|
| Quelle Housewive êtes vous ?? | |
|
+18padmé hasche Fly' EmY MissRose soniaz amazone Crackfue Petergirls kly chadounette raella Little Tarantino Lylou Ang3lus Mme.Gibbsounette Cawole Alexis 22 participants | |
Quelle Housewive êtes vous ? | Bree | | 15% | [ 3 ] | Lynette | | 20% | [ 4 ] | Susan | | 40% | [ 8 ] | Gabrielle | | 15% | [ 3 ] | Edie | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Quelle Housewive êtes vous ?? Mar 3 Juil - 23:06 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mer 4 Juil - 0:26 | |
| Je viens de faire une bêtiese je voulais mettre Susan et j'ai voté Edie voilà j'ai fait une boulette donc je suis bien Susan merci | |
| | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mer 4 Juil - 12:03 | |
| Après avoir répondu au test, je me suis retrouvé avec une personnalité comme Lynette Et c'est vrai que c'est un peu ça.. Je suis sans cesse partout, en train de veiller, en train d'essayer de résoudre des problèmes qui pourraient nuir à ma famille.. Vérifier que tout coordonne et que tout fonctionne | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mer 4 Juil - 13:13 | |
| je suis susan ! | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mer 4 Juil - 13:45 | |
| Bon, moi j'ai presque rien compris, ils disent que je suis une Edie, mais je trouve que je suis une Bree, alors je mets... Bree | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mer 4 Juil - 14:12 | |
| D'après le test je suis Susan ! Ca me va plutôt... | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mer 4 Juil - 14:25 | |
| Arf >.< J'essaie de trouver l'équivalent du test en Français, mais je ne le trouve pas... Mais je ne lâche pas | |
| | | Little Tarantino Fan
Ship & Show ♥Series: Buffy, Dexter, Grey's Anatomy, Supernatural, Gilmore Girls, Heroes ♥Ships: Meredith/Derek, Buffy/Angel, Dean/Sam (lol)
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mer 4 Juil - 14:38 | |
| Moi, je suis Gabrielle...
Alors je vais dire Gaby saison 2 hein ^^' | |
| | | raella Super fan
| | | | chadounette Super fan
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mer 4 Juil - 22:59 | |
| Aparemment je suis une Susan =S je pense pas du tout être comme elle. Je l'aiime pas, elle est stupide et trop naive ! | |
| | | raella Super fan
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Jeu 5 Juil - 0:59 | |
| Ca au moins c'est dit ... c'est justement pour ça que son perso' est interessant ^^ | |
| | | kly Touriste
Ship & Show ♥Series: urgence,friends,oth,cold case,laguna beach, OC.. ♥Ships: naley,brucas,brase...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Jeu 5 Juil - 11:56 | |
| hihi, je suis edie mdr | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Jeu 5 Juil - 11:57 | |
| Gaby et bree j'ai hésiter j'ai mis gaby | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Jeu 5 Juil - 12:18 | |
| J'suis une Lynette bon par contre y'a 2/3 questions que j'ai pas trop compris donc j'ai mis au pif... ^^ | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Jeu 5 Juil - 19:57 | |
| j'suis une Bree mais j'ai repondu au pif à pas mal de questions vu que je suis une quiche en anglais | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Ven 6 Juil - 14:17 | |
| Y'a pas un Anglophone qui pourrait nous traduire les questions Avis De Recherche Si y faut je veux bien m'y coller >.< XD
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:31, édité 1 fois | |
| | | raella Super fan
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Ven 6 Juil - 14:24 | |
| ba sinon faut aller sur voila traduction ... c'est ce que j'ai fait ^^ | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Ven 6 Juil - 19:18 | |
| | |
| | | MissRose Touriste
Ship & Show ♥Series: Friends, Alias, GA, DH, Heroes, PB,OTH, GG ♥Ships: Love, Monica et Chandler,Brucas,Misa,CLOIS
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mar 10 Juil - 12:59 | |
| - Crackfue a écrit:
- J'suis une Lynette
bon par contre y'a 2/3 questions que j'ai pas trop compris donc j'ai mis au pif... ^^ Idem j'ai remplit au pif pour quelques questions et je suis tombée sur Lynette | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mar 10 Juil - 23:38 | |
| Je ne comprends pas tous à l'anglais dommage... | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mer 11 Juil - 22:22 | |
| | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mer 11 Juil - 23:15 | |
| Lynette au pif, je sais pas mentir comme elle!! Mais bon, je ne suis pas une aussi bonne manipulatrice | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Mer 11 Juil - 23:57 | |
| je suis Susan! je suis Susan! je suis contente, je l'adore!!! | |
| | | jelly timberkson En stage
Ship & Show ♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends ♥Ships:
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Lun 23 Juil - 15:41 | |
| | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? Lun 10 Sep - 15:18 | |
| Toujours persone pour une petite traduction ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle Housewive êtes vous ?? | |
| |
| | | | Quelle Housewive êtes vous ?? | |
|