:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: 2.08 Furt (vo) [Glee] Sam 4 Déc - 1:32 | |
| Épisode diffusé le 23/11/2010 Le père de Kurt demande la main de la mère de Finn. La mère de Sue arrive en ville ! | |
|
hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: 2.08 Furt (vo) [Glee] Sam 4 Déc - 19:44 | |
| J'ai trop aimé cet épisode... | |
|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 2.08 Furt (vo) [Glee] Dim 5 Déc - 14:57 | |
| yes moi aussi j'ai aimé ! Pour une fois je n'ai rien d'autre en matant l'épisode ! j'ai même eu une pointe d'émotion quand Finn chante pour Kurt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2.08 Furt (vo) [Glee] | |
| |
|