|
| 1.22 - Journey (VO) [Glee] | |
| |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 1.22 - Journey (VO) [Glee] Dim 4 Juil - 14:15 | |
| Quinn donne naissance à son bébé. New Directions affronte Vocal Adrenaline lors des Regionals face au jury composé d'Olivia Newton-John, John Groban, Rod et Sue. Finn et Rachel retravaillent leur histoire. | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: 1.22 - Journey (VO) [Glee] Dim 4 Juil - 22:06 | |
| Comment je chantais a tue tete pendant le medley Journey!!!!!! J'ai bcp aimé cet épisode, et surtout le fait qu'ils ne gagnent pas, ca aurait fait trop | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 1.22 - Journey (VO) [Glee] Mar 13 Juil - 13:21 | |
| Yeah et Sue : énorme ! j'aime beaucoup ce personnage ! Et au fil des épisodes on a pu découvrir de nouvelles facettes d'elle ! et dans cet épisode notamment ! J'aime beaucoup le running gag avec les cheveux de Will aussi! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: 1.22 - Journey (VO) [Glee] Mer 14 Juil - 1:43 | |
| J'ai adoré le Open Your Eyes ^^ Sinon malgré une seconde saison pour ma part moins enthousiaste, j'ai trouvé ce final pas mal du tout! J'ai même bien pleuré pendant le dernier quart d'heure! Entre la naissance de Beth, les déclarations des élèves etc.... | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 1.22 - Journey (VO) [Glee] Dim 25 Juil - 0:09 | |
| ooh vero !!! c'est vrai que l'hommage des eleves au prof, c'était sympa. Et le fait qu'ils ne gagnent pas, et que ça les rende plus fort pour l'année suivante, c'est bien aussi ! J'espère tout de même qu'ils laisseront les "seconds rôles" chanter plus souvent (je pense notamment à mercedes, arty, kurt et quinn) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.22 - Journey (VO) [Glee] | |
| |
| | | | 1.22 - Journey (VO) [Glee] | |
|