Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 6.19 Sympathy for the parents [GA]

Aller en bas 
3 participants

notez cet épisode
1
6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_lcap0%6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_lcap0%6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_lcap0%6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_lcap0%6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_lcap0%6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_lcap0%6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_lcap0%6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_lcap0%6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_lcap0%6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_lcap0%6.19 Sympathy for the parents [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

6.19 Sympathy for the parents [GA] Empty
MessageSujet: 6.19 Sympathy for the parents [GA]   6.19 Sympathy for the parents [GA] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:32

ALEX'S BROTHER PAYS AN UNEXPECTED VISIT, AND THINGS LONG KEPT SECRET ABOUT ALEX'S PAST ARE REVEALED TO FRIENDS AND FELLOW DOCTORS, ON ABC'S "GREY'S ANATOMY"

"Sympathy for the Parents" - When Alex's younger brother, Aaron, shows up at Seattle Grace-Mercy West with a hernia, it's up to Alex to get Bailey's approval for his pro bono surgery. Matters are further complicated when Aaron discloses that his family has not heard from Alex since he arrived in Seattle, and parts of Alex's past long kept secret are revealed to his friends and fellow doctors, on "Grey's Anatomy," THURSDAY, APRIL 1 (9:00-10:01 p.m., ET) on the ABC Television Network.

"Grey's Anatomy" stars Ellen Pompeo as Meredith Grey, Patrick Dempsey as Derek Shepherd, Sandra Oh as Cristina Yang, Katherine Heigl as Isobel "Izzie" Stevens, Justin Chambers as Alex Karev, Chandra Wilson as Miranda Bailey, James Pickens, Jr. as Richard Webber, Sara Ramirez as Callie Torres, Eric Dane as Mark Sloan, Chyler Leigh as Lexie Grey, Kevin McKidd as Owen Hunt and Jessica Capshaw as Arizona Robbins.

Guest starring Sarah Drew as April, Jake McLaughlin as Aaron, and Jesse Williams as Jackson. Additional guest cast TBA.

"Sympathy for the Parents" was written by Allan Heinberg and directed by Debbie Allen.

"Grey's Anatomy" is broadcast in 720 Progressive (720P), ABC's selected HDTV format, with 5.1-channel surround sound. A TV parental guideline will be assigned closer to airdate.

For more information on "Grey's Anatomy," visit ABC.com.

Source: ABC
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

6.19 Sympathy for the parents [GA] Empty
MessageSujet: Re: 6.19 Sympathy for the parents [GA]   6.19 Sympathy for the parents [GA] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:03

J'ai vraiment apprécié d'en savoir plus sur Alex... et comme Bailey je suis impressionnée de voir ce qu'il est devenu malgré tout ça... c'est un grand homme notre Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

6.19 Sympathy for the parents [GA] Empty
MessageSujet: Re: 6.19 Sympathy for the parents [GA]   6.19 Sympathy for the parents [GA] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:45

Si ce voit que c'est vraiment le printemps, ils veulent tous des enfants Laughing

Wow, Alex a de la famille. Je n'y avais jamais vraiment pensé avant ça et qu'elle drôle de famille qu'il a Laughing
J'ai bien aimé comment Bailey l'a grillé, alors qu'elle allait le faire pour rien. Et après, qu'elle curieuse ! Et Little Grey, comme d'habitude, elle dit les choses qui n'ont pas besoin d'être su :/
C'est sympa un épisode plus centré sur Alex, ça nous montre à quel point il a changé depuis le début de la série, et en bien.

Derek qui veut des enfants, en commençant par un ... j'ai bien aimé quand Meredith est allée voir Alex, directement dans la salle de bain.
Et bizarrement, j'ai pensé que le divorce était mieux géré que dans House, au moins Izzie a envoyé les papiers, comme tout normal bientôt-divorcé.

Décidément, Callie/Mark, j'adore !
Petit effort niveau Mark/Little Grey, ça aussi j'espère encore qu'ils se remettent ensemble mais ça a l'air mal barré :/
Et Cristina/Owen, même si j'adore Owen, là il m'a un peu énervé, qu'il retourne voir la psy, heureusement qu'à la fin tout va un peu mieux ! Par contre, j'avoue que je ne suis pas fan du Owen/Cristina/Teddy ...

J'ai bien aimé la définition de Bailey pour les gamins, c'est plutôt ça en effet !

Et la fin, ah ça vraiment, je m'attendais à tout sauf elle derrière la porte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé





6.19 Sympathy for the parents [GA] Empty
MessageSujet: Re: 6.19 Sympathy for the parents [GA]   6.19 Sympathy for the parents [GA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6.19 Sympathy for the parents [GA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8.06 Parents [House]
» 5.12 Sympathy for the devil [GA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Grey's anatomy :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser