Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

5.12 Sympathy for the devil [GA]

+3
amazone
Angelic
Cawole
7 participants

Notez cet épisode
1
5.12 Sympathy for the devil [GA] Vote_lcap0%5.12 Sympathy for the devil [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.12 Sympathy for the devil [GA] Vote_lcap0%5.12 Sympathy for the devil [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
5.12 Sympathy for the devil [GA] Vote_lcap100%5.12 Sympathy for the devil [GA] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.12 Sympathy for the devil [GA] Empty
MessageSujet: 5.12 Sympathy for the devil [GA]   5.12 Sympathy for the devil [GA] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:38

La mère de Derek, Carolyn, fait une visite surprise à Seattle et rencontre Meredith pour la première fois, Mark tente de faire avancer sa relation avec Lexie, le prisonnier de la peine de mort William demande à ce qu'on donne ses organes au patient de Bailey et Arizona, Owen et Cristina tente d'aller à leur premier rendez-vous

Written by Jenna Bans
Directed by Jeannot Swarc

Cast
Ellen Pompeo as Meredith Grey
Patrick Dempsey as Derek Shepherd
Sandra Oh as Cristina Yang
Katherine Heigl as Isobel "Izzie" Stevens
Justin Chambers as Alex Karev
T.R. Knight as George O'Malley
Chandra Wilson as Miranda Bailey
James Pickens, Jr. as Richard Webber
Sara Ramirez as Callie Torres
Eric Dane as Mark Sloan
Chyler Leigh as Lexie Grey

Guest Cast
Jeffrey Dean Morgan as Denny
Tyne Daly as Carolyn
Kevin McKidd as Owen
Melissa George as Sadie
Eric Stoltz as William
Jessica Capshaw as Dr. Arizona
Samantha Mathis as Melinda
Jason Kravits as Chuck
Ernie Grunwald as Gary
Brandon Scott as Intern Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: 5.12 Sympathy for the devil [GA]   5.12 Sympathy for the devil [GA] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:41

Ah, le début, énorme ! Mark qui se planque chez Meredith, après il arrive à sortir sans être vu, mais non, fallait qu'il tombe sur Derek xD Meredith qui flippe à fond car les mères ne l'aiment pas Razz D'ailleurs, la mère de Derek est excellente ! Surtout le passage avec Mark qui a son regard coupable et l'histoire de la grenouille "Je n'ai pas appuyé sur Start" et après la conversation avec Lexie lol! Et sa discut' avec Derek "she's the one", bah bien sur, depuis le début on le sait ça !!! J'espère qu'on la reverra en tout cas !

J'adore Owen, il commence à parler des patients mais il arrive à demander un rendez-vous à Cristina entre tout ça, il est trop chou !
Roh et le rendez-vous, qu'est-ce qu'il était sex en costard thud La scène de la douche était sublime aussi, très intense et émouvante.

Et Alex, j'adore son "Fermez la" ... "Respectueusement" ... "Fermez la respectueusement" lol!
Et la scène Izzie/Denny, émouvante, le petit discours de Izzie, ça fait mal au cœur ... Puis après viens Alex, qui propose d'aller voir sa mère, très chou ça. Et Denny qui veut parler à Alex ... ça j'ai vraiment envie de savoir la suite !

L'histoire des deux frères était touchante, surtout quand le plus grand s'énerve. Vraiment très sympa cette partie ^^ Le gamin bah pas de bol. Et le serial killer, je l'aime bien.

D'après moi encore un très bon épisode !
http://angelic37.livejournal.com
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: 5.12 Sympathy for the devil [GA]   5.12 Sympathy for the devil [GA] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:52

ah oui quel episode, j'ai bien accroché encore une fois et j'adore le comportement de mark avec la mere de derek, mdrrr
et quand il luiraconte la verité et qu'elle croit qu'il a remis ça avec meredith apres addie lol

sinon tout comme toi j'ai adoré la scene de la douche entre owen/cristina
et j'ai hate de voir ce que deny va bien pouvoir dire à Alex même si celui-ci ne l'entendra surement pas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: 5.12 Sympathy for the devil [GA]   5.12 Sympathy for the devil [GA] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:48

super épisode !!!

j'accroche vraiment avec les couples Owen/christina et Lexxie/Marc.
Lexxie que je n'aimais pas trop avant deviens de plus en plus inerressante !

Je suis pressée dans savoir plus sur Owen...

Et j'ai bcp apprécié la mère de Derek : elle apporte bcp à cet épisode !
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: 5.12 Sympathy for the devil [GA]   5.12 Sympathy for the devil [GA] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:52

Tout comme vous, j'ai vraiment aimé cet épisode!!! J'accroche toujours autant avec Christina/Owen..OMG la scène de la douche.. trop beau!!! Sinon j'aime de plus en plus le ship Mark/Lexie, déjà que j'appréciais les deux personnages séparément alors ensemble j'ai hâte de voir ce que ça donnera!! Mark me fait trop rire, j'adore son personnage!!! C'est vrai que la mère de Derek à bcp apporté à l'épisode, je l'aime bien! Ce que Denny veut dire à Alex m'intrigue.. hâte de voir la suite!
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: 5.12 Sympathy for the devil [GA]   5.12 Sympathy for the devil [GA] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:43

j'ai bcp aimé l'épisode!!!!
Alors j'adore cette Izzie qui est fofolle et qui fait des blagues!
Plus de denny??? Youpi
Meredith, je l'ai bcp apprécié dans cet épisode, c limite dereck que j'avai envie d'bafer
Petit renouage d'amitié "Cristina-Meredith", c'est cool, mais c'est vrai que sa queue de cheval etait haute loooool!!!!
Mark lexie trop bien!! Mark qui culpabilise, avec son air coupable quand il va voir la mere de dereck, trop drol
Bien aimé cet épisode, meme la petite apparition de george lol
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 5.12 Sympathy for the devil [GA]   5.12 Sympathy for the devil [GA] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:29

bon comme beaucoup, j'ai ADORE la scene cristina/owen, c'était intense et army!doctor était carrement trop hot comme ça !

c'est definitif, j'adore Mark. et dire qu'au debut je le trouvais presque barbant, mais c'est fini, je suis 100% fan maintenant ^^

et puis biensur je suis bien curieuse de savoir ce que denny va dire à alex scratch
parce que même si je suis love de JDM, euh je me demande toujours ce qu'il fait là le denny !
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.12 Sympathy for the devil [GA]   5.12 Sympathy for the devil [GA] Icon_minitime

5.12 Sympathy for the devil [GA]
Page 1 sur 1