|
| Duel n°1 - Ang3lus VS Djou | |
| | Auteur | Message |
---|
Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Duel n°1 - Ang3lus VS Djou Jeu 5 Juil - 19:11 | |
| Djou, ça te dit de faire un duel avec moi ? J'espère que tu vas accepter parce que j'aurais fait tout ça pour rien et que je vais bientôt partir en vacances Et comme tu as un petit "i luv' milo!" dans ta signature, ça pourrait te tenter =P Alors, je propose: Sur: Milo Ventimiglia Genre: Bannière Taille: Libre Photos à utiliser: Ici (33 photos, c'est assez, non ? Écriture: "Milo Ventimiglia" ou peu importe xD À faire pour: le 10 juillet Est-ce que c'est tout okay avec toi ? l l l___l
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:22, édité 1 fois | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Duel n°1 - Ang3lus VS Djou Jeu 5 Juil - 19:16 | |
| Euh ok ...
Je suis pas fana de la taille de la sign ( moi en général je fais 400x125 ou 500x150 lool ) jsuis perturbée, mais bon, jvais voir ce que ça donne ... | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Duel n°1 - Ang3lus VS Djou Jeu 5 Juil - 19:19 | |
| =S On fait libre pour la taille alors ?! Autrement, tout va pour toi ? | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Duel n°1 - Ang3lus VS Djou Jeu 5 Juil - 19:21 | |
| oki, on fait libre, merci =)
Tout va pour moi ... Surtout Milo, et j'iame bien ce shoot et je l'ia pas encore testé ....
Donc, jt'enverrai ma bann par mp ( pour garder l'annonymat ) | |
| | | Ang3lus Figurant
| Sujet: Re: Duel n°1 - Ang3lus VS Djou Jeu 5 Juil - 19:23 | |
| Okay, tu crois que tu l'auras finie quand ? Moi je pense, soit ce soir, si personne m'énerve chez moi ou alors demain, si j'ai pas trop de trucs à faire, mais samedi après-midi, c'est fait =) | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Duel n°1 - Ang3lus VS Djou Ven 6 Juil - 14:55 | |
| jvais m'y attaquée là, jpense au pire demain ...
Edit : bannière envoyée ^^ | |
| | | Ang3lus Figurant
| Sujet: Re: Duel n°1 - Ang3lus VS Djou Ven 6 Juil - 16:03 | |
| Je dois t'envoyer ma participation ou je fais directement le topic sondage avec les 2 créations ? | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Duel n°1 - Ang3lus VS Djou Ven 6 Juil - 16:07 | |
| Non, tu ouvres le topic tu écris ban 1, ban 2 ( sans dire qui a fiat telle ban, tu mets le sondage, pour les votes et voila ^^ )
edit : si tu veux je peux le faire, comme c'est le premier ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel n°1 - Ang3lus VS Djou | |
| |
| | | | Duel n°1 - Ang3lus VS Djou | |
|