|
| Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou | |
|
+14Kayshou=>Jenny TéTé caro611 Crackfue Mme.Gibbsounette EmY Lylou Alexis soniaz amazone Domy Cawole Little Tarantino Ang3lus 18 participants |
Quelle est ta bannière préférée ? | Bannière 1 | | 35% | [ 8 ] | Bannière 2 | | 65% | [ 15 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Ven 6 Juil - 16:34 | |
| Bannière 1 : Bannière 2 : À vos votes =) | |
| | | Little Tarantino Fan
Ship & Show ♥Series: Buffy, Dexter, Grey's Anatomy, Supernatural, Gilmore Girls, Heroes ♥Ships: Meredith/Derek, Buffy/Angel, Dean/Sam (lol)
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Ven 6 Juil - 16:39 | |
| Le choix n'a pas été facile, mais j'ai voté pour la bannière n°2. Plus originale, plus vive, le mélange des couleurs est réussi. Mais j'aime aussi l'aspect sombre mais éclatant, grâce à la présence de Milo, de la première | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Ven 6 Juil - 17:19 | |
| La 2 aussi pour les mêmes raisons, question de couleurs | |
| | | Domy Job d’été
Nombre de messages : 176 Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.
Ship & Show ♥Series: CSI LV, House, Lost, DH, Heroes, Urgences, Buffy, Esprits Criminels,The Nanny... ♥Ships: GSR, Hameron, Spike&Buffy, Mulder&Scully, Jack&Sam, Skate, Fran&Maxwell, Lukas&Abby
| | | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Sam 7 Juil - 2:01 | |
| superbes les 2 banns et pour les mêmes raisons déjà citées j'ai choisi aussi la 2 | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Sam 7 Juil - 2:09 | |
| Très jolies les deux Bannières.
mais je vote pour la Bannière n°1 | |
| | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Sam 7 Juil - 14:04 | |
| J'ai voté pour la Bannière 2 ! J'ai longuement hésité................................. Mais la deuxième bannière est assez original et les couleurs sont bien choisies ! Le côté sombre de la première m'a un tout tit peu fait bancher pour la 2° Cependant les deux sont très très réussies | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Dim 8 Juil - 2:34 | |
| Les 2 bans sont vraiment superbes mais j'ai choisi la 2nde pour les mêmes raisons précitées | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Dim 8 Juil - 18:44 | |
| Ouuuh punaise, le shoot est extra, les bans géniales!!! J'ai voter pour la 1 (moins charger) bien que j'adore l'originalité de la 2 | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Dim 8 Juil - 21:19 | |
| j'ai voter pour la 1ere mais les 2 sont super ! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Dim 8 Juil - 22:53 | |
| Les 2 sont supers... mais je vote pour la 1 Je préfère le style, et j'adore la façon dont est écrit "Milo is so hot" bravo à vous deux en tout cas | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Lun 9 Juil - 12:31 | |
| franchement, les deux sont super. Mais j'ai voté pour la 1, elle est simple et j'aime bien les couleurs et les tons | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Mar 10 Juil - 18:48 | |
| choix difficile... les 2 sont tres belles ! les brushes utulizer sont super... jai voter finalement pour la 2 (plus de couleur) | |
| | | Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Mar 10 Juil - 23:52 | |
| | |
| | | ArchangelSmack Touriste
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Mer 11 Juil - 1:34 | |
| | |
| | | laury_ Fan
Ship & Show ♥Series: GA, GG, Buffy, OTH, Heroes, 4400, PB, CSI(Las Vegas), Angel ♥Ships: Meredith/Dereck, Rory/Logan, Lorelai/Luke, Leyton
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Mer 11 Juil - 6:55 | |
| Wow !! Vraiment sublime ce que vous avez fait ! Le choix... pas très facile. Mais j'ai un faible pour la première. Les couleurs et le rendu du montage... mais vraiment j'aimerais être capable de faire des trucs comme ca ! encore... Bravo !!!!! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Sam 14 Juil - 22:21 | |
| La créa gagnante est la bannière 2, réalisée par Ang3lus =) Bravoo à toi !! ps : merci beaucoup Laury | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Sam 14 Juil - 22:52 | |
| Nan mais c'est trop dur de choisir!!!!!!!!!!
Mais bon, il fallait faire un choix et j'ai choisi la deuxieme | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Sam 14 Juil - 22:52 | |
| En fait, je venais de fermer les votes | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Sam 14 Juil - 23:01 | |
| Looooll, ca m'apprendra a ne pas lire les 2è pages | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou Sam 14 Juil - 23:04 | |
| lol, enfin bon ce n'est po grave je verrouille du coup ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou | |
| |
| | | | Sondage duel n°1 - Ang3lus VS Djou | |
|