Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: Glee Dim 13 Juin - 13:01
Le syndrome Heroes me fait très peur...
numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
Sujet: Re: Glee Dim 13 Juin - 14:31
je pense que l'attente à cause des JO a joué! à tellement vouloir voir la suite, ça fait monter l'excitation, l'envie et quand les épisodes sont revenus il n'y avait pas ce plus plus dedans, c'était des épisodes tout à fait équivalents à ceux d'avant alors que si on en avait eu régulièrement sans grande pause il y aurait pas eu cet effet là ...
et justement le côté soap un peu exagéré me faisait bien marrer au début mais là ça devient un peu grotesque parfois ...
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
Sujet: Re: Glee Lun 14 Juin - 1:10
1x13 enfin ça bouge ! Par contre milieu de saison, je me demande comment va être la suite...
edit : je dois dire que pour l'instant, mes chouchous sont Kurt, Sue j'aime beaucoup ses répliques, surtout concernant les cheveux de will, Arty j'aime sa voix, Quinn, et Puck est qd même plus sex que Finn non ? Bon en tout cas pour l'instant ce sont les 2 "leader" que j'aime le moins ...
1/GLEE EN LIVRE
Alors que le dernier épisode de la première saison de Glee a été diffusé cette semaine aux Etats-Unis, les fans d'outre-Atlantique pourront rendre l'attente jusqu'à cet automne un peu moins pénible, en découvrant dès le mois d'août le premier livre officiel, basé sur la série. La maison d'édition Little Brown Books for Young Readers a, en effet, conclu un marché avec la Twentieth Century Fox, qui détient les droits de la série, pour publier une saga de livres officiels, en lien avec le show. Le terme officiel a ici toute son importance, puisqu'une multitude de produits non-officiels ont fait leur apparition, sans l'accord de la Fox. Ce seront alors pas moins de cinq ouvrages qui verront le jour. Le premier, intitulé Glee: The Beginning, sera donc disponible au cours du mois d'août et prendra la forme d'un prequel à la série. Le résumé de l'ouvrage n'a pas encore été dévoilé, mais vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander sur le site Amazon, version américaine.
>> Mise à Jour Lors du Festival de Monte-Carlo 2010, le producteur-exécutif de Glee, Dante Di Loreto, nous a confirmé que John Stamos ferait bien partie du casting de la saison 2 de la série dans un rôle récurrent. Il n'a cependant pas souhaité en dévoiler davantage.
------------
Hier soir, le dernier épisode de la toute première saison de Glee était diffusé sur la chaîne américaine Fox. Et, entres autres choses, une nouvelle intrigue amoureuse a été dévoilée, puisqu'Emma (Jayma Mays) a annoncé à Will (Matthew Morrison) qu'elle sortait avec... son dentiste ! Celui-ci serait alors interprété par le séduisant ancien Urgen(ces)-tiste John Stamos ! Le contrat entre l'acteur et la chaîne n'a pas encore été signé, mais les choses semblent plutôt bien parties. Si le deal se conclut, il fera alors partie des personnages récurrents de la seconde saison de Glee. Ainsi, en plus d'être le nouvel amoureux de la jeune conseillère d'orientation, il devra aussi affronter Will, dans le concours de Qui est le plus mignon au lycée de McKinley?, mais aussi... Qui chante le mieux? En effet, il ne faut pas oublier que John Stamos s'est fait connaître du public avec la série La Fête à la maison, où il interprétait le super oncle Jesse, le passionné de musique. Il a également foulé les planches de Broadway plus d'une fois en poussant la chansonnette. Sa prestation la plus récente était dans Bye Bye Birdie.
Une autre nouvelle pour Glee, qui pour le moment tiendrait plutôt de la rumeur. Un acteur aurait également été casté pour apparaître en guest dans un épisode de la saison 2. Il s'agirait de Matt Lucas, vu dernièrement dans le blockbuster Alice au Pays des Merveilles, dans lequel il interprétait les jumeaux Tweedledee et Tweedledum. Dans la série, il jouerait alors un professeur britannique confus, qui aurait un amour secret pour les comédies musicales. Il semblerait même qu'il aurait droit à son propre solo...
