|
| Quelle Housewive êtes vous ?? | |
|
+18padmé hasche Fly' EmY MissRose soniaz amazone Crackfue Petergirls kly chadounette raella Little Tarantino Lylou Ang3lus Mme.Gibbsounette Cawole Alexis 22 participants | |
Quelle Housewive êtes vous ? | Bree | | 15% | [ 3 ] | Lynette | | 20% | [ 4 ] | Susan | | 40% | [ 8 ] | Gabrielle | | 15% | [ 3 ] | Edie | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Lun 10 Sep - 15:58 | |
| Je vais la faire 1ère question: Mon genre de folie: A. Un homme fou B. folle adorable C. obssesive compulsive D. Juste folle E. Un autre genre de folle 2è question: Si je devais engager un détective privé, je choisirerais celui: A. Qui est très discret B. Qui a une grande place dans les pages jaunes C. qui m'a été recommandé D. Qui a les meilleurs taux E. qui était le plus beau 3è question: Pour mon mari: je ferais: A. Je quitterais mon job B. Ferais des jeux de rôles au lit C. Faire semblant d'être sa mère D. Croire une histoire pleins de blancs E. Considérer une partie à trois 4è question: Votre chanson disco préférée: A. Best of my love B. Ring my bell C. We are a family D.Boogie Oogie Oogie E. I will survive 5è question: Si mon mari me surprend à mentir je: A.m'écroulerais et avouerais tout B. Je m'arrange C. je nie, nie, nie D. Je lui remémore toutes les fois ou il m'a menti E. Lui dire que c'est pas important 6è question: Où partiriez vous en vacances? A. Vegas B. Big Sur C. Disneyland D. Bahamas E. The Hamptons ( près de NY) 7è question: Votre secret le plus horrible est connu. Comment réagiriez vous en public? A. Je ne pourrais pas supporter de sortir en public B. je souris et je supporte tout C. Mettre au défi tout ceux qui me regardent . D. Je fais tout pour être la plus belle quand les gens me regardent. E. Portez des lunettes de soleil et une écharpe. Peut être qu'ils ne me reconnaitront pas. 8è question: Je fais référence au sexe à: A. Finir une affaire B. tondre le terrain C. Nettoyer les tuyaux D. tout risquer E. Une chose que j'avais l'habitude de faire il y a longtemps 9è question: Un conseil que mes ami (e)s m'ont donné récemment: A. Ne crois pas ton petit copain B. Mêle toi de tes affaires C. Pourquoi ne te confies tu pas plus en nous? D. Arrête de mentir à ton mari E. Ne sois pas mesquin 10 è question: La recette que vous faites souvent: A. Du poulet frit B. des macaroni avec du fromage C. une paella épicée D. saucisses putanesca (?!) E. Je voudrais pas me vanter mais je réussis tout ce que je fais. 11è question: J'ai connu une amie dont le mari la trompait, Je A. lui ai dit B. demander à nos amis communs quoi faire C. confronter le mari D. je l'ai considéré comme normal E. je me suis dit que ça me concernait pas 12è question: Votre plat préféré à emporter: A. Pizza B. Hamburgers C. Burritos D. Poulet frit E. Chinoir 13è question: Ma devise est: A. Vaut mieux être protégée que désolée B. Les jolies filles ne se sentent jamais seules C. Jamais mélanger plaisir et engagement D. Donne moi les mauvaises nouvelles en premier E. Si un autre sacrifice est fait c'est ton tour sur le manège 14è question: Si j'apprends que mon enfant est gay: A. Je prie pour qu'il change B. je l'aime malgré tout C. l'aime mais je prie pour qu'il change D. Joindre la ligue des parents des homosexuels E. Va à des doubles rendez vous rencontrer des mecs sexy 15è question: J'aime les rendez-vous galants: A. dans des hôtels pas cher B. dans uen baignoire C. un van D. une chambre avec porte bloquée E. un après-midi voilà très bizarre je l'ai refait et je suis Lynette | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Sam 22 Sep - 20:10 | |
| Ok, merci Cawole. Je suis Lynette... | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Dim 23 Sep - 0:30 | |
| Je le savais d'avance, je suis Susan | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Sam 29 Sep - 13:56 | |
| Rohhh je l'adore mais comme même lool Je suis Bree | |
| | | TiTiM Fan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Paris ^^ Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...
Ship & Show ♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek ♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Sam 24 Mai - 19:48 | |
| Moi c'est Gaby & Lynette mais plus Gaby ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? | |
| |
| | | | Quelle Housewive êtes vous ?? | |
|