! Il est mignon, déjà , et ensuite il est plus intéressant comme perso je trouve que Lucas qui fait trop moralisateur et "poete" parfois ! Bref, moi ce genre de mec comme Lucas, c'est pas trop mon trip au quotidien | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Jeu 2 Aoû - 16:53 | |
| Aucun des deux... Tous les 2 relou | |
| | | Zell' Marshmallow Technicien
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Kirby Plaza Quote : I thought our story was epic, you know? You and me
Ship & Show ♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm... ♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Jeu 2 Aoû - 16:59 | |
| Nathan, plus intéressant que Lucas - caro611 a écrit:
- ...Lucas fait trop moralisateur parfois !
+1 | |
| | | Chtite-Deb Fan
Ship & Show ♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect.. ♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Mar 14 Aoû - 18:18 | |
| Si je me référe aux 3 premiere saisons c'est Lucas! Mais franchement c'est parce que j'aime beaucoup Brooke ,et comme il a été souvent avec elle bah j'ai un peu plus aimé Lucas! Il y'aurait pas Brooke j'aurais prit Nathan, mais Brucas oblige hein^^ | |
| | | lamimi6 Touriste
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Heroes, Lost, Derek, NCIS, DP,... ♥Ships: LoVe, Leyton, Skate.
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Mar 21 Aoû - 19:25 | |
| Moi c'est Nathan, surtout parce que l'on voit trop Lucas (c'est un peu débile comme argument, mais je sais pas à force de trop le voir, ça m'énerve ). Et puis Nathan a vraiment beaucoup évolué et a de nombreuses faiblesses, ce qui le rend plus attachant je trouve... Et puis James Lafferty... Hmmmm ! | |
| | | Esy En stage
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Buffy, Dawson, OTH, The OC, Roswell, Supernatural, Heroes, Greys anatomy, Prison Break ... ♥Ships: Literati, Leyton, LoVe, Pacey/Joey, Buffy/Angel, Sydney/Vaughn ...
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Ven 19 Oct - 13:52 | |
| Plutot Lucas... ca peut dépendre des moments ... Lucas est trop ... indéci des fois ! lool Mais j'aime beaucoup se facon de penser | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Ven 19 Oct - 15:35 | |
| Lucas aussi !!! beau, intelligent, réfléchit... en plus il est sensible ! | |
| | | brooke Fan
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Sam 3 Nov - 23:14 | |
| je prefere le beau lucas ! | |
| | | cerise Au courrier
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Orange County Quote : Oh, baby, baby, it's a wild world
Ship & Show ♥Series: Skins, The OC, Lost, VM, Chuck, Pushing Daisies, GA, HIMYM, FNL, Greek, TB, TVD, SPN, BtVS, Dawson, Misfits, Fringe, Bones, White Collar ♥Ships: Freddie&Effy Sid&Cassie Seth&Summer Izzie&Alex Ned&Chuck Veronica&Logan Sarah&Chuck Cappie&Casey Sookie&Eric Jack&Kate Juliet&Sawyer Puck&Rachel Angel&Buffy Joey&Pacey Booth&Brennan Peter&Olivia
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Dim 4 Nov - 20:34 | |
| Lucas; je ne peux pas vraiment expliqué pourquoi mais j'ai toujours accroché avec lui alors que Nathan m'énervé trop au début. | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Mar 6 Nov - 15:42 | |
| Luacs est le meilleur le heros au grand coeuir avec des faille et il est sexy
Nathan est devenu ennuyant depuis la saison 3 et Physiquement banal | |
| | | Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532 Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Sam 3 Mai - 9:58 | |
| Ben moi j'aime bien les deux! Après, en fonction des épisodes, j'ai des préférences pour l'un ou pour l'autre. Mais une petite préférence pour Lucas. J'aime énormément sa façon de raconter & de dire les choses. Et puis en grande fan de Brucas...^^ | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] Sam 3 Mai - 15:58 | |
| hum luke ben je l'aime bien des fois j'ai envie de le tuer pour ses mauvais choix argggg mais nathan a vraiment changer il est devenu quelqu'un de bien donc nate | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frère préféré ? [OTH] | |
| |
| | | | Votre frère préféré ? [OTH] | |
|