Céline Chahinian et Jean-Maxime Renault avec EW et The Sun
Décidément, rien n'est jamais "normal" avec Glee ! La saison 1 n'est même pas encore terminée que la série a déjà empoché... une 3ème saison ! Lundi 24 mai, la FOX a en effet officiellement confirmé la commande via Peter Rice, un des dirigeants du groupe: "En tout juste un an, Glee a sublimé la télévision et s'est imposée comme un phénomène de la culture pop. Nous sommes incroyablement fiers de compter parmi la famille Fox des talents tels que Ryan Murphy et tout le cast de la série et nous sommes impatients de voir où Ryan va nous emmener avec les saisons 2 et 3 du show."
Exubérante et osée, distillant une bonne humeur particulièrement communicative et disposant d'un marketing plus qu'efficace, soutenue par des fans surnommés "Gleeks", Glee a réussi à s'imposer à la télévision américaine. Co-créée par le culotté Ryan Murphy (l'homme qui a imaginé Nip/Tuck) la série s'apprête désormais à envahir le petit écran français: le 6 juin, elle débarque sur Orange Cinéma Séries !
Glee suit les aventures musicales de Will Schuester, professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, qui décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...
Nombre de messages : 1610Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Je viens de voir le dernier épisode... en fait j'ai dévoré la série en 3 jours... et j'ai adoré... bon forcément je vais encore avoir somewhere over the rainow en tête pendant 15 ans mais Elo vous dira que c'est une habitude chez moi... en tout cas vivement la saison prochaine parce que j'ai tout simplement ADORE!!! Moi qui adore le comédies musicales, qui ai fait partie d'une chorale etc... c'est super et ça me donne encore plus envie de m'y remettre... même si y a pas de compétition comme ça en France et que le lycée et loin derrière
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
Sujet: Re: Glee Jeu 17 Juin - 20:52
ah moi aussi j'adore ! j'ai découvert la série jeudi dernier, et j'ai vu jusqu'au 19 inclus (avec Patrick Neil Harris !) et là je vais mater le 1x20 ... je réécouté les chansons grace à youtube ! franchement j'adore ! Même les mashup sont excellents ! en tête don't stand so close to me / young girl ! C'est vrai que c'est soap mais ça me plait en tout cas ! Et c'est peut être le fait de les avoir enchainé mais je ne me suis pas ennuyée !
hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
Sujet: Re: Glee Ven 18 Juin - 20:44
En fait g peur que ca fasse comme ugly betty...
G vu le final hier et g bien adoré SUE S. LA star de glee... Vivment la rentre
Sujet: Re: Glee Ven 18 Juin - 22:02
c'est à dire ? je ne connais pas Ugly Betty ! ...
Nombre de messages : 2894Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
Sujet: Re: Glee Sam 19 Juin - 0:29
Bah en fait, UB quand c'est arrivé, ca a eu grave du succès parce que c'était frais, nouveau, coloré, soapy, etc... On disait que America Ferrara avait eu des Golden globes, et que c'était LA série à voir... Saison 2, grève de scénariste, saison 3, les gens ont peu à peu arrété de mater... et la saison 4 et derniere saison n'a pas fait un franc succès. Ce qui pour ma part était dommage parce que j'trouvais que ca n'avait pas tellement changé! Mais les gens ont du se lasser du côté telanovela... je sais pas!
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: Glee Sam 19 Juin - 11:57
Sue est enorme faut dire dans ce final, je me doutais
Spoiler:
qu'elle voterait finalement pour eux et j'adore qu'elle fasse du chantage au proviseur pour que cette fois il donne une change au Glee Club pour encore 1 an
trop hate d'être à la rentrée pour la saison 2
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Le site Hollywoodlife annonce que tous les acteurs de Glee ont signé pour trois films sur leur contrat d'acteur.
Bien sûr, cela ne signifie pas que ces films verront le jour, mais on sait désormais qu'un passage sur le grand écran a été prévu et est possible contractuellement, sans devoir négocier de longs mois avec les stars de la série.
Hollywoodlife précise les termes de ce contrat, signé en 2008 pour le tournage du pilote de Glee. La clause indique que "[L'acteur] par la présente concède à Fox trois options exclusives et irrévocables pour jouer dans, respectivement, trois films de cinéma".
High School Musical n'a qu'à bien se tenir, Glee débarquera peut-être sur ce marché et, après le gros succès de la tournée américaine, on peut parier que le succès serait au rendez-vous.
source: serieslive
Sujet: Re: Glee Lun 21 Juin - 1:24
glee en couv' de ROLLING STONES en avril 2010 (cliquez pour agrandir)
Et l'info en plus, c'est que Lea Michele et Dianna Agron sont de très bonnes amies qu'elles ont été "roomies" !! (coloc en vf )
Sujet: Re: Glee Lun 21 Juin - 19:45
Trop fun les photos!!! J'aurai bien aimé voir Cory!!
Flash mob Glee
Petit copier collé de l'évènement decrit sur FB
Citation :
Cet évènement est au début de sa création! Évidemment nous comptons sur vous pour faire passer le mot afin qu'il soit le plus important et le meilleur possible! Bref du monde , de la musique Glee et du Fun !!!!!!!
Notre série adorée arrive enfin en France sur la chaine Orange Ciné Happy ! Pour marquer cet évènement et à notre tour, nous amuser un peu ... nous organisons le flashmob GLEE !!! Nous souhaitons réunir les fans, les gleeks de tous horizons !
Mettons les choses au point donc pour la fin juin histoire de bien nous imprégner dans l'univers musical de Glee et que celles et ceux qui souhaitent vraiment assister au flashmob puissent s'organiser !!!!!
On compte sur vous pour faire de cet instant un moment de pur Joie =) En vous remerciant pour votre soutien ...
Cet événement sera fait en partenariat avec nos collègues de Glee France ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lancements des vidéos pour les participants: En ligne ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Répet Générale : Le matin du 27 juin ! Si des personnes sont disponibles pour le 26 contactez nous !
Ouais je sais, c'est sur paris... lol
Perso j'irai pas mais j'lai mis au cas ou il y aurait certains d'entre vous qui aurait envie ca peut etre marrant!!!!
Sujet: Re: Glee Mar 22 Juin - 0:54
elles ont même préparé une choré les nanas !!
Proud Mary
Halo / walking on sunshine
It's my life / confessions
pour ceux qui ship lea et mark (rachel et puck)
Dianna Agron talks about living with Lea
Sujet: Re: Glee Lun 28 Juin - 20:45
flashmob seattle - 10-04-2010
Flashmob ohio - 3/05/2010
Flashmob Paris 27/06/2010
Sujet: Re: Glee Mar 29 Juin - 18:44
oh j'aurais trop aimé y etttreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
L'acteur Javier Bardem (Vicky Cristina Barcelona, No Country for Old Men) devrait apparaître en guest star dans Glee.
Il y serait une rock-star qui se lie d'amitié avec Artie (Kevin Mchale). C'est Javier Bardem lui-même qui a soufflé l'idée de cette apparition à Ryan Murphy sur le plateau de "Eat Pray Love".
Javier Bardem est devenu un "gleek" après s'être enfilé toute la première saison en une semaine. "On va faire un peu de heavy metal - du heavy metal espagnol, le pire", a déclaré l'acteur.
source: serieslive
Sujet: Re: Glee Ven 19 Nov - 1:30
on approche de la mid season, je voulais juste savoir ce que vous pensiez de ce début de saison 2!!!
Moi je suis ni très très enthousiaste comme l'an dernier, ni décue... a part par le personnage de will, qui m'ennerve de plus en plus a jouer le vilain, alors que je l'adorais l'an dernier... Certain personnages s'avèrent être étonnant (Britany) et je suis contente qu'on ne voit plus trop Rachel avec son god complexe et son air de superiorité, parce que ca m'aurait vite saoulé... J'ai l'impression par contre les les interventions de Sue sont moins incisives...
Bref, je ne suis pas décue par ce début, mais j'en attend plus pour la suite
Dernière édition par hasche le Ven 19 Nov - 23:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Glee Ven 19 Nov - 10:35
Et bien je suis d'accord avec toi! Les episodes sont de qualité moyenne mais ça passe, surtout grace aux chansons car scénario... j'aime beaucoup brittany aussi, elle est marrante et danse tres bien! Ravie de l'avoir eu à l'honneur dans l'episode britney! J'aime aussi le fil rouge sur kurt j'attends de voir où ça mène... Will m'insupporte autant que dans la saison 1... et je trouve le blond inutile!
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: Glee Ven 19 Nov - 20:59
moi pareil, mais je m'attendais à mieux pour ce debut de 2eme saison et pareil j'adorai Wil dans la 1ere saison et le début de "sa relation" avec Emma et là il me soule un peu, j'espère qu'on aura l'occasion de voir un peu plus Emma dans les prochains épisodes